| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:18:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Delusive | Dans les deux cas, la licence l’interdit. La technique l’interdit plus ou moins également, me semble-t-il, en tout cas pour ton DVD de réinstallation de Mac OS X. Ma suggestion : attends Snow Leopard ; Apple fait des packs intéressants lorsque tu prends iWork + iLife + Mac OS X (Mac box set). Message édité par Delusive le 08-08-2009 à 19:37:17 --------------- Nothing but the truth |
grim_fandango I'm dead late | Utiliser la partition Windows dans Fusion ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
moystard |
|
Delusive |
Je trouve aussi.
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:40:47 ![]() ![]() |
moystard | Quand tu lis les forums Mac, les mac-users détestent l'interface en bandeau; Il faudrait savoir.. |
desp |
|
Rasthor |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
moystard |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 10-08-2009 à 06:50:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
palmPilote | Il doit etre possible de configurer Mail pour ne pas garder les mails en local, et tout le temps interroger le serveur, cela dit ca remplace juste l'interface web dans ce cas |
Dandu |
T'es bien en IMAP sur les deux appareils ? Vu ce que t'explique, t'es en POP sur le Mac et en IMPA sur l'iPhone Message édité par Dandu le 12-08-2009 à 11:44:21 --------------- Le journal du lapin |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Dandu | étonnant, normalement c'est gravé en mode DVD classique, ça devrait être lisible --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Quand je reviens sur mon mac et qu'il m'indique des mails non lu, c'est que je les ai pas lu sur l'iPhone Par contre google sync et le iCal ... le serveur déconne souvent Message édité par Big Blue le 12-08-2009 à 16:24:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djdeedoo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
san_ |
C'est sûrement possible via un fichier conf (c'est un bsd, donc bon) Message édité par san_ le 13-08-2009 à 10:34:24 |
Benweb83 Profil: iwinter | Dans le menu Reseau des préférences systemes, on peut créer des 'configurations' ... qui correpondent à des profils.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ouais --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |