| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:53:13 ![]() ![]() |
moystard | Moi j'ai un problème avec Mail et mon compte Gmail, je suis configuré en IMAP, mais les status des mails ne sont pas synchronisés.. |
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour à tous,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Command + F1 ?
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Kayanwan Pixelyoz | Merci pour votre aide.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | voilà ce qui m'a sauvé Message édité par Kayanwan le 22-08-2009 à 11:06:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Ouai, c'est pour ça que je disais "il y a un tas de moyens de passer d'un mode à l'autre". En googlant 4,2 secondes on trouve divers scripts, applis et autres outils en ligne de commande. Donc je t'ai proposé la solution universelle, sans rien à télécharger, installer, etc.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je comprend pas toute cette histoire sur le 64bits.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 23-08-2009 à 14:39:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:05:42 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Sur du Win / que sur du Win Message édité par grim_fandango le 22-08-2009 à 11:24:20 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | Ça va mieux en le disant --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais SL était censé avoir une architecture moderne, full 64 toussa ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2009 à 13:57:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Kayanwan Pixelyoz |
hoowwl | Snow Leopard en vente sur l'Apple Store |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 29€ yapamoincher ? |
CharLee | Faudrait plutot employer le terme de Precomande...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bref commandé ici aussi, en espérant que la 10.6.1 sortent rapidement pour corriger les bugs Message édité par Big Blue le 24-08-2009 à 16:15:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je veux du legal |
Rioji | Ça doit être le prix si tu as acheté ton Mac il y a genre 2 mois |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ... je suis dans ce cas donc une info la dessus ? je retrouve plus edit: ah non, moi de mai Message édité par Speedball2 le 24-08-2009 à 16:34:13 |
Rioji | Si votre Mac ou Xserve éligible acheté à partir du 8 juin 2009 n'est pas équipé de Mac OS X Snow Leopard, vous pourrez faire la mise à jour vers Mac OS X Snow Leopard pour 8,95 €.*
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rasthor | Juste un truc à la con: ça va apporter quoi Snow Leopard dans votre vie de tous les jours ? |
Dandu | plus rapide. donc, a priori, un gain en productivité sur certains trucs --------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
Jileo | Imagine un cube de 10m sur 10 avec un moteur de ferrari, ensuite une vrai ferrari avec ce même moteur.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 24-08-2009 à 21:34:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |