| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:24:10 ![]() ![]() |
moystard | Personnellement je suis content de mon 7200tpm, il est pas plus bruyant, et j'ai aucune vibrations (contrairement à certains sur Internet) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | note aussi qu'un 7200 consomme un peu plus qu'un 5400, je crois avoir lu que ca jouait légèrement sur l'autonomie (mais je sais pas de combien). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:19:53 ![]() ![]() |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
the real moins moins | beuh, ça devrait être indiqué au plus tard au moment de l'achat.. et envoyer une facture, i.e. une feuille A4, en irlande ou ailleurs, ça te coutera un timbre (1€?) et une enveloppe, quoi. (au pire, parce que je suppute qu'une copie scannée en pdf, voire un fax, suffirait) Message édité par the real moins moins le 05-08-2009 à 13:19:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vanfannel_94 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
grim_fandango I'm dead late | Retour des résos 24" pour tout le monde ! --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
RAS de mon côté. Ca tourne sans problème. Et même pas de sauvegarde Time Machine avant; je suis un warrior. Si j'ai le courage, j'allumerais mon iBook pour la MàJ Tiger. Message édité par El Silencio le 06-08-2009 à 10:13:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Raaa j'ai pas fait la sauvegarde time machine aussi Mais pareil, tout fonctionne bien. J'espère que ça résoudra le problème de détection de résolution de l'écran, il me repasse de temps en 1920*1080 au lieu de 1920*1200 Message édité par Big Blue le 06-08-2009 à 10:18:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | RAS pour l'instant de mon côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:19:09 ![]() Grande nouveauté |
moystard | Avec les fichiers temporaires, c'est possible qu'il puisse pas la faire, libère de l'espace. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:55:58 ![]() Comment faire ? J'ai rien a libérer !!! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un coup d'Onyx pour virer les fichiers temporaires. Virer les programmes inutiles et toutes leurs dépendances, les langues inutiles, les pilotes d'imprimantes inutiles, les boucles Garage Band, sauvegarder au max sur des supports externes etc. Un petit article sur le sujet : http://www.macgeneration.com/news/ [...] -votre-mac Message édité par El Silencio le 06-08-2009 à 22:51:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:11:54 ![]()
|
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:23:31 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
the real moins moins | hein ? si tu rippes un cd dans itunes, ça va le tagger sur base des infos de cddb ou un truc du genre, tout comme wmp, je présume. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Benweb83 Profil: iwinter | ??? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gggl |
|
moystard |
|
the real moins moins | ben t'es pas le premier a demander ce genre de soft cela dit... ptet sur l'autre topic ? Message édité par the real moins moins le 07-08-2009 à 23:17:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |