| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:22:06 ![]() ![]() |
moystard | Je pense qu'il a déjà été cité, mais Netnewswire est excellent, en complément de sa version iPhone! |
moystard |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
Delusive |
Dans /Système/Bibliothèque/Extensions, y a bien IOBluetoothFamily.kext et IOBluetoothHIDDriver.kext ?
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 08:32:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 29-06-2009 à 15:22:59 |
doum Mentalita nissarda | D'ou le NAS vraiment compatible TM |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Walk_Man To live is to die. | Bon, voilà.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je veux un macbook aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Viva Manul! |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 30-06-2009 à 11:01:33 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BaF - FlOp |
edit : recherche google éclair : Non rien à voir à priori.
(désolé, 9h de décalage horaire Message édité par BaF - FlOp le 30-06-2009 à 15:14:57 |
Delusive |
D’une machine similaire et avec la même version du système, a priori, oui. --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien | hier j'ai essayé pendant 10min un iMac 24"...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dandu |
Tom_ | C'est ce que j'ai pensé mais à priori les deux machines étaient équipées de disque dur classique. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà, sur mac la plupart des appli ne sont pas fermé. Message édité par Big Blue le 02-07-2009 à 15:38:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gggl | Elles ne sont pas fermées parce que l'utilisateur ne les ferme pas, perso je suis habitué à faire + Q pour fermer une appli, pas juste cliquer sur le point rouge. |
Tom_ | Je me comprends mieux alors |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | cela dit, Safari se lance relativement vite; forcément, si tu viens de windows+firefox, ça change --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins | sur un serveur bi-proc...:
hop, freezé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je vais surement poser une question conne...
|
toto_67 | Apple interdit de mettre mac os ailleurs que sur un mac ... même si techniquement c'est parfaitement faisable
Message édité par toto_67 le 03-07-2009 à 18:37:34 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |