| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:33:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'option la moins chère semble etre un disque firewire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dboss77 |
toto_67 | Netgear readynas duo 2x1To reconnu sans soucis par mon imac --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dboss77 |
Dandu | Oui, je fais ça, sans problèmes. Attention, FireWire 800, hein, si t'achète un 400, ça sert pas des masses. --------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:08:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
pas d'idée là dessous mais sinon seashore marche pas mal http://seashore.sourceforge.net/ Message édité par Magicpanda le 24-06-2009 à 23:19:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late | Y'a déjà quelques fonctions dans Aperçu. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
doum Mentalita nissarda |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Sars | Salut!
|
moystard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | gimp +x11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 25-06-2009 à 19:54:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
moystard | +1, merci à toi!
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 26-06-2009 à 00:10:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fonctionne tip top Message édité par Big Blue le 26-06-2009 à 13:39:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Je comprends pas trop ce que tu veux faire.
--------------- Viva Manul! |
Rasthor | Mac, ça a vraiment baissé en qualité depuis les Intel. |
doum Mentalita nissarda | Non mais bon 10j pour un disque dur, même de portable, ça fait court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |