Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°141838
toto_67
Posté le 03-07-2009 à 18:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apple interdit de mettre mac os ailleurs que sur un mac ... même si techniquement c'est parfaitement faisable

un exemple

Message édité par toto_67 le 03-07-2009 à 18:37:34

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 18:25:05  profilanswer

n°141839
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-07-2009 à 19:23:14  profilanswer

toto_67 a écrit :

Apple interdit de mettre mac os ailleurs que sur un mac ... même si techniquement c'est parfaitement faisable

un exemple

Bon ben je reviendrai quand j'aurai les moyens...  [:cerveau du chaos]  
Merci,

n°141840
toto_67
Posté le 03-07-2009 à 19:40:29  profilanswer

mini itx sous mac OS = mac mini !

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°141841
caillebott​e
Posté le 03-07-2009 à 20:14:35  profilanswer

toto_67 a écrit :

mini itx sous mac OS = mac mini !

Trop cher...  [:cerveau erf]

n°141842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-07-2009 à 20:38:25  profilanswer

caillebotte a écrit :

Trop cher...  [:cerveau erf]

500€ sur le refurb :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°141843
caillebott​e
Posté le 03-07-2009 à 21:06:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

500€ sur le refurb :o

Trop cher par rapport a ce qu'il y a dans la bete, mais j'ai trouvé une alternative.

Monter un ITX qui ressemble a un Mac mais avec Leopard, c'est moins cher et ça permet de rever un peu...  [:cerveau dawa]

n°141844
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-07-2009 à 22:25:58  profilanswer

caillebotte a écrit :

Trop cher par rapport a ce qu'il y a dans la bete, mais j'ai trouvé une alternative.

Monter un ITX qui ressemble a un Mac mais avec Leopard, c'est moins cher et ça permet de rever un peu...  [:cerveau dawa]

Moué un itx sera toujours plus gros qu'un mac mini :o  

Mais bon fait toi plaisir ;) Regarde peut être du coté de l'asrock ion 330, y a des chances que mac os tourne dessus :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°141845
caillebott​e
Posté le 04-07-2009 à 00:32:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moué un itx sera toujours plus gros qu'un mac mini :o  

Mais bon fait toi plaisir ;) Regarde peut être du coté de l'asrock ion 330, y a des chances que mac os tourne dessus :)

Je vais me faire un délire, Zotac nforce 610i-Itx + E6300... C'est pour faire beaucoup de bureautique (internet, retouche photos RAW), tout çà dans un boitier tout gris... Je vais voir si j'arrive a trouver un clavier et une souris "mac-like"...  [:cerveau foudtag]

n°141846
moystard
Posté le 04-07-2009 à 00:35:46  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je vais me faire un délire, Zotac nforce 610i-Itx + E6300... C'est pour faire beaucoup de bureautique (internet, retouche photos RAW), tout çà dans un boitier tout gris... Je vais voir si j'arrive a trouver un clavier et une souris "mac-like"...  [:cerveau foudtag]

Le hackintosh, ça donne souvent une pale copie, j'ai jamais été convaincu.

n°141847
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-07-2009 à 00:38:36  profilanswer

Je viens de trouver ça : http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=296110

Marrant.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 00:38:36  profilanswer

n°141848
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 00:55:47  profilanswer

Pas mal de gens pensent encore que les macs sont généralement plus chers que des pc équivalents, c'est plus vrai [:spamafote]

---------------
Viva Manul!
n°141849
caillebott​e
Posté le 04-07-2009 à 02:28:25  profilanswer

moystard a écrit :

Le hackintosh, ça donne souvent une pale copie, j'ai jamais été convaincu.

Non je ne compte pas faire du "hackintosh", je vais juste me monter un beau PC, j'acheterai un mac quand j'aurai les moyens, mais le Mac mini est celui qui se raproche le plus de mon budget mais est bien trop cher pour ses perfs si je compare avec la config que j'avais l'intention de mettre sous Mac OS, je pensais que c'était possible, dommage...  [:cerveau wink]

n°141850
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-07-2009 à 11:27:37  profilanswer

toto_67 a écrit :

un exemple

En France, légalement ca tient la route ? Aux USA sont tellement con, je veux bien, mais en france/europe, interdire de faire ce que tu veux d'un logiciel sous pretexte que le CLUF dit que ... bon ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°141851
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-07-2009 à 11:32:51  profilanswer

Citation :

Aux USA sont tellement con, je veux bien

C'est un contrat de licence, accepté par toi avant l'usage du système, donc bon.

Edit : heureusement qu'il y a des cons d'Américains, sinon vous en seriez encore au Minitel (même pas Hackintosh).

Message édité par grim_fandango le 04-07-2009 à 12:15:29

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°141852
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 11:34:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En France, légalement ca tient la route ? Aux USA sont tellement con, je veux bien, mais en france/europe, interdire de faire ce que tu veux d'un logiciel sous pretexte que le CLUF dit que ... bon ...

Tant que ça va pas à l'encontre de la loi ... Apple vend un package hard + soft, il est concepteur des deux donc on peut pas lui reprocher une vente liée comme un ordi dell avec windows... l'OS qui vend dans le commerce est considéré par Apple comme une mise à jour ...

Si on veut lui reprocher une vente liée, on pourrait pousser le bouchon loin en refusant un micro-onde avec son programme interne, son téléphone sony avec son programme interne ... Tant que ça reste dans la même marque il est difficile de lui reprocher une vente liée, et si Apple consent à laisser installer officiellement son OS sur d'autres machines, il va peut être à terme être poursuivi pour vente liée car les deux produits seront bien distinctsn alors que là le package hard et soft est mis en avant ...

n°141853
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 13:29:35  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tant que ça va pas à l'encontre de la loi ... Apple vend un package hard + soft, il est concepteur des deux donc on peut pas lui reprocher une vente liée comme un ordi dell avec windows... l'OS qui vend dans le commerce est considéré par Apple comme une mise à jour ...

Si on veut lui reprocher une vente liée, on pourrait pousser le bouchon loin en refusant un micro-onde avec son programme interne, son téléphone sony avec son programme interne ... Tant que ça reste dans la même marque il est difficile de lui reprocher une vente liée, et si Apple consent à laisser installer officiellement son OS sur d'autres machines, il va peut être à terme être poursuivi pour vente liée car les deux produits seront bien distinctsn alors que là le package hard et soft est mis en avant ...

Apple est à 100 % dans de le cas de la vente liée. Rappel :

Citation :

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.

Quel est le but de cet article ? permettre au consommateur de faire des choix à la carte parmi des offres concurrentes destinées à cohabiter l’une avec l’autre. Or, il est parfaitement possible licitement, techniquement et en pratique de vouloir un Mac pour y faire tourner Windows, Linux ou autre chose. Concernant Windows, c’est même Apple elle-même qui en fait la promotion dans sa communication. En ne permettant pas d’acheter un Mac sans Mac OS X, ou sans permettre son remboursement a posteriori, Apple empêche le consommateur de faire un choix à la carte, et va donc à l’encontre de la prohibition de vente liée.

Quant à ton argument selon lequel Mac OS X serait intrinsèquement nécessaire à un Mac (sous-entendu : on est dans le motif légitimant la vente liée et prévu par la loi), comme peut l’être le programme interne d’un micro-onde, c’est vraiment nous prendre pour des buses. Mais bon, c’est pas comme si on avait pas l’habitude te concernant. :D

---------------
Nothing but the truth
n°141854
moystard
Posté le 04-07-2009 à 13:33:59  profilanswer

En même temps on s'en branle et c'est pas le sujet du topic :sarcastic:

n°141855
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 13:34:37  profilanswer

Tant que le dvd de leopard sera considéré comme une mise à jour ça ne sera pas de la vente liée

un mac peut fonctionner sans osx, mais osx ne peut fonctionner sans mac ... Sauf si tu bidouilles

quant à ta dernière phrase ...

n°141856
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 13:54:41  profilanswer

moystard a écrit :

Oups, j’croyais qu’on était sur le topic consacré à « Apple et Mac OS X », dans le forum OSA. Au temps pour moi.

Spoiler :

Mmh wait.. [:delarue3]

bobby001 a écrit :

Tant que le dvd de leopard sera considéré comme une mise à jour ça ne sera pas de la vente liée

un mac peut fonctionner sans osx, mais osx ne peut fonctionner sans mac ... Sauf si tu bidouilles

Que Mac OS X ne supporte officiellement que les Mac peut éventuellement se comprendre (moins de boulot pour eux, donc moins de coûts, par exemple). Qu’ils interdisent dans la licence l’installation sur autre chose qu’un Mac, également, à la limite (risques pour leurs ventes matérielles).

Par contre, comme tu le dis, un Mac peut fonctionner sans Mac OS X, et d’ailleurs ce sont eux les premiers qu’ils le disent ; de sorte qu’il n’y a, à mon sens, aucune raison légitime pour qu’ils ne permettent pas la vente de Mac sans Mac OS X (voire même iLife) ou le remboursement a posteriori.

bobby001 a écrit :

quant à ta dernière phrase ...

Bof, le coup du micro-onde était vraiment osé pour HFR, reconnais-le. :o

Message édité par Delusive le 04-07-2009 à 13:57:39

---------------
Nothing but the truth
n°141857
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2009 à 14:09:17  profilanswer

un hackintosh j'ai regardé un peu, ça m'a pas fait rever...un des trucs pour lesquels je veux passer sous Mac c'est l'intégration OS/machine et le fait que ça marche bien, et sans bidouilles (de ce que j'en entends dire).

(@ windowsiens intégristes : oui, un pc bien monté tourne nickel sous windows aussi, je suis d'accord)

avec les hackintosh, t'as l'air d'avoir des sueurs froides à chaque mise à jour, et ça j'en ai vraiment pas envie...quitte à faire ça autant rester sous windows je trouve...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°141858
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 14:15:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

avec les hackintosh, t'as l'air d'avoir des sueurs froides à chaque mise à jour, et ça j'en ai vraiment pas envie...quitte à faire ça autant rester sous windows je trouve...

Même si sur la fin on parlait de la situation inverse (un autre OS sur un Mac), je suis tout à fait d’accord sur ça aussi, perso. :jap:

Message édité par Delusive le 04-07-2009 à 14:17:08

---------------
Nothing but the truth
n°141859
caillebott​e
Posté le 04-07-2009 à 15:52:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

un hackintosh j'ai regardé un peu, ça m'a pas fait rever...un des trucs pour lesquels je veux passer sous Mac c'est l'intégration OS/machine et le fait que ça marche bien, et sans bidouilles (de ce que j'en entends dire).

(@ windowsiens intégristes : oui, un pc bien monté tourne nickel sous windows aussi, je suis d'accord)

Tout comme toi, surtout que c'estune config a usage pro donc j'ai pas trop envie de tout perdre apres une MAJ...  [:cerveau erf]

n°141860
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-07-2009 à 15:57:40  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu peux acheter le soft à part.
http://store.apple.com/fr/product/ [...] MzgxMDAzMg

Donc, si l'os peut etre acheté à part, comment le CLUF peut-il te forcer une utilisation lié à un matériel ?

moystard a écrit :

Bah si ici n'est pas le but du topic, ou ca l'est ? :/

Je me pose la question car je viens d'acheter un Macbook, et si l'os me plait et que j'ai envie de le foutre sur mon PC (sans rentrer dans le probleme des drivers, de compat etc hein), j'aimerai juste savoir -si aux yeux des lois d'europe- je peux ensuite switcher ou pas.

D'ailleurs livraison prévue pour lundi  [:xauhaus]  

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°141861
caillebott​e
Posté le 04-07-2009 à 16:28:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Donc, si l'os peut etre acheté à part, comment le CLUF peut-il te forcer une utilisation lié à un matériel ?

Si j'ai bien suivi, c'est parce que ça nous oblige a le mettre uniquement sur un Mac...

n°141862
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 17:24:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

c'est une mise à jour car censé s'installer sur un mac, et tout mac est vendu avec un OS ...

n°141863
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 17:48:38  profilanswer

Delusive a écrit :

Apple est à 100 % dans de le cas de la vente liée.
...
Quant à ton argument selon lequel Mac OS X serait intrinsèquement nécessaire à un Mac (sous-entendu : on est dans le motif légitimant la vente liée et prévu par la loi), comme peut l’être le programme interne d’un micro-onde, c’est vraiment nous prendre pour des buses. Mais bon, c’est pas comme si on avait pas l’habitude te concernant. :D

Ils ne sont pas dans le cas de la vente liée, pas plus que dell, hp, ou n'importe quel autre fabriquant. L'argument du micro-onde est bon d'ailleurs.

Delusive a écrit :

de sorte qu’il n’y a, à mon sens, aucune raison légitime pour qu’ils ne permettent pas la vente de Mac sans Mac OS X (voire même iLife) ou le remboursement a posteriori.Bof, le coup du micro-onde était vraiment osé pour HFR, reconnais-le. :o

Oui et si tu te renseignais un peu, tu saurais qu'ils remboursent les logiciels après coup pour ceux qui le veulent, bien plus facilement que la concurrence :hello:  

Bref si vous êtes pas contents, montez vous une bécane chez un intégrateur et balancez du linux dessus :o

---------------
Viva Manul!
n°141864
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 17:55:52  profilanswer

inti a écrit :

Ils ne sont pas dans le cas de la vente liée, pas plus que dell, hp, ou n'importe quel autre fabriquant. L'argument du micro-onde est bon d'ailleurs.

Que je sache on ne vend pas d’OS de micro-ondes dans le commerce. [:manust] Et à partir du moment où Apple ne rembourse pas Mac OS X et iLife, ils font de la vente liée, pour la raison que tu as snipé dans ta citation.

inti a écrit :

Oui et si tu te renseignais un peu, tu saurais qu'ils remboursent les logiciels après coup pour ceux qui le veulent, bien plus facilement que la concurrence :hello:

C’est que ça a changé. Si oui (source ?), tant mieux. :jap:

Message édité par Delusive le 04-07-2009 à 17:56:35

---------------
Nothing but the truth
n°141865
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 18:14:32  profilanswer

http://store.apple.com/Catalog/fr/ [...] sumer.html

Point 7, tu vois pas mal de linuxor de linuxfr qui se font rembourser la license os x. (remboursement oem après hein, c'est pas 99$, plutôt 50$ :O)

---------------
Viva Manul!
n°141866
nxb
Posté le 04-07-2009 à 18:29:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Que je sache on ne vend pas d’OS de micro-ondes dans le commerce. [:manust] Et à partir du moment où Apple ne rembourse pas Mac OS X et iLife, ils font de la vente liée, pour la raison que tu as snipé dans ta citation.

Je vois pas trop le problème.  
Apple vend un ordi avec Mac OS X + iLife. Tu peux aussi trouver iLife en boite, et Mac OS X en boite.
Ce serait de la vente liée si pour obtenir iLife (ou OS X), il faudrait racheter un ordi...
En l'occurence, tu peux acheter ton disque de iLife (ou OS X) sans acheter de mac...

Le fait que tu ne puisse pas utiliser Mac OS X sur une autre machine qu'un mac, c'est un autre problème...

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°141867
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 18:34:46  profilanswer

Ouép, je vois pas le problème de la vente liée, à part pour faire mousser les libristes et assocs de consommateurs [:spamafote]

---------------
Viva Manul!
n°141868
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 18:37:09  profilanswer

inti a écrit :

Ouép, je vois pas le problème de la vente liée, à part pour faire mousser les libristes et assocs de consommateurs [:spamafote]

Perso ça me choque pas qu'une boîte X vende un produit de la marque X avec un OS de la marque X. Par contre qu'une boite Y vende un produit de la boite Y avec un OS de marque Z, parce que Z leur vende avec des accords commerciaux louches pour être en situation de monopole : là ça me choque déjà plus ...

Message édité par bobby001 le 04-07-2009 à 18:37:37
n°141869
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 18:40:11  profilanswer

Quand HP vend une machine, ils font le choix de intel, nvidia, asus, hitachi, etc. pour le matos.
C'est de la vente liée que de se faire imposer du intel alors que tu veux la même machine mais sans processeur pour mettre le tien dedans?

On va me dire qu'une machine sans cpu ça fonctionne pas... ben une machine sans os non plus tiens [:o_doc]

---------------
Viva Manul!
n°141870
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 18:49:48  profilanswer

nxb a écrit :

Je vois pas trop le problème. Apple vend un ordi avec Mac OS X + iLife.

C’est limite beau ça : tu ne vois pas le problème mais tu le cites immédiatement après. :D Oui, Apple vend un ordi avec un système d’exploitation et d’autres logiciels. Tant mieux pour ceux qui aiment Mac OS X et iLife, dont je fais partie, comme sans doute la grande majorité des acheteurs de Macs. Le problème est qu’il existe une concurrence entre les systèmes d’exploitation, et qu’Apple ne laisse pas la possibilité à ses clients d’en bénéficier pour les Macs qu’elle vend, et pratique ainsi de la vente liée.

nxb a écrit :

Ce serait de la vente liée si pour obtenir iLife (ou OS X), il faudrait racheter un ordi...
En l'occurence, tu peux acheter ton disque de iLife (ou OS X) sans acheter de mac...

Le fait que tu ne puisse pas utiliser Mac OS X sur une autre machine qu'un mac, c'est un autre problème...

Ça, c’est évident. Je parlais pas de ça, perso.

inti a écrit :

http://store.apple.com/Catalog/fr/ [...] sumer.html

Point 7, tu vois pas mal de linuxor de linuxfr qui se font rembourser la license os x. (remboursement oem après hein, c'est pas 99$, plutôt 50$ :O)

Ça ne semble pas parler spécifiquement des logiciels déjà inclus sur des produits, genre Mac OS X et iLife, mais si ça marche, tant mieux.

inti a écrit :

Quoiqu’il en soit je prendrais également Mac OS X et iLife avec mon Mac si Apple proposait le choix, mais qu’on ne vienne pas dire qu’ils ne font pas de la vente liée, c’est tout. [:spamafoote]

---------------
Nothing but the truth
n°141871
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 18:53:12  profilanswer

Oui c'est les produits inclus, tu peux te les faire rembourser si t'as envie [:spamafote]

---------------
Viva Manul!
n°141872
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-07-2009 à 18:55:55  profilanswer

Delusive a écrit :

Quoiqu’il en soit je prendrais également Mac OS X et iLife avec mon Mac si Apple proposait le choix, mais qu’on ne vienne pas dire qu’ils ne font pas de la vente liée, c’est tout. [:spamafoote]

Si en achetant ta machine ils te refilaient un canard de bain et un kit d'essoreuses à salade, ça serait de la vente liée, ça n'a aucun intérêt en achetant un ordinateur. En revanche, l'OS est aussi indispensable que n'importe quel composant matériel, et est nécessaire à son fonctionnement.

---------------
Viva Manul!
n°141873
Delusive
Posté le 04-07-2009 à 19:24:14  profilanswer

inti a écrit :

Si en achetant ta machine ils te refilaient un canard de bain et un kit d'essoreuses à salade, ça serait de la vente liée, ça n'a aucun intérêt en achetant un ordinateur. En revanche, l'OS est aussi indispensable que n'importe quel composant matériel, et est nécessaire à son fonctionnement.

Absolument. Sauf que contrairement aux programmes de micro-ondes, il y a de la concurrence en matière d’OS. Le consommateur devrait donc pouvoir choisir librement sa machine et son OS, sans que le fait que le fabricant de sa machine propose également des OS avec y change quoi que ce soit

Fin bon, on tourne en rond, on a qu’à dire que tout le monde a raison. :o

---------------
Nothing but the truth
n°141874
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 19:26:23  profilanswer

n°141875
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 19:48:03  answer

Je suis sous Firefox et j'utilise le logiciel " Brief " sauf qu'il demande un dossier avec les flux en RSS sauf que mes flux sont sur Safari . Comment s'appelle le nom du fichier dans Safari pour l'importer ? Merci

n°141876
DDT
Few understand
Posté le 09-07-2009 à 04:04:38  profilanswer

inti a écrit :

Pas mal de gens pensent encore que les macs sont généralement plus chers que des pc équivalents, c'est plus vrai [:spamafote]

En même temps,  

Citation :

Mais à ca prix, par rapport à l'iMac il manque encore
- Clavier Apple (49€)
- Souris Mighty Mouse (49€)

Personne ne payerait ce prix pour avoir ces merdes.

Citation :

un 24" (pas avec une dalle TN) en 1920x1200, j'ai pas trop cherché, mais le seul que j'ai trouvé c'est le Dell 2408 WFP à 801€, ou bien sur l'Apple Cinema Display 24 LED à 849€

800€ pour un bon 24", lol.

Je dis pas que l'iMac est cher pour ce qu'il est, mais pour quelqu'un qui se fout du design (voire, qui ne veut pas d'un écran intégré), ça reste cher dans l'absolu.
Donc il reste le MacMini qui est vraiment pas terrible ou un MacPro qui est n'est plus un PC mais une station de travail dont je n'ai pas l'utilité.

Pour moi, et d'autres, Apple ne propose pas de PC fixe intéressant.
Si j'achète un Dell et qu'un composant pète durant le 13e mois, normalement mon PC sera fonctionnel le temps de passer chez l'assembleur du coin.
Avec un iMac j'ai intérêt d'avoir un AppleCare et quelques jours devant moi...

---------------
click clack clunka thunk
n°141877
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-07-2009 à 04:41:36  profilanswer

DDT a écrit :

- Clavier Apple (49€)
Personne ne payerait ce prix pour avoir ces merdes.

Oui moi j'ai payé pour cette merde, mais je suis vraiment stupide aussi [:fading]

---------------
Viva Manul!
n°141878
Rasthor
Posté le 09-07-2009 à 11:25:35  profilanswer

DDT a écrit :

Si j'achète un Dell et qu'un composant pète durant le 13e mois, normalement mon PC sera fonctionnel le temps de passer chez l'assembleur du coin.
Avec un iMac j'ai intérêt d'avoir un AppleCare et quelques jours devant moi...

Dell m'a l'air aussi peu évolutif que les Mac...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)