| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 09:11:03 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Oué là t'as pas eu de bol --------------- Viva Manul! |
Rasthor |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué en gros il a aussi des problèmes --------------- Viva Manul! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-06-2009 à 09:31:44 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Ok temps d'attente au support 15min ou plus. On va attendre un peu et rappeler Message édité par doum le 27-06-2009 à 10:07:53 |
Rasthor |
Facile à dire. Moins facile à trouver en magasin. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 27-06-2009 à 13:24:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doum Mentalita nissarda |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | là je suis en train de voir pur mon storage externe...a priori je pense prendre l'iMac 24" d'entrée de gamme (celui à 1399€)... sur mon réseau j'ai juste mon PC et une PS3...et donc une livebox pour le net. Ma connexion est partagée par un routeur Linksys WRT54G, qui est dans la DMZ de la livebox pour contourner les limitations à la con de ce modem. pour avoir un backup qui tient la route (je le voudrais aussi en disque secondaire), je suis limité à du firewire 800, ou du gigabit ethernet en firewire 800 c'est trivial : je me fous un dur SATA d'1Go sur boitier externe, et je relie ça à l'iMac. J'en ai à partir de 69€ pour le boitier (http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/41/boitier-disque-dur-35.html?sort=4a) et 70€ pour le dur de 1To en Gigabit c'est plus emmerdant, parce que mon réseau est en 100mb, ce qui impliquerait d'upgrader mes composants réseau. là j'ai 2 sous-choix : le routeur fait stockage (typiquement la timecapsule), soit je prend un NAS à coté pour 1To de storage, j'en ai pour : c'est rigolo, j'ai l'impression que pour tout objet Mac, on peut établir le prix mac comme prix PC * 1.5 Message édité par Jubijub le 27-06-2009 à 19:22:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.macrumors.com/2009/06/2 [...] rice-cuts/
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 00:04:16 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 12:41:55 ![]() Quelqu'un peut me dire " Utilitaire de réseau " me sert a quoi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites c'est géré comment quand on a une carte son usb sous mac os X ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Delusive | À faire des ping, des traceroute, des whois, à en savoir plus sur ton équipement réseau, toussa.. --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Nativement et bien dès lors que la carte est USB Audio, soit probablement la très grande majorité des cas. --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 13:51:09 ![]()
|
gggl |
|
Delusive | Ping (pong), trace (route), who (is).. si ça ne te parle pas, laisse l’utilitaire là où il est, et demande à Google. --------------- Nothing but the truth |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 14:46:30 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gggl |
|
Dandu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool merci, ça devrait être bien Le volume différent pour chaque périph c'est bien ^^ Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 19:01:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | les cartes PCI, non, enfin pas les Creative.
inti t'as mieux mais tapir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, genre la maj à l'arrache en mars pour préparer l'arrivé de SL, et pallier à la crise --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |