| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Delusive |
Applications > Aide-mémoire
Applications > iCal
|
gggl |
|
gggl | Hum istats/météo/notes/conversion pour l'instant chez moi |
Delusive |
À part le calendrier et deux horloges mondiales, il est bien vide chez moi. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | mouais, jusque là, pas de killer app' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Proov Art & Science |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pour les abonnés mobileme, est ce que les 60 jours de prolongation d'abonnement qui ont été confirmés par email vous ont bien été cumulés?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:36:16 ![]() ![]() |
bobby001 | est-ce qu'une borne airport extreme avec un hdd branché dessus peut faire le même boulot que Time MAchine ? |
itoine To Infinity And Beyond |
bobby001 | oui enfin bref tu m'as compris |
itoine To Infinity And Beyond | Oui ^^ http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] achine.htm Message édité par itoine le 21-08-2008 à 11:55:09 --------------- Feed-Back |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-08-2008 à 02:01:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
inti t'as mieux mais tapir | Comment on fait pour tuer cette saleté de syslogd |
the real moins moins | http://www.macosxhints.com/article [...] 0233438149
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais si je dis que j'arrive pas à le tuer c'est que j'ai déjà essayé tout ce que je trouvais sur google |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Proov Art & Science |
|
vanfannel_94 |
Niveau utilisation de ressources c'est léger iStatMenu ? Message édité par vanfannel_94 le 23-08-2008 à 12:42:31 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, j'ai essayé dans tous les sens, il va toujours se mettre à utiliser mon cpu comme un salopard, sans que je fasse quelque chose de spécial. Surfer sur safari ça suffit |
BeGiNNeR02 | Et comment désinstaller MenuMeters proprement |
Supermagnus |
|
BeGiNNeR02 | Je n'avais pas gardé l'installateur |
vanfannel_94 |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Proov Art & Science | j'ai vu sur des forums Mac qu'elle était loin de faire l'unanimité cette Migty mouse... 43% des users la changent, et les 57% qui la gardent ont des problemes d'encrassement ou de blocage de la molette...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Leica James bonds furieux | Perso, la MM elle a fait 5 jours chez moi ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir | Nop y a rien de spécial, ni dans la console d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |