| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:40:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est dans le dossier album artwork de ton itunes library, par contre c'est un format apple .itc --------------- IVG en france |
o'gure Multi grognon de B_L | Y a un moyen de convertir en jpg ou png ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 12:53:16 ![]()
|
uriel blood pt.2 | c'est bien de l'hexa, apparement faut editer: http://www.macosxhints.com/article [...] 3105356621 --------------- IVG en france |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 13:04:04 ![]()
|
vanfannel_94 | Applescript ca doit être jouable ? |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 13:06:55 ![]() |
vanfannel_94 | toi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 13:09:54 ![]() J'ai ouvert un script… |
grim_fandango I'm dead late | Y'a un applescript pour itunes qui permet d'intégrer la pochette dans les tags : embed artwork. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:00:40 ![]() Je vais creuser la question. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:04:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 22:09:53 ![]() J'aimerai découper un enregistrement fait avec iWizz comment qu'on fait ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | Quicktime pro le fait --------------- Sleep is overrated... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Je pense que tu peux mettre ça dans l'ordre que tu veux. J'ai configuré ma variable PATH comme suit :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
the real moins moins | ouaip, en l'occurence j'hésite surtout parce que je suis "obligé" de le faire dans /etc/paths et que donc ça va etre system-wide (enfin, si je veux pas modifier /etc/profile et si je veux éviter d'avoir deux fois /usr/local/bin dans mon PATH quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science | Vous utilisez quoi comme programme de compression/décompression ??
|
gizmo15 | bas pour les rar y a unrarX qui marche bien et stuffit tes obliger pour certaines archives. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 18:33:31 ![]() |
Delusive | Tu sélectionnes la partie à retirer (avec les curseurs de sélection — qui s’affichent sous le curseur de position lorsque tu le survoles avec la souris), puis choisis Édition > Supprimer. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 18:47:47 ![]() Merci |
Proov Art & Science |
leto |
Perso je trouve Stuffit atroce. T'as 7Zip pour Mac OS X: Sinon pour décompresser : TheUnarchiver (il gère même les archives .sit) : http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver.html Message édité par leto le 20-08-2008 à 10:32:18 --------------- -- |
itoine To Infinity And Beyond | Personnellement, je suis très satisfait de Stuffit : c'est très simple et j'ai jamais eu le moindre problème. --------------- Feed-Back |
leto |
--------------- -- |
Proov Art & Science |
|
leto |
--------------- -- |
itoine To Infinity And Beyond |
Proov Art & Science | F12 c'est le volume chez moi |
itoine To Infinity And Beyond | Alors essaye FN+F12
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |