| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:02:01 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
Mjules Parle dans le vide | ça existe les hardlink sous windows (depuis XP de mémoire, et uniquement NTFS) mais c'est pas très répandu Message édité par Mjules le 28-08-2008 à 16:31:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto |
--------------- -- |
bobby001 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mjules Parle dans le vide | ça doit s'appeler comme ça oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dandu | Oui, sauf que en NTFS le système est pas capable de les voir facilement.
|
grim_fandango I'm dead late | Méga pratique à gérer |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 28-08-2008 à 21:29:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gggl | Une question qui m'énerve depuis un moment : |
Proov Art & Science | j'ai Transmit il est super |
Delusive | Transmit n’est pas un logiciel libre. Cyberduck l’est. Si c’est pour de la lecture seule le Finder peut aussi faire l’affaire (Commande + K). Message édité par Delusive le 29-08-2008 à 01:19:00 |
Nirzil | ok je vais lui conseiller tout ça Message édité par Nirzil le 29-08-2008 à 01:19:06 |
the real moins moins |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Nirzil | merci |
Proov Art & Science | y'a quoi comme petit lecteur mp3 a part iTunes ? car iTunes copies les mp3 vers le disque dur, et moi j'ai tous les mp3 sur la clé usb... |
Rasthor |
|
gggl |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Proov Art & Science | il a l'air pas mal Cog |
Proov Art & Science | y'a quoi comme bon client Bittorent ? un truc comme utorrent |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Transmission: léger et efficace. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Proov Art & Science |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Proov Art & Science | Yo
|
Modération | Posté le 06-09-2008 à 16:03:35 ![]() est il nécessaire de rappeler que les discussions liées aux softs de P2P sont proscrites ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bonjour Message édité par In Ze Navy II le 06-09-2008 à 16:21:19 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
leto |
Premier conseil: attendre un peu, de nouveaux mac book sont prévus pour bientot. Message édité par leto le 07-09-2008 à 14:43:58 --------------- -- |
grim_fandango I'm dead late | Disons qu'on peut télécharger gratos iMovie 06 si on a le 08, ce qui permet de faire un début de vrai montage... |
Delusive |
|
grim_fandango I'm dead late | Mais on est sûr qu'il y aura un iLife 09 ? Y'a rien eu en 2007... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |