| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Je suis sous Tiger également, mais je n’ai pas de MP3, que de l’AAC. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:15:27 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 16-07-2008 à 18:29:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Delusive |
Ceci dit, j’utiliser Tiger, pas Leopard, la dernière version de Mac OS X. Mon feedback n’est donc peut-être pas le plus utile pour toi. |
ashram22 | j'ai quelques questions à poser sur time machine, suis je au bon endroit ?
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:12:34 ![]() ![]() |
Et ne te décourage pas : une migration, c'est jamais facile et instantané... T'as mis combien de temps pour être à l'aise sous Windows ? Message édité par Leica le 30-07-2008 à 21:12:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
itoine To Infinity And Beyond | Bonsoir,
--------------- Feed-Back |
the real moins moins | hmm - depuis un certain temps (derniere update d'osx ou safari? jsais pas trop...) le click droit marche plus dans mon safari (enfin, sur les liens, images, ... ça marche, mais plus sur le texte courant ou les textarea... or je m'en ser(vai)s tout le temps, notamment pour traduire ou checker le dictionnaire .... une idée ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben c'est la faute a ce batard d'acidsearch, une fois de plus. Donc si qqun a une alternative qui marche, je prend --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon euh, j'ai lancé l'update de mon serveur y'a 3 heures, c'était bloqué sur "Configuring installation"; je vais au bar, je reviens: toujours pareil: je fais quoi ?
l'update contenait la derniere security update, safari et un truc lié a ilife (pas que les 2 derniers me servent sur ce serveur, mais juste pour qu'il arrete de me dire qu'il y avait des updates dispo...) Message édité par the real moins moins le 05-08-2008 à 23:24:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-08-2008 à 23:44:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive | On peut ignorer une mise à jour, en passant ; il suffit de la sélectionner et d’appuyer sur la touche Supprimer… Message édité par Delusive le 05-08-2008 à 23:56:44 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens merde, je vois seulement qu'il y a un autre fichier pour leopard.. mais j'ai leo server moi ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | apres j'arrete, mais si qqun est sous osx server et pourrais me confirmer les permissions sur / ... parce que j'ai comme qui dirait l'impression que ça, c'est pas tout a fait normal
souk Tourist |
|
Delusive | Le site Téléchargements d’Apple contient une centaine de processus. Message édité par Delusive le 06-08-2008 à 16:01:39 |
the real moins moins |
Delusive | Salut, Cf. cette page, commentaire #19. Si le Bluetooh est désactivé, c’est plus sûrement autre chose de branché en USB… un clavier ? Message édité par Delusive le 06-08-2008 à 20:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 23:59:13 ![]()
|
the real moins moins |
Delusive | Ça doit venir du programme en plein écran alors. Car par exemple, si tu passes d’une séquence lue en plein écran par QuickTime à une autre application comme Safari (avec Commande + Tabulation), la séquence reste en plein écran et est reléguée au second plan — QuickTime ne se ferme pas.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 02:22:45 ![]() Ouaip' |
Delusive | Je pense que ça vient de ton app. Message édité par Delusive le 07-08-2008 à 02:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 02:04:29 ![]() hélas ... non. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 02:04:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonsoir J'ai de plus en plus envi d'acheter un mac comme prochaine machine mais j'aimerai savoir si il existe des sites internet qui détaillent tout ce qu'est un mac et surtout Mac OS X. Enfin voilà quoi, j'aimerai avoir des réponses à ce genre de question Si quelqu'un a ça sous le click, ça m'intéresse Message édité par KikitheKing le 09-08-2008 à 00:11:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
grim_fandango I'm dead late | Il y a : Un guide en PDF pour le switcheur Un forum sympa pour les débutants Les Macs ont ceci de mieux qu'un vulgaire PC : OS X Au niveau hard, c'est principalement des composants de portable, avec comme conséquences : A cela on peut ajouter un design (= conception) assez réussi justement pour privilégier le silence. Message édité par grim_fandango le 09-08-2008 à 01:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |