| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:10:35 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas quand il y a des updates au niveau des firmwares, du genre pour la carte graphique, que ça fait ça |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:25:54 ![]() Pourtant je n'ai fait aucune MAJ ces derniers jours |
inti t'as mieux mais tapir | Alors je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:30:05 ![]() Mais donc c'est pas inquiétant ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:38:58 ![]() oki |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:39:28 ![]() Par contre, j'ai reseté la PRAM et mon ordi est bcp plus réactif maintenant |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:15:45 ![]() ![]() |
Delusive | Safari 3.1 avec base de données HTML 5, nouveau menu développement Message édité par Delusive le 18-03-2008 à 21:27:37 |
Supermagnus |
Chapitre 6, si t'as du mal à comprendre dis-le j'expliquerais en détail. Le man de la commande : http://developer.apple.com/documen [...] ing.1.html Message édité par Supermagnus le 19-03-2008 à 09:44:36 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tching pao | meme chose gmail ne fonctionne plus avec les home keys. c'est enervant |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bonjour a tous,
|
inti t'as mieux mais tapir | Le premier est clairement compatible avec leopard, et le développeur est encore actif. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci pour vos reponses,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Question non agressive ni snob:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Supermagnus |
|
Rasthor |
Leica James bonds furieux | J'entends souvent dire que Firefox est lourd et lent, mais à part la première fois où tu le lances, je le trouve pas du tout lent en pratique... Et toutes les extensions de FF, c'est du bonheur ! Message édité par Leica le 20-03-2008 à 11:02:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Supermagnus |
|
the real moins moins | et l'integration. ne fut-ce que pour le "look up in dictionnary" je m'en sers 2973 fois par jour. ou le "edit in..." --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et la gueule du truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san_ |
|
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:20:31 ![]() je suis revenu sous tiger hier |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Delusive |
Tout pareil. |
san_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grim_fandango I'm dead late |
C'est quoi cette horreur ?... Y'a une date de sortie pour FF3 ? Message édité par grim_fandango le 23-03-2008 à 16:42:47 |
e_esprit | Connaissez-vous des dongles USB WiFi compatibles Mac Pro ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





