| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:40:57 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Je compatis alors |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
mais Java6 est dispo pour 10.5 ? edit> je suis en Java5 avec Idea et parfois Eclipse. NetBeans plantouille souvent. Message édité par TBone le 03-04-2008 à 14:00:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | me semblait bien... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | aucune JVM non-Apple ne fonctionnera (bien) je crois... (à part les solutions SoyLatte-like)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | en fait j'ai parlé trop vite, t'as java6 en "developer preview" depuis un moment:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | sinon y a soylatte qui est une version open JDK compilee pour mac. Swing tourne dans X11 mais sinon ca marche pas mal.
|
aurel74 |
Message édité par aurel74 le 04-04-2008 à 09:23:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:29:49 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-04-2008 à 16:54:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
san_ | Ya des défauts, pourtant je le trouve supérieur à nautilus et windows explorer. J'adore la navigation avec la vue en colonnes, c'est tellement pratique |
Leica James bonds furieux | La vue en colonne est pratique, et le fait de pouvoir mettre des raccourcis à gauche, c'est super. Message édité par Leica le 05-04-2008 à 00:53:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
san_ | sur le finder aussi |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-04-2008 à 01:01:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
san_ | Pareil pour gomplayer au début, mais j'ai trouvé un bon remplaçant : niceplayer (+ flip4mac et perian). J'espère quand même qu'un jour il sera porté sur mac, une merveille ce soft |
Leica James bonds furieux | Finalement, avec Quicktime et Perian, ça marche pas mal, mais clair que Gom !!! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
san_ | j'utilise xee et il affiche tout ça en bas :
Message édité par san_ le 05-04-2008 à 01:51:36 |
yeyeeric |
Message édité par yeyeeric le 05-04-2008 à 10:11:06 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 05-04-2008 à 11:19:05 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | avidemux a l'air de tourner sur mac. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





