| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent :
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:34:05 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Merci. |
the real moins moins |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je sais pas comment faire depuis le Mac --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the real moins moins | beh euh tu fous le nouveau disque ds le boitier usb et tu branches? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | voui, il y a ca: http://www.bombich.com/software/ccc.html
Message édité par zoidberg le 26-03-2008 à 13:04:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bonjour, j'ai une petite question:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-03-2008 à 17:51:21 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Supermagnus | J'ai surtout voulu faire simple après le paragraphe sur le prebinding. Et pis j'aime bien Onyx aussi Message édité par Supermagnus le 27-03-2008 à 18:42:07 |
Supermagnus | X11, c'est un serveur X installé sur ta bécanne. (en gros ca sert pour la GUI des applis X Window) http://fr.wikipedia.org/wiki/X11 Pratique pour les applis Unix qui n'utilisent pas Quartz (il est basé sur XFree86 et pas Xorg) Message édité par Supermagnus le 27-03-2008 à 18:50:51 |
Supermagnus | Lis la partie fonctionnement du lien wiki ci dessus. Après pour les applis Linux, regarde du coté de Fink : http://www.finkproject.org/index.php?phpLang=fr Y en a un autre aussi de projet équivalent mais j'ai zappé le nom. Message édité par Supermagnus le 27-03-2008 à 18:59:30 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 27-03-2008 à 19:05:57 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai achete Mac OS X 10.5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:39:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 17:39:35 |
inti t'as mieux mais tapir | Pareil, passé directement de tiger à leopard sans soucis. Au pire 2-3 applications ne sont plus compatibles et il faut les updater. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Xfree Message édité par Magicpanda le 29-03-2008 à 13:21:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Maj tiger -> léopard sans souci pour ma part également --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Supermagnus |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | MaJ vers 10.5 effectuee sans encombre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | on ne peut pas avoir un fond d'ecran different par "space" ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir | Non |
sseb22 It is an awful waste of space | comment je fais pour les reconnaitre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rioji | Pomme + >
|
pouvrem Mode B | plantage de drapal, je comprends rien à mon Imac tout neuf --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
BeGiNNeR02 |
Avec F10 ? (voir Keyboard & Mouse > Keyboard Shortcuts > Dock, Exposé and Dashboard > Application Windows)
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai achete le bidule pour boot camp (les saligauds)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir | Il y a peut-être quelque chose par là : http://developer.apple.com/java/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





