| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:33:45 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
san_ | Vous savez pas si on peut passer en single user (sans redémarrer la machine) sous mac os ? init 1 quoi |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
par contre, on m' a conseillé de deplacer la librairie, il devrait bouger que ceux qui sont dedans et laisser les rebus dans le repertoire initial. ca me parait risqué, on va voir edit: et c'est quoi cet avatar? Message édité par uriel le 12-03-2008 à 14:43:15 --------------- IVG en france |
benj63 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
benj63 | Merci pour ces précisions...
|
san_ | Accéder à un partage de fichier ? Si c'est ça, osx utilise samba comme les autres unix/linux, donc pas de problème. |
benj63 | OK, merci |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:45:27 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Concernant Office 2008, la première update est déjà sortie au fait (114Mo...)
|
amphytrion |
|
Rasthor |
|
amphytrion |
|
ben-tx |
|
inti t'as mieux mais tapir | t1 mais |
amphytrion | bon fini de se moquer!!! la plaisanterie est terminée. |
the real moins moins | uriel > http://dougscripts.com/itunes/scri [...] edeadsuper
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais quel intérêt de payer pour un compte .mac --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ |
C'est la cotisation pour avoir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent |
ben-tx |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
amphytrion | mouai en tout cas ça la fous mal |
grim_fandango I'm dead late | Et VNC ? … |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
amphytrion |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouép sur ce coup je suis d'accord, même pour l'hébergement de sites web c'est limite frauduleux. Message édité par inti le 13-03-2008 à 21:11:51 |
amphytrion |
|
amphytrion | http://www.osxfacile.com/services.MAC.html
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
amphytrion |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je decroche plus de XCode pour développer --------------- MK DS 459634-483247 |
Delusive | Relancer le Finder, ou fermer la session peuvent aussi être des solutions alternatives au redémarrage. Message édité par Delusive le 17-03-2008 à 23:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





