| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:41:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | en bas a gauche (ou a droite), tu as un cadenas, clic dessus, tu tapes ton mot de passe et voilà. Message édité par uriel le 02-03-2008 à 23:43:53 --------------- IVG en france |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok fallait cliquer sur le cadenas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rasthor | Je suis en train d'utiliser Fink et je vois que lors de compil' avec GCC, il utilise l'option -O3, qui peut être instable. Comment le faire passer en -O2 ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
newportable Laboris gloria Ludi | J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis 2 jours, à chaque démarrage j'ai Firefox qui est lancé automatiquement. |
newportable Laboris gloria Ludi | ah je suis un boulay... |
woo Old Man Logan |
Je crois pas qu'il existe de manière "simple" 1. Liée la machine au domaine 6. tu te delogges Tiger ca archait, pas testé sous leopard Message édité par woo le 08-03-2008 à 22:29:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:46:23 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | T'as un 15" puissant, de 2,5 kg et tout fin ? Ok... Message édité par grim_fandango le 08-03-2008 à 23:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 12:28:36 ![]()
|
ben-tx |
Merci de nous ouvrir les yeux à nous autres Macuser. Sans des gens comme toi, défenseur devant l'éternel de la vérité, nous ne nous serions jamais remis en question. Je dois y aller, j'ai 15 coups de fouet à me donner pour toutes ces années passer dans l'ignorance avant que tu ne viennes nous éclairer par ton post si bien argumenté Message édité par ben-tx le 10-03-2008 à 14:33:25 |
amphytrion | rebonjour j'ai encore une petite question: comment supprimer proprement une application avec leopard.avec windows j avais l'editeur de registre....mais là?? merci pour vos reponses |
inti t'as mieux mais tapir |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
amphytrion |
|
amphytrion |
|
woo Old Man Logan |
si tes users sont pas admin mais que tu installes les applis sous leur compte en les passant temporairement en admin il faudra lister les appli qui leur appartiennent ls -al /Applications/ et leur attribuer avec un chown egalement Message édité par woo le 10-03-2008 à 14:21:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
inti t'as mieux mais tapir | Parce que le mot de passe de .mac n'est pas le même que celui de ton mac os, tu n'entres pas le bon password |
Delusive | https://www.mac.com/WebObjects/Forg [...] 7OQqfZ1CJn
|
inti t'as mieux mais tapir | Arf oui ça pique les yeux là |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cous connaissez un soft pour surveiller l'utilisation de la bande passante sur mon réseau ? pas seulement celle de mon mac, mais toutes les connexion. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
amphytrion |
|
Supermagnus |
|
Delusive |
Lorsque Mail te dit que le serveur a refusé ton mot de passe, il te propose également d’entrer un nouveau mot de passe, normalement. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
amphytrion |
|
Delusive | Tu parles de la fenêtre des comptes dans les préférences de Mail ? |
amphytrion | non, de la fenetre du compte utilisateur,dans "preference systeme". j'ai vu une ligne concernant ".mac"et qui a "modifier" comme option et en me mettant comme admin. |
amphytrion | pardon,plus exactement c'est la fenetre "compte" dans "preference systeme".(l'habitutde de windows).. |
Delusive | Ben modifies ton mot de passe messagerie dans l’onglet Comptes des préférences de Mail. |
uriel blood pt.2 | je crois en avoir deja parlé, mais j'ai pas trouvé de solution.
--------------- IVG en france |
san_ |
A part en mettant un (vrai) routeur entre tes ordis et ta freebox, je vois pas trop comment tu pourrais faire.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





