| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:16:00 ![]() ![]() |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
sseb22 It is an awful waste of space | est-il possible d'acheter un MacOSX international en France ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir | Il est de toute manière livré dans toutes les langues |
sseb22 It is an awful waste of space | mon macbook etant international, je voudrais pas de pb avec mon clavier --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 08:58:01 ![]() Il EST international |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, voila
sseb22 It is an awful waste of space | y a encore moyen de recuperer Boot camp ?
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:36:21 ![]() ![]() |
bobby001 | boot camp est intégré à Leopard, et MAC Osx est international de base : il gère tous les claviers et toutes les langues. |
Brigitte_Lahaie | Bonjour,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Quelque soit ton clavier physique (azerty, qwerty int., qwertz, etc., etc.), le système te permet de choisir la configuration de clavier que tu souhaites. Tu pourrais par exemple choisir une configuration qwerty pour un clavier azerty. Généralement on choisit ce qui est en accord avec le marquage des touches. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | je cherche le topic qui parle d'emulation de windows sur un mac
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
san_ |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
BeGiNNeR02 | 3615 mylife : http://www.leboncoin.fr/vi/10847869.htm?ca=11_s |
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
BeGiNNeR02 | |
yeyeeric | bonjour,
|
nxb | While (boulet pas comprendre)
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
C'est interdit par la licence de Mac OS X et donc c'est hors charte. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
yeyeeric | ah ok désolé je savais pas
|
pipolas /mount/boulet |
|
Delusive | Bizarre.
|
pipolas /mount/boulet | niveaux de gris j'ai pas regardé, je regarderai tout à l'heure.
|
pipolas /mount/boulet | ouais, les niveaux de gris fonctionne...
|
Delusive | Des addons particuliers ? |
Delusive | Des pilotes pour la clé Wi-Fi ? nan a priori. J’ai jamais croisé ce problème. À ta place je ré-installerais, si c’est vraiment important. |
Delusive |
Bah si c’est juste pour ça, tu peux modifier les couleurs dans ton éditeur, c’est ce que j’ai fait pour ma part… c’est légèrement plus simple. Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 21:46:53 |
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 27-02-2008 à 21:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:07:07 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | vous avez une idée de pourquoi je peux pas créer un nouveau compte utilisateur ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |