Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

Allez vous passer à Mountain Lion ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°138844
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-02-2008 à 15:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leto a écrit :


 
Il existe un logiciel pour le supprimer du démarrage.
http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/software.en.html


 
On en parlait t'aleur, mais comme je l'ai dit et comme ça l'a été proposé plus haut, il est forcément quelque part ce son.
 

Delusive a écrit :

Branchez un casque :o


 
Bizarrement, le son sort quand même des HP (bon j'ai essayé qu'une fois).
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:06:51  profilanswer
 

n°138845
san_
Posté le 20-02-2008 à 15:12:06  profilanswer
 

C'est normal le son du démarrage sort toujours des speakers internes. Sur le mac pro c'est pareil, le son sort du speaker de la tour, jamais de ce qui est branché sur les prises jack.

n°138846
Delusive
Posté le 20-02-2008 à 15:13:46  profilanswer
 

Han ? Sur mon iBook ça passe par le jack lorsqu’il y a quelque chose qui y est branché… ils sont cons d’avoir modifié ça. :/

n°138847
the real m​oins moins
Posté le 20-02-2008 à 16:05:26  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Han ? Sur mon iBook ça passe par le jack lorsqu’il y a quelque chose qui y est branché… ils sont cons d’avoir modifié ça. :/


pas necessairement con, parce que si ton mac plante sur scène, tu n'assourdis pas la foule en délire en redemarrant ...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138848
Delusive
Posté le 20-02-2008 à 16:07:30  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

pas necessairement con, parce que si ton mac plante sur scène, tu n'assourdis pas la foule en délire en redemarrant ...

Dans cette rare hypothèse, bah t’as juste à baisser le volume avant directement sur les amplis :o
Chose impossible en pleine bibliothèque [:aloy]


Message édité par Delusive le 20-02-2008 à 16:08:32
n°138849
the real m​oins moins
Posté le 20-02-2008 à 16:12:52  profilanswer
 

bien sur, t'as acces à la pa depuis la scene :O et l'ingénieur du con savait que t'allais rebooter :O
:O


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138850
Delusive
Posté le 20-02-2008 à 16:40:13  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bien sur, t'as acces à la pa depuis la scene :O et l'ingénieur du con savait que t'allais rebooter :O
:O

Bah si t’as pas accès toi-même au volume d’une façon ou d’une autre (car selon les configs, tu peux avoir ta propre table en amont du reste, par exemple), tu dis de couper le son. Tfaçon t’es grillé pour quelques minutes alors autant y aller franco devant tout le monde. :D

 

D’ailleurs, me souviens encore de Laurent Garnier, à l'Élysée Montmartre, qui avait procédé de cette façon. :o :jap:

Spoiler :

il tournait sur PC :whistle:

 

J’ai l’impression en fait que c’est les machines Intel qui ont ce comportement. Les PPC ne l’ont pas. La faute à l’EFI ?


Message édité par Delusive le 20-02-2008 à 16:41:04
n°138851
Rioji
Posté le 20-02-2008 à 18:12:49  profilanswer
 

Delusive a écrit :

J’ai l’impression en fait que c’est les machines Intel qui ont ce comportement. Les PPC ne l’ont pas. La faute à l’EFI ?


Raté [:benou_non], mon mac mini g4 "CHTONG" même si il a un casque ou des enceintes branché dessus.

n°138852
Delusive
Posté le 20-02-2008 à 18:21:55  profilanswer
 

Ha ouais donc ça date quand même. :/

n°138853
gecko
J'suis vert
Posté le 20-02-2008 à 19:36:47  profilanswer
 

Je vois que ne suis pas le seul à être emmerdé par ce son de démarrage sous OS X. Quand je vais dépanner un ami sous Windows et que son PC fait un bruit à chaque action que je fais (on se croirait dans un épisode de Batman la veille série avec les Pif! Bang! Boum! des combats :) ) au moins je peux tout supprimer, là sous OS X nada, c'est vraiment con. Une petite icône pour le désactiver ce n'est quand même pas trop demandé.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 19:36:47  profilanswer
 

n°138854
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-02-2008 à 20:28:17  profilanswer
 

Mon powerbook fait pas chtong si y a un casque branché. Bon il fait plus chtong depuis longtemps vu que j'ai le sound panel machin, et que de toute manière je ne l'éteins pas, veille continuelle :O

n°138855
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-02-2008 à 02:02:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'en a qui déja Office 2008 sur MacIntel ? C'est plus rapide que la version 2004 ?


Je réponds un peu en retard, mais mieux vaut tard...
J'ai switché il y a 6 mois, je n'ai donc pas l'expérience d'Office 2004 sur Mac. J'ai commencé avec NeoOffice, et au bord de la dépression nerveuse après quelques mois d'utilisation et un essai déçu d'iWork (très limité...), je me suis pris Office 2008 : ben je regrette pas mes sous ! :love: Il est certes plus lent que sous Windows, mais je le trouve très bien foutu et très bien interfacé ! Pas de soucis jusque là. :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°138856
Rasthor
Posté le 23-02-2008 à 10:31:36  profilanswer
 

Leica a écrit :


Je réponds un peu en retard, mais mieux vaut tard...
J'ai switché il y a 6 mois, je n'ai donc pas l'expérience d'Office 2004 sur Mac. J'ai commencé avec NeoOffice, et au bord de la dépression nerveuse après quelques mois d'utilisation et un essai déçu d'iWork (très limité...), je me suis pris Office 2008 : ben je regrette pas mes sous ! :love: Il est certes plus lent que sous Windows, mais je le trouve très bien foutu et très bien interfacé ! Pas de soucis jusque là. :)


Sauf que je viens d'apprendre qu'il n'est pas (encore) compatible EndNote. [:kiki]

n°138857
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 12:28:54  profilanswer
 

Q1/ Est-ce que vous savez s'il existe un utilitaire permettant de prendre le controle à distance d'une machine windows ?
Q2/ Est-ce que vous connaissez un bon éditeur de texte (a la ultra edit ou notepad++ sous win) pour faire de la prog mais surtout, qui permet de se connecter directement en ftp sur un serveur distant ? smultron est génial mais il n'y a pas de connexion ftp.
 
 
:jap:


Message édité par Remigio le 23-02-2008 à 12:30:18

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138858
Supermagnu​s
Posté le 23-02-2008 à 12:37:45  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Q1/ Est-ce que vous savez s'il existe un utilitaire permettant de prendre le controle à distance d'une machine windows ?
Q2/ Est-ce que vous connaissez un bon éditeur de texte (a la ultra edit ou notepad++ sous win) pour faire de la prog mais surtout, qui permet de se connecter directement en ftp sur un serveur distant ? smultron est génial mais il n'y a pas de connexion ftp.
 
 
:jap:


1/ Un client VNC suffit
 
2/ The best : Coda , en libre y a TextWrangler je crois

n°138859
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 12:41:57  profilanswer
 

merci, je vais tester tout ca


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138860
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-02-2008 à 12:49:10  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Q1/ Est-ce que vous savez s'il existe un utilitaire permettant de prendre le controle à distance d'une machine windows ?  

 

:jap:


> apt-cache search rdesktop
grcm - GNOME application to initiate connections to remote machines
grdesktop - GNOME frontend for the rdesktop client
krdc - Remote Desktop Connection for KDE
osso-af-settings - pkg-config based registry for maemo directories
rdesktop - RDP client for Windows NT/2000 Terminal Server
remotedesk.app - Remote Windows access tool for GNUstep
tsclient - front-end for viewing of remote desktops in GNOME
xrdp - Remote Desktop Protocol (RDP) server

 

J'utilisais rdesktop pour me connecter à des windows à une époque, ca marchait bien.


Message édité par o'gure le 29-08-2010 à 15:07:33

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°138861
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 12:56:58  profilanswer
 

ben j'ai utilisé un serveur vnc sur ma machine windows. Et comme client vnc mac j'ai pris cotvnc http://sourceforge.net/projects/cotvnc/
 
et ca marche nickel. C'est pas super super performant niveau vitesse, mais c'est pas grave.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138862
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-02-2008 à 12:59:34  profilanswer
 

Ah merde, j'ai pas vu que c'était le topic Mac OS X [:whatde]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°138863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 13:01:01  profilanswer
 
n°138864
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 13:34:24  profilanswer
 

et c'est possible de faire un dossier de "partage" entre une machine windows et mac, un peu comme avec samba sous linux ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138865
gizmo
Posté le 23-02-2008 à 13:37:53  profilanswer
 

oui

n°138866
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 13:41:28  profilanswer
 
n°138867
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 13:45:33  profilanswer
 

je viens de tester coda en éditeur de texte... c'est assez ennorme. merci Supermagnus :jap:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138868
gizmo
Posté le 23-02-2008 à 14:23:11  profilanswer
 

Remigio a écrit :

avec samba ?


yep. Rien de plus simple.

n°138869
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2008 à 15:23:18  profilanswer
 

ok merci, je vais matter ca.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°138874
gizmo
Posté le 23-02-2008 à 19:15:19  profilanswer
 


T'aurais surtout pu conseiller rsync :o

n°138876
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 23-02-2008 à 20:22:40  profilanswer
 

certains ont deja utilisé boot camp?
j'ai un probleme, et ce probleme je vais vous l'expliquer
mon probleme c'est que je compte installer windows via boot camp
le probleme étant qu'avant de commencer le processus d'installation; l'app nous demande d'imprimer 28 pages d'instructions, vu qu'on pourra pas les lires, normal
m'enfin bref,
j'ai pas d'imprimantes, et pour pouvoir l'imprimer ailleurs ce texte,
ben il me faudrait ces 28 pages, mais j'arrive pas à les recuperer sur mon mac, je sais pas ou les trouver,
et ça commence a me saouler
alors je vous implore vous, gens, auriez vous ce texte? ce pdf peut etre? s'il vous plait :(


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°138877
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 23-02-2008 à 20:27:51  profilanswer
 

Peut-être la doc d'Apple online ?
De toute manière j'ai tout fait sans doc, c'est pas sorcier.

n°138878
Supermagnu​s
Posté le 23-02-2008 à 20:28:16  profilanswer
 

instab a écrit :

certains ont deja utilisé boot camp?
j'ai un probleme, et ce probleme je vais vous l'expliquer
mon probleme c'est que je compte installer windows via boot camp
le probleme étant qu'avant de commencer le processus d'installation; l'app nous demande d'imprimer 28 pages d'instructions, vu qu'on pourra pas les lires, normal
m'enfin bref,


Ben ça en fait des problèmes...

n°138879
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 23-02-2008 à 20:50:52  profilanswer
 

les topics IRC-like deviennent de plus en plus courants... :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°138880
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 23-02-2008 à 21:24:16  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


Ben ça en fait des problèmes...


c'était ironique hein?  :o


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°138881
Supermagnu​s
Posté le 23-02-2008 à 21:36:41  profilanswer
 

Inutile de te justifier, moi aussi  :o

n°138882
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 24-02-2008 à 03:23:42  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Inutile de te justifier, moi aussi  :o


 
 :jap:


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°138883
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 24-02-2008 à 18:12:40  profilanswer
 

instab a écrit :

certains ont deja utilisé boot camp?
j'ai un probleme, et ce probleme je vais vous l'expliquer
mon probleme c'est que je compte installer windows via boot camp
le probleme étant qu'avant de commencer le processus d'installation; l'app nous demande d'imprimer 28 pages d'instructions, vu qu'on pourra pas les lires, normal
m'enfin bref,
j'ai pas d'imprimantes, et pour pouvoir l'imprimer ailleurs ce texte,
ben il me faudrait ces 28 pages, mais j'arrive pas à les recuperer sur mon mac, je sais pas ou les trouver,
et ça commence a me saouler
alors je vous implore vous, gens, auriez vous ce texte? ce pdf peut etre? s'il vous plait :(


 
UP,
 
y a bien quelqu'un sur ce forum qui a boot camp et qui sait comment recuperer les 28 pages svp?


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°138884
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-02-2008 à 18:16:00  profilanswer
 

C'est pas important, au pire tu lis le truc, tu notes ce qui te paraît essentiel et voilà.
En gros faut créer la partition avec bootcamp, installer windows (sur la bonne partition), mettre le CD de drivers que tu graves avec bootcamp, et attendre 2 h que toutes les maj xp soient faites.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)