| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:06:51 ![]() ![]() |
san_ | C'est normal le son du démarrage sort toujours des speakers internes. Sur le mac pro c'est pareil, le son sort du speaker de la tour, jamais de ce qui est branché sur les prises jack. |
Delusive | Han ? Sur mon iBook ça passe par le jack lorsqu’il y a quelque chose qui y est branché… ils sont cons d’avoir modifié ça. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
Dans cette rare hypothèse, bah t’as juste à baisser le volume avant directement sur les amplis Message édité par Delusive le 20-02-2008 à 16:08:32 |
the real moins moins | bien sur, t'as acces à la pa depuis la scene --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
Bah si t’as pas accès toi-même au volume d’une façon ou d’une autre (car selon les configs, tu peux avoir ta propre table en amont du reste, par exemple), tu dis de couper le son. Tfaçon t’es grillé pour quelques minutes alors autant y aller franco devant tout le monde. D’ailleurs, me souviens encore de Laurent Garnier, à l'Élysée Montmartre, qui avait procédé de cette façon.
J’ai l’impression en fait que c’est les machines Intel qui ont ce comportement. Les PPC ne l’ont pas. La faute à l’EFI ? Message édité par Delusive le 20-02-2008 à 16:41:04 |
Rioji |
|
Delusive | Ha ouais donc ça date quand même. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:36:47 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Rasthor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Q1/ Est-ce que vous savez s'il existe un utilitaire permettant de prendre le controle à distance d'une machine windows ?
Message édité par Remigio le 23-02-2008 à 12:30:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Supermagnus |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
o'gure Multi grognon de B_L |
J'utilisais rdesktop pour me connecter à des windows à une époque, ca marchait bien. Message édité par o'gure le 29-08-2010 à 15:07:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'ai utilisé un serveur vnc sur ma machine windows. Et comme client vnc mac j'ai pris cotvnc http://sourceforge.net/projects/cotvnc/
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
o'gure Multi grognon de B_L | Ah merde, j'ai pas vu que c'était le topic Mac OS X --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et c'est possible de faire un dossier de "partage" entre une machine windows et mac, un peu comme avec samba sous linux ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gizmo | oui |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je viens de tester coda en éditeur de texte... c'est assez ennorme. merci Supermagnus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gizmo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gizmo |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | certains ont deja utilisé boot camp?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
grim_fandango I'm dead late | Peut-être la doc d'Apple online ?
|
Supermagnus |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Supermagnus | Inutile de te justifier, moi aussi |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





