| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 02:21:37 ![]() ![]() |
san_ |
On peut écrire sur du HFS+ mais il faut changer les droits ou jsais plus quoi... j'ai pas trop étudié le truc en profondeur mais j'ai cru comprendre que ça pouvait être une opération assez risquée.
Oep après quelques recherche jsuis tombé sur candybar aussi, mais je cherchais un truc gratuit (c'est pas demain la veille que je débourserais un centime pour changer mes icônes |
inti t'as mieux mais tapir | Ah très bien ça |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | La version démo de candy bar est largement suffisante .... |
C0rent1n | Ouais mais elle est limitée dans le temps |
bobby001 | nan |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
grim_fandango I'm dead late | J'ai téléchargé Witch, fonctionne avec alt+Tab pour les fenêtres d'une même appli. A essayer. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:47:51 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
MarcoX | F10, oué mais c'est moins pratique que le switch de fenetre immédiat. surtout quand ta bcp de fenetre ouverte |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | cmd+< et cmd+shift+< --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Rasthor | Y'en a qui déja Office 2008 sur MacIntel ? C'est plus rapide que la version 2004 ? |
grim_fandango I'm dead late |
|
uriel blood pt.2 |
san_ |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead late |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message édité par ZB_69 le 18-02-2008 à 21:58:22 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
BeGiNNeR02 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Y'a un moyen de virer le son de démarrage sous Leopard ? (Y'a peut être moyen de tout simplement virer le son de la librairie ?) |
bobby001 | faut que ton ordi ait le son coupé au précédent arrêt |
inti t'as mieux mais tapir | Y a ça : http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/index.en.html
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | J'utilise StartupSound.prefPane depuis longtemps. Il fonctionne très bien. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
inti t'as mieux mais tapir | Quelqu'un parlait de kernel panics sur un forum, mieux faut prévenir que de se faire trainer en justice |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Le dev est d'ailleurs clair sur ce point. Une beta reste une beta. Néanmoins, c'est une beta qui fonctionne sans aucun souci chez moi. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est vrai que devoir penser a chaque fois a couper le son a l'extinction de la machine, c'est franchement lourd combien de fois je me suis retrouve a allumer mon mac au bureau le matin avec le gros son de demarrage qui derange tout le monde Message édité par sseb22 le 20-02-2008 à 05:59:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir | Ahhh Le coup classique de la librairie énorme et silencieuse, avec le moment de solitude majeur de l'allumage et du "CHTONG" mac ou la mélodie windows. Toujours un plaisir |
Funky Max And then, I woke up. |
Euh ouais je sais ça
Je l'utilisais sous Tiger, et il ne fonctionnait tout simplement pas
Ouais voilà pareil. Où encore pire le soir quand t'as quelqu'un qui dort à côté ou le matin dans le même cas. Mais y'a pas moyen de tout simplement supprimer ce son ? Il ne sert qu'à ça donc à moins qu'il fasse un message d'erreur comme quoi il ne le trouve pas... ? Message édité par Funky Max le 20-02-2008 à 10:48:45 |
tongas | q? annexe : comment faire apparaitre ladite corbeille dans la colonne de droite du Finder ? Message édité par tongas le 20-02-2008 à 11:27:08 |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leto |
--------------- -- |
Delusive | Branchez un casque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |