| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:56:41 ![]() ![]() |
Delusive | Ben ça alors… aucun admin… jamais vu ça, je ne peux pas t’aider pour ma part. |
nxb | Mac OS X 10.5: Administrator user changes to standard Rappel: Apple fourni une base de connaissance avec un moteur de recherche, et une recherche sur "leopard account standard" permet de trouver le lien ci-dessus ... en premier résultat Message édité par nxb le 15-11-2007 à 00:06:22 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Delusive |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Funky Max And then, I woke up. |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a un compte root, mais il n'a pas de mot de passe. Et c'est très bien comme ça. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:52:44 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Tu ne dois utiliser le compte root que temporairement pour donner des droits d'administration à ton compte habituel (qui n'en avait plus). Ensuite, tu dois désactiver le compte root. C'est mieux pour la sécurité, surtout dans ton cas.
|
the real moins moins |
|
inti t'as mieux mais tapir | Tu renommes l'archive de safari 2 en safari_backup, ou quelque chose comme ça. Ça devrait faire l'affaire je pense. |
san_ |
|
Delusive |
|
bobby001 | Il fonctionne bien le safari 3 |
Delusive | Carrément. |
kokko8 Monde de Merde |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rioji |
|
uriel blood pt.2 | j'ai pas ce menu moi --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est pas du tout nouveau a safari 3 ça, et c'est dispo sur plein d'applis ... |
Delusive | Tu peux aussi cliquer sur Orthographe… enfin Spelling… et sélectionner le dico français, pour éviter qu’il te souligne tout. |
uriel blood pt.2 | sauf que je travaille en anglais la plupart du temps, mon OS est en anglais mais j'ai aussi besoin du français, voir même de l'allemand ( --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | j'aime pas ff, trop lent, trop de memoire, et j'aime bien safari.
--------------- IVG en france |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
comment tu fait pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec le trackpad sur un powerbook avec fafari ? non parce qu'avec firefox, tu peux le faire d'une seule main Message édité par roscocoltran le 15-11-2007 à 17:30:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uriel blood pt.2 | j'ai le plugin Stand qui fait ça. mais sinon oui ça manque par defaut je suis d'accord. --------------- IVG en france |
Delusive | D’ailleurs sur Safari 3 le Web Inspector v2 est |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | la maj de leopard est la |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | et on dirait que les applis s'ouvrent un poil plus vite |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |