| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:41:35 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'est évidemment pas légal d'utiliser une version disponible sur internet. --------------- Intermittent du GNU |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pour les "gens de l'internet" ou les "chinois du FBI" la répartition est faite de manière aléatoire entre les deux organisations --------------- à 2° du décrochage |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | D'ailleurs, y a un truc pour passer cette fenêtre inquisitrice ? Qui veut donner son nom, tél et adresse à son laptop ?? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cinezone | Si Qt c'est aussi lourd que sur pc, je me demande pq tu t'acharnes à vouloir l'utiliser.
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:22:24 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 15:37:51 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Sebastien |
|
the real moins moins | par "qt", tu veux dire Quicktime Player ? les toute dernieres versions fonctionnent pas mal je trouve... mieux en tous cas. |
Sebastien | oui Quick Time, ben faudrait peut etre que j'ai d autres sources de ce type de fichiers, mais la tous ceux que j'ai (bon tjs la meme source) c'est la cata |
cinezone | Pourquoi vous utilisez ce lecteur alors qu'il y en a des mieux et plus légés ? |
Sebastien | c'est surtout que sous apple quicktime est totalement integré à l'environnement, pas facile de passer à coté. |
the real moins moins | ... |
Sebastien | Mais lol je viens à l instant de recevoir mon cd de L"éopard !! Message édité par Sebastien le 20-11-2007 à 11:17:39 |
the real moins moins | /Application/Addressbook.
|
Delusive |
|
Sebastien |
Et oui le bug parait toujours être présent sous Leopard Message édité par Sebastien le 20-11-2007 à 18:47:17 |
the real moins moins |
|
inti t'as mieux mais tapir | T'inquiète, j'ai rien compris non plus |
the real moins moins | Delusive il a compris |
Delusive |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
déjà d'une, quelle idée d'appeler une application "mail", franchement ? Message édité par roscocoltran le 20-11-2007 à 19:58:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Delusive |
Là selon toi il se peut que le nom indiqué dans Mail coïncide avec celui indiqué dans le Carnet d’adresses, mais si tu changes, ça ne l’est plus ? Si oui ça m’arrive également pour un contact. Je soupçonne un fichier cache de Mail de foutre le bordel. Il en vient même à modifier sans mon intervention le nom indiqué dans la fiche du contact. Voilà, tout ça pour dire que je sais pas comment y remédier non plus. Message édité par Delusive le 20-11-2007 à 20:01:57 |
Sebastien | Pour un mac qui a 2 jours je devrais pas avoir d anciens contacts |
aleste81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |