| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
aleste81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:07:20 ![]() ![]() |
kilik | 3 semaines d utilisation de mon nv macbook pro. Franchement j adore MAC OS X, je touche plus a mon PC Vista! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Moi c'est Linux que je ne touche plus |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Ik12 | Dites les gens, c'est possible de monter du reiserfs? Comment? |
uriel blood pt.2 | apparement leopard plante pas mal --------------- IVG en france |
grim_fandango I'm dead late | Dommage qu'on ne puisse pas acheter un ordi neuf avec le bon vieux Message édité par grim_fandango le 02-12-2007 à 12:42:08 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:41:24 ![]() ![]() |
Sebastien | si tu peux, chez surcouf par exemple ils sont encore sous tiger, j'ai du commander ma mise à jour moi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais c'est quoi vos bugs sous leopard ? Moi j'en ai zéro. Vous avez des softs exotiques ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grim_fandango I'm dead late |
|
uriel blood pt.2 | perso je suis toujours sur Tiger, mais des collegues ont des problemes. pas avec les softs autres que apple mais avec le systeme: crash de safari est le plus courant, voir des reboot necessaire du systeme --------------- IVG en france |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Les blogueurs qui se plaignent, ils on fait une installation from scratch où une mise à jour ? Parce qu'on les connait les blogueurs, ils aiment bien remplir leurs pages. Et c'est moins pénible de se plaindre sur un blog que de faire une backup de ses données personelles et une réinstallation. ..."les blogs"... enfin bon. avec les blogs, ségolène royal serait présidente. Message édité par roscocoltran le 02-12-2007 à 14:48:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins | qqun connait un trick pour avoir un "open with..." sur des dossiers ... ? genre open with VLC sur les dossiers VIDEO_TS ça serait bien pratique |
the real moins moins | oui mais je ne veux pas garder vlc dans mon dock |
the real moins moins | comment i me parle lui |
grim_fandango I'm dead late | Il ose |
the real moins moins |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | |
the real moins moins | on commencera a le savoir, pas la peine de l'ecrire en plus grand/grand a chaque fois ... |
nxb | tu vas de toutes façons pas pouvoir réparer un volume NTFS avec disk utility, hein ... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |