| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:32:50 ![]() ![]() |
gizmo31 | vous savez si ya des révélations lors des macworld expo ( http://www.macworldexpo.com/ ) ? ( je reste toujours sur mon imac avec une geforce pour gamer sur xp via bootcamp ) |
leto | Si on le savait ça serait plus vraiment des révélations si ? --------------- -- |
gizmo31 | je parle lors des précedentes sessions |
Delusive | iPhone cette année. Message édité par Delusive le 13-11-2007 à 15:52:22 |
the real moins moins | skoi ce kernel_task qui tourne a cette heure indue? ... va me cramer mon processeur s'il continue |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Delusive |
|
j'vois pas l'problème non plus
Message édité par Funky Max le 14-11-2007 à 12:39:00 |
Delusive | Et en quoi Exposé n’est-il pas meilleur que Commande + Tab pour cette tâche ? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:38:31 ![]() ![]() |
Delusive | C’est pas Commande + < ou Commande + > plutôt ?
|
nxb | ça doit dépendre du réglage de langue --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Delusive | Tu es en quoi ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Raccourcis coin de l'écran, même pas besoin d'un touche --------------- à 2° du décrochage |
souk Tourist | sinon tu peux installer witch hein |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | wateroof pour ipfw ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Bonjour,
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Delusive | Tiens, 10.4.11. |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
san_ | root ? |
uriel blood pt.2 | ça devrait être ton nom de user, si tu es le seul et donc l'admin de la machine. --------------- IVG en france |
|
Funky Max And then, I woke up. | Regarde ma réponse du dessus |
san_ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
san_ |
Message édité par san_ le 14-11-2007 à 23:43:08 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Delusive | Le « Standard » signifie que tu n’es pas administrateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |