Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine : quel disque externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Machine : quel disque externe ?

n°787974
gegene16
Posté le 26-07-2021 à 14:15:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un disque dur externe qui servait de sauvegarde Time Machine sur un iMac de 2015 qui vient de lâcher.  
J'ai environ 300 Go à sauvegarder. je pensais partir sur un DD de 1TO : une référence à me conseiller ?  
 
Il faudrait qu'il soit silencieux : est-ce judicieux et utile de partir sur un SSD ?


Message édité par gegene16 le 26-07-2021 à 14:19:24
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 14:15:19  profilanswer
 

n°788071
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-07-2021 à 08:18:32  profilanswer
 

oui, un SSD sera toujours mieux.
 
plus rapide, silencieux et fiable. :jap:

n°788149
Dandu
Posté le 29-07-2021 à 23:35:18  profilanswer
 

C'est une question de prix essentiellement.
 
Pour le HDD portable, n'importe quel modèle suffit, le seul truc à conseiller qui peut aider, c'est un câble USB amovible : c'est mieux en cas de casse ou si on achète un Mac avec de l'USB-C, suffira de changer de câble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine : quel disque externe ?

 

Sujets relatifs
ipad 1 et linux ou autre... une seconde vie pour une vieille machinechangement de disque et double boot mac linux
retour d'expérience ssd M.2 externe sur iMac 2019pas de disque externe dans disque de demarrage
Time Machine : nouvelle sauvegarde à chaque fois sur une Time CapsuleTIME CAPSULE : Récupérer données après avoir effacé le backup
Travailler sur la bibliothèque Photos depuis un disque externe ?Time machine et disque externe remplacé
Time Machine & Disque Dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Time Machine : quel disque externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR