Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)

n°798272
bonenza
Posté le 22-10-2021 à 08:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout les versions pro dont les stocks sont vides.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 08:12:07  profilanswer
 

n°799423
kamikazz17
Posté le 27-10-2021 à 08:28:51  profilanswer
 

en tout cas je constate que sur l'applestore pour la 1ere fois depuis longtemps ils ont du mal à tenir leur délai, car j'en ai pris 2 13 pro max livrés entre le 26 et le 2 nov. et pour le moment toujours rien n'a bougé... ce qui m'étonne car habituellement, quand ils donnent une fenetre d'expedition et de reception , on à la bonne surprise qu'il arrive des le 1er jour donné ( dans ce cas le 26 ).

n°802738
nicklamor
Posté le 18-11-2021 à 11:07:53  profilanswer
 

Dites les gars vous pouvez m'éclairer?
J'ai acheté sur le site Apple il Y a 1 mois un 13 Pro, pas dispo à l'époque, qui serait envoyé entre le 15 et le 25 Nov (donc maintenant).
j'ai payé par carte ou Apple PAY je ne me souviens plus.
Rien n'a été débité, j'imagine que c'est l'équivalent de la prise d'empreinte.
Lundi j'ai une notification sur mon iPhone 11 comme quoi c'est débité, mais c'est une notification, pas un sms ou un mail.
 
J'arrive pas à retrouver de trace de cette notification, rien au niveau de mes CB, rien dans le wallet, aucun message de Apple.
 
Qu'est ce qui se passe? (j'avais jamais rien acheté chez eux qui ne soit en stock avant).
Et surtout aucune trace nulle part de mon "paiement" il y a 1 mois......
 
Ni d'un envoi.

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 18-11-2021 à 11:08:38
n°802751
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-11-2021 à 13:20:22  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Dites les gars vous pouvez m'éclairer?
J'ai acheté sur le site Apple il Y a 1 mois un 13 Pro, pas dispo à l'époque, qui serait envoyé entre le 15 et le 25 Nov (donc maintenant).
j'ai payé par carte ou Apple PAY je ne me souviens plus.
Rien n'a été débité, j'imagine que c'est l'équivalent de la prise d'empreinte.
Lundi j'ai une notification sur mon iPhone 11 comme quoi c'est débité, mais c'est une notification, pas un sms ou un mail.
 
J'arrive pas à retrouver de trace de cette notification, rien au niveau de mes CB, rien dans le wallet, aucun message de Apple.
 
Qu'est ce qui se passe? (j'avais jamais rien acheté chez eux qui ne soit en stock avant).
Et surtout aucune trace nulle part de mon "paiement" il y a 1 mois......
 
Ni d'un envoi.


 
Quand tu vas sur l'appli "Apple Store", ta commande est dans quel état ?
Si le paiement est refusé, Apple te le dit et demande de saisir une autre CB.
Si la demande d'autorisation est acceptée en début de commande, elle est ensuite utilisée pour débiter ton compte lors de l’expédition uniquement.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°802910
nicklamor
Posté le 19-11-2021 à 21:41:05  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Quand tu vas sur l'appli "Apple Store", ta commande est dans quel état ?
Si le paiement est refusé, Apple te le dit et demande de saisir une autre CB.
Si la demande d'autorisation est acceptée en début de commande, elle est ensuite utilisée pour débiter ton compte lors de l’expédition uniquement.


 
Bon ben comme par hasard, 1h après avoir posté je reçois un mail de Apple me disant que c'est expédie, avec 1 tracking et que je serai livré le 23. Et c'est arrivé en fait cet aprem.
Donc tout est OK.
Par contre toujours pas de débit sur ma CB...

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 19-11-2021 à 21:42:23
n°802914
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-11-2021 à 22:52:55  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Bon ben comme par hasard, 1h après avoir posté je reçois un mail de Apple me disant que c'est expédie, avec 1 tracking et que je serai livré le 23. Et c'est arrivé en fait cet aprem.
Donc tout est OK.
Par contre toujours pas de débit sur ma CB...


 
Le débit apparaitra dans 2J c'est normal mais si tu as reçu le matos c'est que Apple sera payée donc que tu seras bien débité :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhoneQuel disque dur externe pour Macbook Pro ?
Piratage iPhoneSynchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro
MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendreAide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go
[Topic Unique] macOS 12 MontereyiPad mini 2 qui commence à fatiguer...
MacBook Pro réinstallation et pb wifi[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR