| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Perso passé chez sosh en "En cours de préparation" plutôt "Qu'en cours de précommande" depuis ce matin
J'ai vu ça sur forum macrumors, ça semble encore dispo en anglo-saxonnerie Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-09-2021 à 06:43:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 06:39:36 ![]() ![]() |
AKAJET89 | drap...
|
alwin006 |
|
AKAJET89 |
alwin006 | Ah merde si tu peux vas faire un tour en Apple Store demain et s'il y en a annule la preco |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | reçu confirmation du rendez vous apple store du 24 mardi --------------- we are the dollars and cents |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Précommande sur Auchan qui est passée de « en préparation » à « inconnu »…. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
thekiller3 Modérateur | moi, fnac, ça passe à "en cours de préparation".
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Moutmout44 | Tjr en prépa chez Bouygues |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:28:44 ![]() ![]() |
ladiotais | Moi commande Fnac viens de passe en attente de prise en charge par le transporteur |
Link25 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alwin006 | Les carte cadeaux fnac sont de retour au cas ou j'ai pu choper le 13 pro max 256go à 1199€ disponible "demain" en magasin Message édité par alwin006 le 23-09-2021 à 11:34:24 |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
strom18 | Commandé sur Apple, livraison prévue le 24 et commande toujours en cours de préparation. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Glenn_Gould | En préparation sur Fnac. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
lone | Sosh Expédié.
|
ben_linux | " En cours d' expédition" chez Cdiscount également Message édité par ben_linux le 23-09-2021 à 13:17:57 |
kamikazz17 | checker vos Mails ou Apple , c'est parti de mon coté. |
ben_linux |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Allez c'est expédié par l'Apple Store aussi ! edith : Mail reçu mais statut pas encore à jour ^^ Message édité par Turbo16 le 23-09-2021 à 13:03:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
camocim |
--------------- Camocim. |
qwrty BFG! | Colis préparé chez Sosh pour ma part --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
camocim | c'est naze du coup ca se passe comment quand on est absent ? ca repart entrepot ups ? --------------- Camocim. |
kikou2419 |
Faut l'avoir pris chez Sosh et choisi le point relais
En cours de prépa chez moi Message édité par kikou2419 le 23-09-2021 à 13:42:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
camocim | eh non commande apple store --------------- Camocim. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
qwrty BFG! | Mail de chronopost reçu y’a 1h pour ma livraison demain --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
goldeney | En cours de préparation chez SFR depuis le 21.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone | Quel disque dur externe pour Macbook Pro ? |
| Piratage iPhone | Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro |
| MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre | Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go |
| [Topic Unique] macOS 12 Monterey | iPad mini 2 qui commence à fatiguer... |
| MacBook Pro réinstallation et pb wifi | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | |