Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Quel disque dur externe pour Macbook Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque dur externe pour Macbook Pro ?

n°789439
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-08-2021 à 13:49:29  profilanswer
 

Salutations,
 
Je poste pour la première fois dans cette cat pour un collègue, je n'y connais absolument rien en mac & cie, et je viens poser une question à sa demande.
 
Sa fille possède un macbook pro de 2020 (langage version bigsur ; j'ose espérer que c'est compréhensible pour vous :o ) et a acheté un disque dur externe sur Amazon mais non reconnu par le mac.
 
Faut que je retrouve le modèle mais du coup, auriez-vous un modèle à me (lui) conseiller ?  
Idéalement dans les 2To, le but étant de ne pas reprendre un disque pour qu'il ne soit pas reconnu encore une fois.
 
Ma requête peut paraître sommaire mais franchement, j'y connais que dalle chez Apple, mais qui sait si je trouve une solution ici?
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 13:49:29  profilanswer
 

n°789440
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 24-08-2021 à 13:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
en fait, je pense que le disque dur peut être reconnue en passant par l'Utilitaire de disque et en formatant le disque au bon format. https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] ed921c/mac
 
Je ne pense pas qu'une disque dur actuel est incomptible Mac OS ... mais je peux me tromper  [:airforceone]


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°789441
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-08-2021 à 13:56:45  profilanswer
 

Coucou toi :D

 

Merci pour l'info, j'avais précisé au collègue pour le souci de format justement mais je n'ai pas pu en savoir plus (je vais creuser) :jap:


Message édité par tonton-thon le 24-08-2021 à 13:59:26