Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro

n°788586
Mellodya
Posté le 10-08-2021 à 18:36:48  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai essayé toutes les possibilités possibles je pense pour transférer de mon Iphone 8 à l'Ipad Pro que j'ai reçu hier.
 
Alors j'ai bien les contacts apparemment, mon compte personnel (nom prénom, CB etc.) mais aucune appli. J'ai jumelé les deux appareils, j'ai essayé via Itunes sans succès... il me dit que le mot de pass de ma sauvegarde Iphone est erroné quand je veux la récupérer depuis l'Ipad (les deux périphériques branchés sur l'ordi).
 
Bref j'ai pas envie de me retaper tout à la main le téléchargement surtout que j'ai essayé avec quelques applications et ils me demandent des codes de vérifications qui arrivent jamais sur ma boite mail... je préfèrerais donc synchroniser les deux tout simplement et basta.
 
Un immense merci à tous par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 18:36:48  profilanswer
 

n°788763
Dandu
Posté le 12-08-2021 à 18:49:47  profilanswer
 

Normalement, si l'iPhone est sauvé sur iCloud, tu récupères le backup et basta.

n°788869
Mellodya
Posté le 13-08-2021 à 14:30:47  profilanswer
 

J'ai trouvé merci, une foutue option de synchro des applications dans apps store. Alors tu récupères pas tout mais tu peux télécharger ceux qui ton iphone à d'installer. Me reste à récupérer ce dont j'ai besoin.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro

 

Sujets relatifs
Ouverture de session impossibleipad 1 et linux ou autre... une seconde vie pour une vieille machine
Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16goiPad mini 2 qui commence à fatiguer...
[Expert EFI] Impossible d'installer Mac OS (Linux & Windows OK)Ipad bloqué, verrouillage d'activation
Samsung smart TV et iphone SE mirroringHEEEELP Récupération de données iPhone 4 Photos / vidéos effacées
Iphone 13Iphone x desactive
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR