| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:03:29 ![]() ![]() |
trivium05 |
|
valentin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
marc-jule | J’ai la rage
|
camocim | Toujours affiche demain entre 9h et 12h30 sur l’appli Apple et ups également --------------- Camocim. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 06:15:16 ![]() ![]() |
fefeur | iPhone 13 pro graphite et bleu dispo chez boulanger.
|
Glenn_Gould | Livraison ce matin --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
valentin |
|
-Meringue- | Livraison prévue entre 11:30 et 15:30. |
Glenn_Gould | Déballage en cours --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Moutmout44 | Le suivi qui bouge plus chez chronopost depuis hier 20h ça sent mauvais ça |
thekiller3 Modérateur |
|
Glenn_Gould | Fnac / Chronopost --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
camocim | 24/09/2021
--------------- Camocim. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tranquillement en cours de livraison vers le point relais |
bonenza | Il va y avoir du stock en Apple Store pour ceux qui n'auraient pas pu commander. edit : Par exemple chez moi dans les Alpes Maritimes, je peux récuperer le mien cet aprem, en commandant maintenant. Message édité par bonenza le 24-09-2021 à 08:41:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l3chvck | PAs moyen de donner des instructions de livraison à DHL ???
|
thekiller3 Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
qwrty BFG! | Livraison entre 11h et 12h pour ma part --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
aioka |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
aioka | Si tu veux une innovation réelle, il faut aller voir en face surtout pour le moment. Je pense notamment aux appareils pliants type Fold 3.
|
l3chvck |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
sennastien Driven to perfection | Estimated Delivery Date 27.09.2021 - By End of Day
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thekiller3 Modérateur |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
aioka |
|
thekiller3 Modérateur |
|
aioka |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone | Quel disque dur externe pour Macbook Pro ? |
| Piratage iPhone | Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro |
| MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre | Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go |
| [Topic Unique] macOS 12 Monterey | iPad mini 2 qui commence à fatiguer... |
| MacBook Pro réinstallation et pb wifi | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | |