| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 20:29:32 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | Avec le "lever pour réveiller" il faut changer ses habitudes parce que effectivement en sortant de veille avec le bouton ça va trop vite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 |
|
FLK | C'est précisément le sens de mon message, vivement le X pour que cette inscription inutile disparaisse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce que j'ai jamais pigé sur ios, c'est pourquoi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blackhawk8 | Tu veux cliquer sur la barre en haut ? Avec un stylet ? Message édité par Blackhawk8 le 12-10-2017 à 23:35:13 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh mon dieu ! Plus sérieusement, mesure la hauteur du bandeau avec la marge du dessous (texte et icones sont pas centrés verticalement sur un +) et compare ça à la hauteur d'un émoticone par ex, ou à la hauteur de la croix en haut à droite du clavier, ou la hauteur du bouton "valider votre mesage" sur le site HFR (il est moins haut) en mode saisie de de réponse Edit : regarde la taille des cornes de l'iphone X Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2017 à 23:57:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FLK | Si le mètre étalon c'est la version Web d'HFR c'est sûr qu'on peut tout imaginer Message édité par FLK le 13-10-2017 à 00:18:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 00:14:19 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:45:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 16:13:26 ![]()
|
mykal75 | Aucun cas d'explosion de batterie pour le moment ? |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 22:34:54 ![]()
|
Kenshineuh | |
- Supersonique - | Drapal |
john titor | mais sinon ça va tu arrives à dormir la nuit ?
|
mykal75 | Fais le sur ton navigateur? Message édité par mykal75 le 14-10-2017 à 12:42:06 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
curtisdodo |
|
blankette |
john titor |
Message édité par john titor le 14-10-2017 à 13:24:18 |
Kenshineuh |
|
Modération | Posté le 14-10-2017 à 13:38:27 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
john titor |
|
helene71 | Putain encore 10j pour seulement le précommander...pour le recevoir l’an prochain... |
fourbe2004 | Je vais peut être dire une bêtise mais finalement louper la preco c’est la meilleure chose :
Message édité par fourbe2004 le 14-10-2017 à 16:08:54 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Kenshineuh | Non. |
-Patrick- |
|
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 |
|
-Patrick- |
|
jojo puppa | Perso je vais attendre patiemment janvier prochain. Pas envie de faire partie de ceux qui essuient les plâtres. Ça me laissera tout le loisir de comparer les différentes reviews |
roller and scratcher |
Prenons l'exemple du bendgate de l'i6... la fragilité de cet iPhone qui se tordait d'un rien a été (en grande partie) résolue avec le 6s... pas au mois de février. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 14-10-2017 à 22:48:11 |
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |