| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : Ce qui peut manquer sur iOS c'est tout ce qui touche au monde des makers (arduino, réseau, objets connectés DIY, ..) et ce que les gens qui quittent iOS semble souvent regretter c'est la fluidité parfaire et les "gestes" intuitif d'iOS. Sinon, c'est vrai que ce sont des système quand même assez équivalent ! Ce que j'apprécie sur le Xr c'est le fait qu'il amène une taille intermédiaire entre le Xs, un poil trop petit pour moi (et trop cher) et le Xs Max, trop grand. Ces modèles intermédiaires manquent un peu chez Androïd (smartphones souvent soit trop long, soit pas assez large à mon goût). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-08-2019 à 17:29:09 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 17:26:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
si je ne m'abuse, 1password est gratuit pendant un mois et payant après Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-08-2019 à 17:32:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-08-2019 à 17:55:34 |
LaPaYe |
|
MLG | Cela dit, il y a l'OP7 depuis :-)... vivement le 11R ! (qui devrait être en lcd encore malheureusement) Message édité par MLG le 09-08-2019 à 02:09:17 |
Nophe73 |
|
LaPaYe |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:07:24 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Ton affichage always on, il sert pas en navigation internet. Reste les angles de vision moyens, le flickering, la consommation supérieure et les problèmes de Burn in. C’est pas parce que Apple en utilise que je vais changer d’avis. Le LCD est bien mieux sur un téléphone. L'interêt de l’OLED c’est surtout sur les télévisions amha. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-08-2019 à 12:40:15 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le xr tient bien en luminosité en période de forte chaleur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
|
kolian |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tyler-knox |
Message édité par tyler-knox le 09-08-2019 à 22:42:32 |
LaPaYe |
Message cité 1 fois Message édité par LaPaYe le 10-08-2019 à 10:26:07 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nophe73 |
|
LaPaYe | C’est bizarre parce que l’oled de l’iPhone vient de Samsung non ? D’ailleurs j’avais le même truc sur mon O+6 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maxleouf75 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
cd5 / g r e w t | Je préfère ne pas répondre en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmouhcine |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 |
|
MLG | malware ? Il faudrait commencer par réinitialiser safari (effacer historique, données de sites) |
Dandu | Non, mais y a pas de malware. Juste des pubs un peu reloues et des sites qui contrôlent mal --------------- Le journal du lapin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’utilise 1Blocker et vous ? Dommage qu’on a pas un truc pour les messages d’acceptation de cookies --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MLG | Cela serait quand même intéressant de savoir sur quel site cela arrive, pour qu'on puisse vérifier ce que cela donne pour nous, selon le navigateur. |
-GTO- |
|
indiana77 :o | Oui
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |