| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 09:16:07 ![]() ![]() |
blankette | Ou bien sinon ... tu ne leur dit rien |
cheesecake |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Enfin bref chacun dépense son argent comme il veut. Entre les fumeurs de clopes, les bouteilles hors de prix en boîte de nuit, les voitures, vêtements de marques, les tatouages etc Te justifie pas, chacun a de la connerie dans le cerveau... |
helene71 | Pas de galère financière (plus perso).avec mon mari on ne se ruine pas.pas de crédit sur le dos, resto de temps en temps,vacances tous les ans, argent de côté tous les mois, notre enfant ne manque de rien... Là je viens de m'acheter un iPad Pro.bah ça y va les réflections! Alors qu'il ne coûte pas 1300€... Message cité 3 fois Message édité par helene71 le 01-10-2017 à 09:39:25 |
roller and scratcher |
|
cheesecake |
|
helene71 |
Message édité par helene71 le 01-10-2017 à 09:52:52 |
cheesecake |
|
bonenza | helene71, tu fais encore ce que tu veux avec l'argent que tu gagnes.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 09:53:23 ![]() ![]() |
blankette | De toute façon, tout le monde va finir par savoir qu'il coûte un bras, donc bon |
qwrty BFG! | De toutes façon ceux qui râle contre le prix c'est qu'il n'ont pas les moyens --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
fourbe2004 | Tu dis rien --------------- Regarde c'est chez moi !! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
jojo puppa | Nan mais faudrait peut être un peu arrêter de jouer les pères la morale à 2 balles^^ |
helene71 |
Kenshineuh |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
helene71 | Je pense le préco aussi mais je sens que je vais être livrée en 2018...
|
curtisdodo | perso précommande dès 9h01 et 15 secondes, pour livraison le 3 novembre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kenshineuh | En vrai, si t'es chaud à 9h01, prends en 2 ou 3. Et tu revends les autres. Je suis certain qu'on peut se faire un bon billet. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-10-2017 à 12:07:41 |
jojo puppa |
|
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dazouille ex dazi | vous avez pas peur d'acheter le x day one ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
the_blob |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |