| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
fredmonkey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 17:55:27 ![]() ![]() |
smiley0041 | J’ai remplacé mon 6S par un XS il y a 1,5 an et j’en suis globalement satisfait. Le point le plus négatif pour moi c’est le poids et c’est valable pour toutes les versions « Pro » alors même que ce sont celles qui m’intéressent le plus justement grâce à leurs capteurs photo. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 23-10-2021 à 18:27:09 --------------- Mon feed |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'apprécie sa taille, sa finition, son écran mais par contre je dois dire que l'autonomie fond comme neige au soleil dès qu'on mate de la vidéo et surtout il chauffe énormément (notamment en utilisation vidéo ou jeu) au point que ça devienne insupportable. Perso, j'attends encore pour changer. Un truc con mais j'attends qu'Apple se débarrasse du port Lightning pour de l'USB-C Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2021 à 19:49:44 --------------- Steam ID |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smiley0041 |
J'avoue que je regarde peu de videos et ne joue pas plus avec mon téléphone, ça me m'a effectivement jamais marqué comme défaut --------------- Mon feed |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Ha ben moi j’en regarde des vidéos, si ça chauffe autant que vous les dites sur le Xs aussi, c’est rédhibitoire! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
smiley0041 |
Il ne te reste plus que le 11/12/13 Pro dans ce cas --------------- Mon feed |
fredmonkey | Tout à fait d’accord, le 11 pro, si une bonne occase se présente, c’est le meilleur plan. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 16:58:18 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ce qui est dommage c’est qu’il n’est pas 5G par rapport au 12 Pro. Pas sûr que la différence de prix soit significative entre les 2. --------------- Mon feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon attendre le 14 qui, j'espère, sera une vraie évolution --------------- Steam ID |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
F117 | Des volontaires ?
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Avec mon histoire de faceID je n'ai pas grand chose à perdre --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
fredmonkey | Ça n’arrête pas les mises à jour, j’ai l’impression d’en faire toutes les 2 semaines q |
smiley0041 |
Ça s’appelle l’Apple Watch --------------- Mon feed |
Mountain Dew Son of Washington. | Aucune différence pour mon tel avec la 15.1. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que ça signifie qu’elle est signed? Je pourrais faire 15.1 -> 14.8.1? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 | il faut telecharger ios 14.8.1 en IPSW
Message édité par F117 le 27-10-2021 à 00:47:25 |
Mountain Dew Son of Washington. | OK. De toute manièr je n'y crois plus tellement. J'hésite entre: Je ne sais pas ce qui serait le plus rentable. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 27-10-2021 à 09:05:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Agent heavy | Salut,
--------------- Feed-back |
F117 | essai de repasser sous la 14.8.1 vu elle est encore signée, faut juste trouver un IPSW entier
|
lou-211 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | détérage 4 ans en arriere, GG --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hanni95 J'aime les sucettes |
F117 | Les sauvegardes iCloud c’est pas avec le wifi obligatoire ? |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je ne sais pas… j’ai activé iCloud privé depuis plusieurs semaines et j’ai le message que maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |