| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-09-2017 à 12:07:35 |
Xeonlolz |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso, j'aime bien l'encoche assumé, je la préfère à une bande noire. Message édité par CasablancaDR le 17-09-2017 à 12:13:56 |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-09-2017 à 12:17:33 |
ezzz 23 | Moi je dis qu’on verra. Ça paraît un peu bizarre comme ça. Mais ça se trouve à l’utilisation on l’oublie...
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flagada007 No Pain No Gain | +1 maintenant reste le plus dur : attendre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helene71 | déjà voir avec les tests ce que ca donne. |
ezzz 23 | Et puis mine de rien, l’utilité de râler sur un forum... Genre Apple va lire vos posts et faire des modifs sur le design avant la sortie. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 12:22:15 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 17-09-2017 à 12:24:37 |
the_blob |
helpme00 Non rien de rien. | Theverge lol. Ils ont déjà été contre Apple ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 12:33:22 ![]()
|
Stellvia_fr |
|
flagada007 No Pain No Gain | D'ailleurs on sait quand les premiers tests vont tomber? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
john titor |
|
Kenshineuh |
|
nickos_fr |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
loubar22 | Merci pour vos retours |
tzotzo HIN HIN HIN | Première vidéo tournée avec l'iPhone X
|
Cyber-solaris | Il a également utilisé un logiciel de montage, pour embellir l'image --------------- Mon Feed-back |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helpme00 Non rien de rien. |
indiana77 :o |
La mer noire avec un e Mais je pense qu'il s'agit de la mer morte, vu comment le mec il flotte. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
the_blob |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
flagada007 No Pain No Gain |
A capacité équivalente c'est seulement 150 balles de plus A ce niveau de prix la question entre les deux modèles peut ce poser sérieusement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_blob |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce phone est amazing tout de même. Thx Tim Cook pour continued le job de Steve Jobs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-09-2017 à 21:01:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Modération | Posté le 17-09-2017 à 21:02:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |