| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 16-09-2017 à 14:40:27 |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 14:39:09 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | FaceID était évidemment dans les cartons mais ce n'est pas la techno qu'avait privilégiée Apple amha.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 14:49:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 14:49:32 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vincebdx |
En gros ils ont fait 20% du boulot dans son ensemble pour FaceId, le reste étant fait par la start-up et les fabricants qui ont probablement travaillé ensemble sur la miniaturisation bien avant le rachat par Apple. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-09-2017 à 14:59:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 15:24:25 ![]() ![]() |
helene71 | je me tâte je me tâte... 256go obligé. j'ai un 6s de 64go et il est presque plein. 'tain pourquoi pas de 128go... |
Romf |
roller and scratcher |
|
helene71 | qui va craquer ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Boulanger qui lance OKLM les précommandes de l'iPhone X Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-09-2017 à 15:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:32:21 ![]()
|
Modération | Posté le 16-09-2017 à 16:47:41 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher | Bon, y aura beaucoup de participants de ce topic qui seront en mode |
Furorento |
Tout le monde aura probablement été TT d'ici là |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neoworld |
|
neoworld |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cd5 / g r e w t | O.S.E.F --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blackhawk8 | Ça y est, le mec peut se payer son iPhone X grâce à la générosité des internautes |
chlorophylle_ |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
koudeta28 |
|
Ryan Foupoudav |
Je crois que oui et c'est inévitable. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
koudeta28 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
indiana77 :o |
Et alors ? Sous prétexte qu'ils n'ont pas inventé l'écran ils ne devraient pas en mettre? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |