| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:19:55 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:21:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 17:21:45 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la pseudo reco faciale chez les autres (ou les fameux capteurs d'iris), c'est juste de la merde. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-09-2017 à 17:25:49 |
franckyvinvin12 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Xeonlolz | En parlant des jumeaux car ça a été évoqué j'ai trouvé un article en lien avec le système realsense : https://www.presse-citron.net/ils-t [...] s-jumeaux/
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2017 à 17:32:18 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:25:56 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis putain les mecs c'est une techno Française de STmicro faceid (bon surement seulement en partie, mais c'est déjà bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:29:24 |
CanardLaquay | Faudrait peut-être que ceux qui n'y comprennent rien (et affirme des conneries) aillent la voir cette keynote. Reste la barrière de la langue à surmonter pour tout bien comprendre |
LeVide |
|
Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:43:22 |
Xeonlolz | La technologie marche sur PC donc je vois pas pourquoi elle marcherait pas sur l'iphone finalement. Juste qu'elle est miniaturisée. |
the_blob |
|
orionx31 |
|
roller and scratcher |
|
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:58:29 |
blankette |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz |
Je parlais justement de realsense dans mon post plus haut ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
indiana77 :o | Ce post est devenu une zone de non-respect, c'est pitoyable. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin | Faudrait fermer jusqu’à la sortie... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cd5 / g r e w t | C'est ce qui va se passer si le cirque continue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
Furorento | Je comprends pas trop la seconde ligne. |
Leops33 | L'étui folio même pas clear view ni tactile à 109€ on en parle ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |