Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°631037
indiana77
:o
Posté le 14-09-2017 à 17:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le ratio de l'écran? C'est pas du 18/9?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 17:19:55  profilanswer

n°631039
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 14-09-2017 à 17:20:30  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu oublies tous les gens qui utilisent leur telephone posé sur leur bureau, et pas forcement juste sous leur visage. C'etait le meme probleme avec le lecteur d'empreinte a l'arriere, une idée totalement stupide

Sauf qu'il n'y aura pas besoin d'avoir l'iPhone pile poil devant le visage pour le déverrouiller avec FaceID.  
https://img11.hostingpics.net/pics/978449DJsBe8gXkAAglGM.jpg

n°631040
exover
Posté le 14-09-2017 à 17:20:48  profilanswer

Que veux tu encore un qui crois qui'Apple est seul a disposer de ce genre de techno.... arrêter de croire que c'est nouveau.
Meme au niveau de la miniaturisation, il n'y a absolument rien de fantastique.

Bref.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°631041
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 17:21:31  answer

indiana77 a écrit :

C'est quoi le ratio de l'écran? C'est pas du 18/9?

...

Bon moi je ne réponds plus aux questions dont les réponses sont 3 posts au-dessus...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 17:21:45
n°631042
exover
Posté le 14-09-2017 à 17:22:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sauf qu'il n'y aura pas besoin d'avoir l'iPhone pile poil devant le visage pour le déverrouiller avec FaceID.  
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] AAglGM.jpg

ouais enfin la on te montre un truc sorti du marketing.... faut il encore le vérifié.
Sony postait aussi  des téléphone dans une piscine pour finalement dire que c’était fortement déconseillé (samsung et les autres aussi d'ailleurs).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°631043
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 14-09-2017 à 17:23:03  profilanswer

exover a écrit :

Que veux tu encore un qui crois qui'Apple est seul a disposer de ce genre de techno.... arrêter de croire que c'est nouveau.
Meme au niveau de la miniaturisation, il n'y a absolument rien de fantastique.

Bref.....

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la pseudo reco faciale chez les autres (ou les fameux capteurs d'iris), c'est juste de la merde.  

Apple, on attend encore les tests. Mais je mets ma main à couper que ça va marcher nettement mieux.  ;)

C'est marrant, tout ceci me rappelle justement l'arrivée du Touch ID.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-09-2017 à 17:25:49
n°631044
franckyvin​vin12
Posté le 14-09-2017 à 17:23:26  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Je pense que c'est là ou vous partez dans un délire.

Quand je me sert de mon téléphone, je le sort de ma poche et je le regarde pour faire quelque chose dessus.

Exactement de cette façon FaceID déverrouillera le téléphone, je ne vais pas le pointer sur ma face en mode Selfie, la techno me semble au point pour ça.
De même, la téléphone ne se déverrouillera que si tu l'allumes et quand bien même il se déverrouille, tu l’éteint et c'est re verrouillé.

Pour ApplePay, tu double clic sur le bouton avec le téléphone vers toi comme si tu t'en servais normalement (et pas "comme un mongol" devant ta tete) et tu le poses sur le lecteur NFC.

Tu le poses horizontalement, dans le geste naturel avec la plupart des terminaux de paiement ton visage n'est pas en face de l'écran, donc pas en face de la caméra

n°631045
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:24:49  profilanswer

FLK a écrit :

Rien que pour déplacer le curseur quand tu tapes du texte  [:cerveau love]

Pour appeler directement un favoris, envoyer un sms, utiliser le multitâche :love:  

Je ne saurais plus m'en passer 2 ans après :sweat:

n°631046
Xeonlolz
Posté le 14-09-2017 à 17:24:58  profilanswer

En parlant des jumeaux car ça a été évoqué j'ai trouvé un article en lien avec le système realsense : https://www.presse-citron.net/ils-t [...] s-jumeaux/

Si les système se ressemble ça parait bien parti ! :)

Edit : C'est la même techno. Les points, l'infrarouge et une caméra.

Edit 2 : On pourra utilisé faceID avec de l'angle. Comment sur la dernière photo ici : https://www.fnac.com/Intel-RealSens [...] p31354/w-4 Franchement ça parait vraiment dingue pour le futur et la VR/AR.

Message édité par Xeonlolz le 14-09-2017 à 17:32:18
n°631048
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:25:56  profilanswer

the_blob a écrit :

et bien c'est toujours pas rentré vu que j'utilise aussi bcp l'ipad .

Ca existe aussi sur l'iPad en passant deux doigts sur le clavier virtuel :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 17:25:56  profilanswer

n°631049
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2017 à 17:27:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai franchement pas envie de me pencher comme un mongol vers mon téléphone en payant, ni que mon téléphone se déverrouille sans que je le décide.

Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? Tu l'as essayé ? Alors, c'est comment ?  
Putain mais les gens ici............ c'est demain vendredi pour raconter des conneries.

LeVide a écrit :

Tu oublies tous les gens qui utilisent leur telephone posé sur leur bureau, et pas forcement juste sous leur visage. C'etait le meme probleme avec le lecteur d'empreinte a l'arriere, une idée totalement stupide

Je suis sûr que ce sont les mêmes mecs qui gueulent parce que FaceID-khakha-table-pas-essayé-connaispâs-maisjel'ouvrequandmême et qui ont un téléphone avec capteur d'empreinte au dos........ (je ne te vise pas personnellement franckyvinvin12, je suis juste sur ma lancée).

n°631050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:27:49  profilanswer

Ce n'est pas le cas non plus avec Windows Hello, du moins pas avec le système présent sur les Surface Pro (reconnaissance en 3D, avec infrarouge, qui a l'air de pas mal ressembler à ce que fait Apple).

Apple fait les 2, IR pour être sur que c'est un vrai visage et non un masque + réflexion de points.  

M'enfin tout était bien expliqué pendant la keynote ... :o

n°631051
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:29:00  profilanswer

Puis putain les mecs c'est une techno Française de STmicro faceid (bon surement seulement en partie, mais c'est déjà bien :o), soyez en fière.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:29:24
n°631052
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2017 à 17:29:13  profilanswer

Faudrait peut-être que ceux qui n'y comprennent rien (et affirme des conneries) aillent la voir cette keynote. Reste la barrière de la langue à surmonter pour tout bien comprendre :o

n°631055
LeVide
Posté le 14-09-2017 à 17:40:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Apple fait les 2, IR pour être sur que c'est un vrai visage et non un masque + réflexion de points.  

M'enfin tout était bien expliqué pendant la keynote ... :o

C'est sur, la demo FaceId dans la keynote c'etait une grosse reussite  :o

n°631057
Pascal Fun​k
Posté le 14-09-2017 à 17:42:23  profilanswer

Oui,tiens.N'ayant pas tout compris ( Je ne suis pas fortiche en English) je vais essayer avec les sous titres en français....Si tant est que cela fonctionne.

PS : Je suis effaré par tout ceux qui bricolent sur leur mobile sans le regarder  :heink:  TouchID fonctionne trés bien mais l'avenir est a FaceID ( + de facilité,+ de solidité et + de place gagnée)

Message édité par Pascal Funk le 14-09-2017 à 17:42:37

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°631058
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:42:42  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est sur, la demo FaceId dans la keynote c'etait une grosse reussite  :o

Tout ceux qui utilise touchid tout les jours ont bien compris pourquoi le téléphone était verrouillé, il n'y a que les trolleurs qui en rajoute une couche :/

Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:43:22
n°631059
Xeonlolz
Posté le 14-09-2017 à 17:42:51  profilanswer

La technologie marche sur PC donc je vois pas pourquoi elle marcherait pas sur l'iphone finalement. Juste qu'elle est miniaturisée.

n°631063
the_blob
Posté le 14-09-2017 à 17:45:24  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Faudrait peut-être que ceux qui n'y comprennent rien (et affirme des conneries) aillent la voir cette keynote. Reste la barrière de la langue à surmonter pour tout bien comprendre :o

Et celle du QI  :o

n°631064
orionx31
Posté le 14-09-2017 à 17:45:52  profilanswer

orionx31 a écrit :

Le chargement sans fil c'est la norme Qi sans modifs ou ils ont un partenariat avec mofi et belkin pour avoir collé une puce Apple qui coûte la peau du zgueg?

orionx31 a écrit :

j'au lu tout le topic mais l'info n'a pas filtré.

Est-ce que sur certaines prises en main d'après la keynote certains on vu si :

On pouvait virer le swipe après l'unlock par touch id ?
Si on peut afficher le pourcentage de la batterie ?

:hello:

Est-ce que quelqu’un a ces réponses ?

n°631065
roller and​ scratcher
Posté le 14-09-2017 à 17:46:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La technologie marche sur PC donc je vois pas pourquoi elle marcherait pas sur l'iphone finalement. Juste qu'elle est miniaturisée.

:lol:  

Dixit le mec qui hurlait sur ce topic y a 2 jours que ça marchait pas sur les autres smartphone donc que ça serait forcément de la merde  [:prozac]

n°631066
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:47:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas la même techno... C'est pas parce qu'en apparence ça fonctionne pareil qu'en interne c'est le cas ...

n°631068
Xeonlolz
Posté le 14-09-2017 à 17:49:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

:lol:  

Dixit le mec qui hurlait sur ce topic y a 2 jours que ça marchait pas sur les autres smartphone donc que ça serait forcément de la merde  [:prozac]

Sur la précipitation je n'avais pas compris ce que c'était. j'ai pas regarder les infos en live ou la keynote faut dire. Avec un peu de recul oui je reconnais mon erreur  :jap:  

D'ailleurs à quand la première app pour modéliser les objets en 3D avec l'aide du faceID ?

Quand on regarde le prix d'une caméra realsense (infra/dot projector) c'est assez cher. Ça explique le prix entre autre.

n°631070
Xeonlolz
Posté le 14-09-2017 à 17:51:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas la même techno... C'est pas parce qu'en apparence ça fonctionne pareil qu'en interne c'est le cas ...

Est ce que tu es sur de toi ? J'aurais principe à dire que c'est exactement la même. Tu scannes le visages avec le projecteur de point et ta caméra infrarouge lit tout. C'est pas ça ?

n°631072
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 17:53:32  profilanswer

tzotzo a écrit :

Au final, le meilleur rendu est celui avec la barre qui mange l'écran [:alexmagnus:1]

tellement  [:am72:5]  

Big Blue a écrit :

Puis putain les mecs c'est une techno Française de STmicro faceid (bon surement seulement en partie, mais c'est déjà bien :o), soyez en fière.

Ca a été confirmé que c'était STM pour faceid?
Je n'ai vu que des rumeurs.
Entre ca et la switch STM fait des miracles cette année  [:garypresident:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°631076
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-09-2017 à 17:55:19  profilanswer

LeVide a écrit :

De ce que Apple laisse imaginer (et je te l'accorde, on ne le saura vraiment que quand on aura le téléphone entre les mains), si tu as l’écran posé sur ton bureau a coté de toi,même si t'es pas dans l'axe optimal cela devrait te reconnaître, cf l'image de la personne dans la piscine.
Si le téléphone est déjà au bord du bureau, FaceID ou TouchID ça n'a aucun sens de se plaindra qu'on aura du mal à le déverrouiller :o

Tu le poses horizontalement, dans le geste naturel avec la plupart des terminaux de paiement ton visage n'est pas en face de l'écran, donc pas en face de la caméra

Là ou je t'accord un point, c'est qu'avec touchID, tu sors le téléphone de la poche, tu n'a pas a regarder l’écran et tu le pose sur la borne NFC.

Maintenant, il faudra au moins jeter un œil a l’écran avant de le poser pour que l'authentification se fasse.
C'est plus contraignant j'en suis conscient, mais je ne pense pas que ce soit autant contraignant que les commentaires le laissent entendre, on parle pas de rester 1 seconde devant l’écran pile dans l'axe du visage avant de payer, simplement de sortir le téléphone, jeter un œil a l’écran et poser (ce qui permet au passage de vérifier quelle CB dans ApplePay va être utilisée).

Mais encore une fois, c'est l'imagination que je fais de la fonctionnalité après avoir vu la présentation et les images de marketing.
Si demain je vois qu'il faut etre face au téléphone a faire une Duckface pour que le truc se déverrouille, je vais pas être content et il sera justifié de pousser une gueulante :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°631083
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 17:58:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Est ce que tu es sur de toi ? J'aurais principe à dire que c'est exactement la même. Tu scannes le visages avec le projecteur de point et ta caméra infrarouge lit tout. C'est pas ça ?

Selon wikipedia oui, on est plus proche de kinect avec realsense. (mais miniaturisé)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-09-2017 à 17:58:29
n°631085
blankette
Posté le 14-09-2017 à 18:00:57  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

C'est à mini-mousaille que tu penses en disant ça ? :o

n°631090
Yoyo_5
Posté le 14-09-2017 à 18:10:34  profilanswer

exover a écrit :

ouais enfin la on te montre un truc sorti du marketing.... faut il encore le vérifié.
Sony postait aussi  des téléphone dans une piscine pour finalement dire que c’était fortement déconseillé (samsung et les autres aussi d'ailleurs).

C'est ça le truc. Il y a Apple et il y a les autres...

[:cupra]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°631092
indiana77
Posté le 14-09-2017 à 18:13:03  profilanswer

T'énerve pas, j'avais pas vu. Autant ne rien répondre que dire que tu ne réponds pas.... :kaola:

Visuellement je pensais que l'écran du X était moins allongé que celui du S8.

---------------
n°631096
exover
Posté le 14-09-2017 à 18:29:29  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la pseudo reco faciale chez les autres (ou les fameux capteurs d'iris), c'est juste de la merde.

Apple, on attend encore les tests. Mais je mets ma main à couper que ça va marcher nettement mieux. ;)

C'est marrant, tout ceci me rappelle justement l'arrivée du Touch ID. :whistle:

Ben écoute si tu le dis hein.... Le touchId c'est de la merde alors car déjà pirate, par les mêmes qui ont usurper la reconnaissance d'Iris....

---------------
n°631098
muhyidin
Posté le 14-09-2017 à 18:39:39  profilanswer

Vous n’en avez pas marre de parler de FacID ,? Tous les ans on a le droit aux mêmes débats interminables de mecs qui n’ont rien essayé mais qui sont sur que c’est de la merde parce que on leur a dit que sur le s8 c’était de la merde.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°631100
muhyidin
Posté le 14-09-2017 à 18:40:49  profilanswer

exover a écrit :

Ben écoute si tu le dis hein.... Le touchId c'est de la merde alors car déjà pirate, par les mêmes qui ont usurper la reconnaissance d'Iris....

Putain exover tous les ans tu fais ton cirque

---------------
n°631101
Xeonlolz
Posté le 14-09-2017 à 18:40:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Selon wikipedia oui, on est plus proche de kinect avec realsense. (mais miniaturisé)

Je parlais justement de realsense dans mon post plus haut !

n°631102
Yoyo_5
Posté le 14-09-2017 à 18:45:57  profilanswer

exover a écrit :

Le TouchID est plus facile à pirater que FaceID puisque tu peux récupérer les empreintes sur le téléphone alors que des modèles 3D du visage de quelqu'un, j'ai comme un gros doute... ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°631104
indiana77
Posté le 14-09-2017 à 18:50:31  profilanswer

Ce post est devenu une zone de non-respect, c'est pitoyable.

---------------
n°631107
muhyidin
Posté le 14-09-2017 à 18:56:05  profilanswer

Faudrait fermer jusqu’à la sortie...

---------------
n°631108
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-09-2017 à 19:02:28  profilanswer

C'est ce qui va se passer si le cirque continue :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°631109
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-09-2017 à 19:03:08  profilanswer

Pas cap  :O

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°631112
Furorento
Posté le 14-09-2017 à 19:07:03  profilanswer

Je comprends pas trop la seconde ligne.
On perd du blanc à droite. Alors que l'on pourrait zoomer sans toucher l'encoche a gauche. :heink:

n°631130
Leops33
Posté le 14-09-2017 à 19:34:17  profilanswer

L'étui folio même pas clear view ni tactile à 109€ on en parle ?  :o  

https://img11.hostingpics.net/pics/503410Screenshot20170914192648.png

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)