Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°630433
blankette
Posté le 13-09-2017 à 16:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Ça existe déjà sur d'autres téléphones. Tout les tests ont tendances à dire que c'est pas au point. C'est pas car c'est apple que ça le sera.

C'est vraiment dommage.

Ce niveau de raisonnement  [:thibault007:1]  
Le fait est que, dans l'industrie, il y a une inertie énorme entre le moment où de nouvelles technologies sont découvertes et le moment où elles sont adoptées par le grand public.  
HP et Casio avaient déjà sorti des ordinateurs à écran tactile dans les années 80, pourtant ce n'est qu'avec le premier iPhone que la techno a commencée à être utilisée en masse.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:48:41  profilanswer

n°630434
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-09-2017 à 16:54:52  profilanswer

blankette a écrit :

Ce niveau de raisonnement  [:thibault007:1]  
Le fait est que, dans l'industrie, il y a une inertie énorme entre le moment où de nouvelles technologies sont découvertes et le moment où elles sont adoptées par le grand public.  
HP et Casio avaient déjà sorti des ordinateurs à écran tactile dans les années 80, pourtant ce n'est qu'avec le premier iPhone que la techno a commencée à être utilisée en masse.

Tu veux dire que face id sera au point en 2040 ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°630439
the_geeek
Posté le 13-09-2017 à 17:07:35  profilanswer

rahan95 a écrit :

Sauf que les gars n'ont rien pu tester et se contentent du "fail" pendant la keynote pour tirer des conclusions :

"We've not been able to try it out in the demo area, but this is certainly something we want to test to see if it's a worthy replacement for Touch ID."

Pas du tout ils ont eu une demo presse et la aussi fail en série !!!
C’est clairement honteux pour apple  dirait du samsung ou une chinoiserie.
Face id est un compromis pas un choix de la pomme.
The demo we were shown was a little worrying, though. In the demo on stage the first phone failed, and when it was shown to us the person linked to the phone kept having to to turn the display off and on again to activate the system.

When held at the right distance, it worked well and quickly, but we saw plenty of missed unlocks in our time with the phone. Apparently it'll learn your face as time goes on, but this is something we really need to test out to make sure it's easy to get into your phone.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 13-09-2017 à 17:10:29
n°630440
mko
Posté le 13-09-2017 à 17:14:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel est le meilleur organisme de crédit pour acheter cette merveille technologique ?

Free 3 fois sans frais généralement

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°630441
muhyidin
Posté le 13-09-2017 à 17:17:29  profilanswer

On va vraiment avoir le droit à 200 pages sur FaceID?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°630442
DDReaper
Posté le 13-09-2017 à 17:17:42  profilanswer

rahan95 a écrit :

Sauf que les gars n'ont rien pu tester et se contentent du "fail" pendant la keynote pour tirer des conclusions :

"We've not been able to try it out in the demo area, but this is certainly something we want to test to see if it's a worthy replacement for Touch ID."

C'est The Geek, je te conseil de pas trop débattre :D

n°630443
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 17:19:05  profilanswer

the_geeek a écrit :

Pas du tout ils ont eu une demo presse et la aussi fail en série !!!
C’est clairement honteux pour apple  dirait du samsung ou une chinoiserie.
Face id est un compromis pas un choix de la pomme.

Calme-toi, la technologie n'est pas la même que chez les concurrents  

Citation :

Face ID n'a rien à voir avec la reconnaissance faciale des smartphones concurrents, qui se contentent de comparer une photo d'un utilisateur à la vision de la caméra frontale pour se déverrouiller. Cette option, souvent davantage proposée comme gadget que comme une véritable protection, se situe en dessous du code à quatre chiffres en termes de fiabilité. En l'adoptant comme remplaçant de Touch ID plutôt qu'en complément, Apple n'avait pas le droit de reproduire une telle imprécision et se devait d'offrir une solution ultra sécurisée. La reconnaissance faciale de l'iPhone X ne se fait pas par comparaison avec une photo témoin, mais par la modélisation complète d'un visage en 3D. Une prouesse rendue possible par l'introduction de trois capteurs sur la face avant de l'appareil: un projecteur envoyant 30.000 points invisibles sur le visage de son utilisateur, une caméra infrarouge parcourant ce réseau de points et un illuminateur lui permettant de le faire même dans le noir. À chaque activation de Face ID, l'iPhone X projette des points sur le visage de son utilisateur lui permettant d'entamer une modélisation 3D avec ses capteurs infrarouges. Une puce, appelée Neural Engine, analyse en quelques millisecondes le visage de l'utilisateur et la compare à la modélisation de départ. Si l'épreuve est réussie, l'iPhone se déverrouille.

Citation :

La reconnaissance faciale 3D d'Apple est le fruit de plusieurs années de travail, ayant commencé en 2013 lors du rachat de la société israélienne PrimeSense. Cette entreprise, à l'origine du capteur Kinect des Xbox, avait inventé le concept de projection de points invisibles sur un élément afin de le modéliser en 3D par capteurs infrarouges. Il aura fallu quatre ans à Apple pour perfectionner et miniaturiser le système de PrimeSense de manière assez significative pour l'intégrer à un smartphone.

Donc, encore une fois, attends d'avoir des infos de vrais tests avant d'aboutir à la conclusion "c'est de la merde".

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 13-09-2017 à 17:21:22
n°630444
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:22:23  answer

Tiens il viennent d'augmenter de 70€ les iPad Pro :o

n°630446
jojo puppa
Posté le 13-09-2017 à 17:29:00  profilanswer

Alors ça  [:wank] sec par ici ?  [:didier frogba]

n°630448
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-09-2017 à 17:30:40  profilanswer

Et le rapport avec l’iPhone X ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 17:30:40  profilanswer

n°630449
Xeonlolz
Posté le 13-09-2017 à 17:31:48  profilanswer

Je ne m'en remets qu'a mon expérience avec la reconnaissance faciale. C'est pas ce qui a de mieux ... Après à voir avec le processeur fait pour et le reste.

Après ça serait bien de rester calme et pas d'être agressif sur les réponses. Ne dire que j'y connais rien c'est bien facile. J'ai testé quasiment tout les téléphones sortis ces dernières années et j'en ai vu des capteurs d'empreintes ainsi que de la reco faciale.

C'est pas car on ne va pas dans votre sens pour l'avis du face id qu'il faut en arriver la merci :)

C'est "marrrant" car ce problème la je le rencontre que sur la section apple.

n°630450
Xeonlolz
Posté le 13-09-2017 à 17:34:07  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Citation :

Face ID n'a rien à voir avec la reconnaissance faciale des smartphones concurrents, qui se contentent de comparer une photo d'un utilisateur à la vision de la caméra frontale pour se déverrouiller. Cette option, souvent davantage proposée comme gadget que comme une véritable protection, se situe en dessous du code à quatre chiffres en termes de fiabilité. En l'adoptant comme remplaçant de Touch ID plutôt qu'en complément, Apple n'avait pas le droit de reproduire une telle imprécision et se devait d'offrir une solution ultra sécurisée. La reconnaissance faciale de l'iPhone X ne se fait pas par comparaison avec une photo témoin, mais par la modélisation complète d'un visage en 3D. Une prouesse rendue possible par l'introduction de trois capteurs sur la face avant de l'appareil: un projecteur envoyant 30.000 points invisibles sur le visage de son utilisateur, une caméra infrarouge parcourant ce réseau de points et un illuminateur lui permettant de le faire même dans le noir. À chaque activation de Face ID, l'iPhone X projette des points sur le visage de son utilisateur lui permettant d'entamer une modélisation 3D avec ses capteurs infrarouges. Une puce, appelée Neural Engine, analyse en quelques millisecondes le visage de l'utilisateur et la compare à la modélisation de départ. Si l'épreuve est réussie, l'iPhone se déverrouille.

Citation :

La reconnaissance faciale 3D d'Apple est le fruit de plusieurs années de travail, ayant commencé en 2013 lors du rachat de la société israélienne PrimeSense. Cette entreprise, à l'origine du capteur Kinect des Xbox, avait inventé le concept de projection de points invisibles sur un élément afin de le modéliser en 3D par capteurs infrarouges. Il aura fallu quatre ans à Apple pour perfectionner et miniaturiser le système de PrimeSense de manière assez significative pour l'intégrer à un smartphone.

Donc, encore une fois, attends d'avoir des infos de vrais tests avant d'aboutir à la conclusion "c'est de la merde".

Tu as vu ça ou ? J'aimerai bien en savoir plus c'est intéressant.

n°630452
Link6del
Posté le 13-09-2017 à 17:34:55  profilanswer

jojo puppa a écrit :

on a hâte de tester le facial id  [:didier frogba]

Message édité par Link6del le 13-09-2017 à 17:35:29
n°630453
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 17:37:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu as vu ça ou ? J'aimerai bien en savoir plus c'est intéressant.

iPhone X : comment fonctionne la reconnaissance faciale sécurisée d'Apple

n°630454
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 13-09-2017 à 17:37:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je ne m'en remets qu'a mon expérience avec la reconnaissance faciale. C'est pas ce qui a de mieux ... Après à voir avec le processeur fait pour et le reste.

Après ça serait bien de rester calme et pas d'être agressif sur les réponses. Ne dire que j'y connais rien c'est bien facile. J'ai testé quasiment tout les téléphones sortis ces dernières années et j'en ai vu des capteurs d'empreintes ainsi que de la reco faciale.

C'est pas car on ne va pas dans votre sens pour l'avis du face id qu'il faut en arriver la merci :)

Non mais tu écris :  

Xeonlolz a écrit :

Ça existe déjà sur d'autres téléphones. Tout les tests ont tendances à dire que c'est pas au point. C'est pas car c'est apple que ça le sera.  

C'est vraiment dommage.

Donc si je suis ton raisonnement : tu as testé pas mal de smartphones à réco faciale par le passé et vu que c'était naze tu en conclus... Que l'iPhone sera forcément naze aussi. Sans savoir rien du système embarqué dans l'iPhone et sans avoir lu quoi que ce soit à son sujet. Tu arrives à la conclusion suivante : "c'est dommage".  

Sérieusement ? Et tu t'étonnes que le débat part en couilles ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 13-09-2017 à 17:41:19
n°630458
Xeonlolz
Posté le 13-09-2017 à 17:41:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement : tu as testé pas mal de smartphones à réco faciale et vu que c'était naze tu en conclus... Que l'iPhone sera forcément naze aussi. Sans savoir rien du système embarqué dans l'iPhone et sans avoir lu quoi que ce soit à son sujet. Mais tu arrives à la conclusion suivante : "c'est dommage".

Sérieusement ?  :sweat:

J'aime pas me sentir attaquer personnellement sur un forum c'est tout. Je pense qu'on est tous pareil. Je suis pas ici pour me sentir con ou autre. J'viens débattre calmement. Je sais reconnaître mes torts mais faut que certains apprennent à se contenir dans les réponses.

Oui sans savoir que c'est une nouvelle techno c'est dur. Heureusement qu'il y a des gens qui aident les autres à comprendre et ne les enfoncent pas comme certains.

Fin du Hors sujet.

Message édité par Xeonlolz le 13-09-2017 à 17:44:28
n°630459
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 17:44:29  profilanswer

C'est pas du tout un HS le Face ID, c'est même l'une des feature les plus attendues de cet iPhone.

n°630460
Dandu
Posté le 13-09-2017 à 17:47:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Il me semble que sur les Samsung c'est AMOLED, pas OLED.

C'est la même chose en pratique.  

yoke a écrit :

Aucune info sur les "nouveaux AirPod ?" Ceux en vente sur le site sont toujours différents de ceux de la présentation d'hier (diode décharge à l'extérieur de la boite et non à l'intérieur comme avant)

Visiblement, c'est une boîte en option (qui sera peut-être en standard plus tard) pour la recharge sans fil.

---------------
Le journal du lapin
n°630463
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-09-2017 à 17:50:28  profilanswer

J'ai pas regardé la Keynote, mais toujours pas de Glance screen sur l'iPhone X? C'est le dernier truc qui me manque de mes jolis Nokia maintenant que la recharge sans fil et un APN corrects font partie du lot. Vu les prix délirants pratiqués, je compte garder mon 6S+ je le sens... :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°630464
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 17:52:22  profilanswer

On en sait plus sur le verre "le plus solide jamais utilisé sur un smartphone" ?

n°630465
bonenza
Posté le 13-09-2017 à 17:54:02  profilanswer

On en sait plus sur le verre "le plus solide jamais utilisé sur un smartphone" ?

Si Apple le dit, qu'est ce qu'il te faut de plus ?  :o

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°630467
blankette
Posté le 13-09-2017 à 17:57:07  profilanswer

bonenza a écrit :

Tout comme la "Number one watch in the world."  [:etienne000:3]

n°630469
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2017 à 17:57:09  profilanswer

bonenza a écrit :

500 € de plus pour prouver que c'est du verre le plus solide.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°630470
Yeb63
Posté le 13-09-2017 à 17:58:23  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Y a pas que la [:wank] qui est sec[:dovakor:4]

n°630471
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:59:15  answer

Lutak a écrit :

Et le rapport avec l’iPhone X ?

Les deux ont en commun la sodomie :o

n°630479
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-09-2017 à 18:11:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas car on ne va pas dans votre sens pour l'avis du face id qu'il faut en arriver la merci  

Tu peux pas parler d'un truc que t'as pas teste, et t'as pas testé faceid. Tu pourrais être le pdg de samsung que ton avis vaudrait que dalle sur ce sujet :spamafote:  
Maintenant si tu peux arrêter d'extrapoler sur un truc que tu connais pas, ça serait bien. Et si dans d'autres catégories ça dérange pas c'est leur problème.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°630482
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-09-2017 à 18:18:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux pas parler d'un truc que t'as pas teste, et t'as pas testé faceid. Tu pourrais être le pdg de samsung que ton avis vaudrait que dalle sur ce sujet :spamafote:  
Maintenant si tu peux arrêter d'extrapoler sur un truc que tu connais pas, ça serait bien. Et si dans d'autres catégories ça dérange pas c'est leur problème.

[:double deuce:3]

n°630483
the_geeek
Posté le 13-09-2017 à 18:19:32  profilanswer

Citation :

Citation :

on a très bien compris que c’etait pas la même techno.
En attendant un truc ne m’a pas échappé lors de la keynote: dès que Craig Federighi a fait son fail légendaire il a sorti un mouchoir pour se frotter les paupières.
J’en deduis que si touch id n’aime pas les main mouillés, face id n’aime pas trop la transpiration faciale.
Élémentaire mon cher watson.

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 13-09-2017 à 18:20:55
n°630485
Yoyo_5
Posté le 13-09-2017 à 18:21:33  profilanswer

maille killeur a écrit :

Un truc qui me tente bien perso, c'est le changement d'app via le slide de la barre en bas de l'écran comme montré dans la keynote. Jamais été fan de la solution via 3D touch.

Moi j'attends de voir comment les jeux qui nécessitent un slide de bas en haut vont se comporter avec cette feature... ^^
Franchement, ils auraient au moins pu ajouter le faux bouton, cet espèce de retour haptique bien sympa qu'on a sur les iPhone 7 plutôt que d'ajouter une gesture qui m'a l'air tout sauf pratique à l'usage. :o
M'enfin bon, c'est sûrement une question d'habitude et à l'usage on trouvera très probablement ça mieux que ce qu'on avait avant. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°630487
-Meringue-
Posté le 13-09-2017 à 18:28:22  profilanswer

the_geeek a écrit :

on a très bien compris que c’etait pas la même techno.
En attendant un truc ne m’a pas échappé lors de la keynote: dès que Craig Federighi a fait son fail légendaire il a sorti un mouchoir pour se frotter les paupières.
J’en deduis que si touch id n’aime pas les main mouillés, face id n’aime pas trop la transpiration faciale.
Élémentaire mon cher watson.

Face ID est censé apprendre avec le temps.  
Je doute que Federighi ou même les démonstrateurs se soient amusés à déverrouiller les iPhone un très grand nombre de fois pour que Face ID ait pu apprendre convenablement. À voir avec des tests plus poussés, sur la longueur.

n°630491
neoworld
Posté le 13-09-2017 à 18:31:07  profilanswer

J'espère qu'ils ont révisé leur Keynote :)

n°630492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2017 à 18:35:07  profilanswer

cd5 a écrit :

[:arkin]

n°630493
duriangris
Posté le 13-09-2017 à 18:38:04  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je doute que Federighi ou même les démonstrateurs se soient amusés à déverrouiller les iPhone un très grand nombre de fois pour que Face ID ait pu apprendre convenablement. À voir avec des tests plus poussés, sur la longueur.

Voilà c'était qu'une petite conférence improvisée d'ailleurs. Face ID c'est un peu comme une Lada, faut la rôder, çà peut prendre du temps, mais faut y croire. :o

n°630494
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-09-2017 à 18:39:16  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Perso moi-je, je trouve que c'est dommage si c'est vraiment ça, qu'ils aient pas pris le temps de peaufiner le truc avec l'iphone de démo. Mais je suis vraiment curieux de voir des tests plus poussés, effectivement :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°630495
bonenza
Posté le 13-09-2017 à 18:41:37  profilanswer

Ça n'a juste pas marché car comme avec touchID quand tu ne l'utilises un moment il peut te redemander de taper le code tout simplement.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°630498
-Meringue-
Posté le 13-09-2017 à 18:46:20  profilanswer

M'étonnerais même pas que les démonstrateurs aient eu à visionner une vidéo de présentation en détails, voire une simple plaquette explicative, puis 2 minutes pour enregistrer leur trogne sur l'iPhone qui leur était attribué.  :o  

Le temps d'apprentissage doit être extrêmement plus rapide avec une empreinte digitale qu'avec un visage. Beaucoup plus de paramètres, mesures, etc à prendre en compte avec le dernier si on souhaite quelque chose de safe. Et c'est justement là le point délicat: réussir une pas être dupé par une photo, une vidéo, un masque (cf. la prés), etc et obtenir une sécurité au moins aussi bonne que Touch ID.

n°630499
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 18:48:36  profilanswer

the_geeek a écrit :

Toi t'es balèze [:pandaman2]

n°630512
Pascal Fun​k
Posté le 13-09-2017 à 19:15:00  profilanswer

:D Si ça se tient : Les gouttes déforment le scan.

Mais non,vu la vidéo de la nana qui sort de la piscine.

n°630513
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-09-2017 à 19:17:28  profilanswer

Ou alors, l'hypothèse vu sur iGen, c'est que comme touch ID, au bout de X tentative infructueuse, le tél demande le code.
Peut être que plusieurs mauvaise tentative on eu lieu lors des placements de téléphone par les démonstrateurs touSSa.
Ou alors pas de bol ça a bug à ce moment là.

Je cherche pas d'excuse, car en cas de système bancal après les review ou même constaté de ma part je n'hésiterai pas à chier dessus tellement j'aime Touch ID :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°630517
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2017 à 19:20:45  profilanswer

Sinon un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il semble qu'on arrive au limite de l'amélioration de l'appareil photo sur smartphone.

Depuis des 6-7 ans, chaque année, les apn des smartphones faisaient de bonds. Chaque année ce bond était de plus en plus petits.

Mais la le bond, que ce soit du coté de Samsung (entre les S6,S7 et S8), LG (les G5 et G6) ou Apple (i7,i8,X), ca ressemble plutôt à des sauts de puces.

D'ailleurs pour la Keynote, ils en ont parlé même pas 2 minutes non ?  
Les autres années c'était vraiment mis en avant si je ne me trompe pas.

---------------

n°630518
Leops33
Posté le 13-09-2017 à 19:21:23  profilanswer

mrdoug a écrit :

Attendons les tests tout de même  :o
Mais effectivement je m'attends au pire également. (Bon pas aussi mauvais que celui de Samsung quand même :o)

Pour Android et le S8 notamment, arrêtez de dire que c'est de la merde car il y a smartlock qui fait que le déverrouillage est top peu importe la façon de le déverrouiller  :jap:

C'est comme faceID faut tester pour en parler ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 13-09-2017 à 19:29:33

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)