| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : -La finition est à tomber Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-11-2017 à 10:18:46 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 10:13:47 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 04-11-2017 à 10:18:15 |
ok59 |
rickylarson Ne craint personne | ceux qui ont la version argent, vous le trouvez beau ? Pas de regret par rapport au gris sideral ? |
the_blob |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-11-2017 à 10:32:42 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xin_Hong Platine Hunter | J'ai pris le Argent aussi, je regrette pas. De toutes façons depuis la sortie des phones en blanc et argent. J'ai plus pris les couleurs noires et grises donc |
neoworld | Personne trouve qu'il glisse un peu avec les bords à la noir de jais? |
azur711 | salut |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 10:36:53 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ok59 | Personne a le meme probleme que moi pour la video??? |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso, c'est bien pour ça que j'irai jamais récupérer mon iPhone day one en AS ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Pascal Funk |
|
FLK |
Le contour est plus visible sur le blanc (comme une voiture ancienne avec ses chromes/calandres), le gris-noir est plus passe-partout. Message édité par FLK le 04-11-2017 à 11:05:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:04:29 ![]() Les apps 20Minutes et BFM TV plantent au scroll chez moi... alors qu’elles fonctionnaient parfaitement sur 7+ avec la même version d’iOS |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
fl-run |
|
- Supersonique - |
|
Christaline Ca coule de source | Bon c'est quoi les applis de fous qu'on voit en démo sur l'iPhone X ?
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 04-11-2017 à 11:35:32 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | En même temps, c'est la 1e fois qu'il évolue vraiment depuis l'iPhone 6
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Romf |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | FaceID au réveil la tête dans le pâté, ça fonctionne
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_blob |
|
finlay Dolce farniente... | Ça marche pas avec une photo sur le v30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |