Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°646165
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 10:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, faut pas être totalement négatif, le X a des qualités :

-La finition est à tomber
-L'encoche est bien sympa, utilisée intelligemment et s'oublie très vite
-J'adore les coins arrondis
-Les gestuelles propres au X me font penser à webOS/BB10, quand on retourne au bouton home on a l'impression de revenir 10 ans en arrière
-FaceID fonctionne correctement même si le matin au réveil j'ai du mettre mon code, il arrivait pas à déverrouiller
-La taille est un bon compromis entre le 8 et le 8 Plus, on a pas ce 'monstre' de Plus tout en gardant un affichage confortable

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 04-11-2017 à 10:18:46

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 10:13:47  profilanswer

n°646167
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-11-2017 à 10:15:18  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

On dirait que les premières impressions de cet iPhone X sont plutôt mitigées...

Absolument pas me concernant et c'est pas une question de faire le fanboy : si le tel me plaît pas, j'ai pas besoin d'assumer les 1300 balles : c'est retour cash.  

- Je constate aussi une variation des couleurs sur l'écran mais voilà l'inclinaison improbable pour l'obtenir ! En usage quotidien, je ne constate que dalle, si ce n'est une chose : l'écran tue.  :love:  

- Face ID : il marche de nuit - et je parle de nuit noire, ce matin au réveil les cheveux en bataille et sans mes grosses lunettes noires > no problemo. Alors oui : à côté de moi sur le bureau, il faut se saisir du téléphone. Je veux bien croire qu'il y a autant d'usages que de personnes mais perso j'utilise mon tel bien logé dans ma main à 95% du temps. Pour le reste, sur le bureau, mon Mac prend de toute façon le relais.  

- Pour le format, c'est effectivement un téléphone pensé pour le mode portrait. Encore une fois, c'est comme ça que j'utilise mon téléphone. L'encoche ? On la zappe totalement, en l'espace de quelques minutes. Et j'adore les courbes de l'écran...  :love:  

Je suis vraiment sous le charme pour le moment.  

Au passage, l'autonomie me surprend également. Elle est plutôt costaud pour le moment.

Message édité par CasablancaDR le 04-11-2017 à 10:18:15
n°646169
ok59
Posté le 04-11-2017 à 10:16:07  profilanswer

marshall391 a écrit :

C'est l'A 11 Bionic qui respire  :o

Mdr

n°646172
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 04-11-2017 à 10:19:16  profilanswer

ceux qui ont la version argent, vous le trouvez beau ? Pas de regret par rapport au gris sideral ?

n°646174
the_blob
Posté le 04-11-2017 à 10:23:37  profilanswer

rickylarson a écrit :

ceux qui ont la version argent, vous le trouvez beau ? Pas de regret par rapport au gris sideral ?

De toute façons le gars a l’as il,a dit que j’avais fait le bon choix en prenant le noir  :o  
Il a dit la même chose au mec après moi qu’il le pris en gris , ces vieille technique de commerciale à la con ...

n°646177
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 04-11-2017 à 10:29:05  profilanswer

the_blob a écrit :

De toute façons le gars a l’as il,a dit que j’avais fait le bon choix en prenant le noir  :o  
Il a dit la même chose au mec après moi qu’il le pris en gris , ces vieille technique de commerciale à la con ...

c'est pour ça que je souhaitais avoir l'avis de "vrai" utilisateur ;)

n°646178
n0b0dy
Posté le 04-11-2017 à 10:32:32  profilanswer

rickylarson a écrit :

Bah je vois des morceaux de trucs argenté qui dépassent de la coque en cuir havana  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-11-2017 à 10:32:42

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°646180
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 04-11-2017 à 10:33:40  profilanswer

J'ai pris le Argent aussi, je regrette pas. De toutes façons depuis la sortie des phones en blanc et argent. J'ai plus pris les couleurs noires et grises donc :o

n°646182
neoworld
Posté le 04-11-2017 à 10:34:38  profilanswer

Personne trouve qu'il glisse un peu avec les bords à la noir de jais?

n°646183
azur711
Posté le 04-11-2017 à 10:36:53  profilanswer

salut  
savez vous si on peu tuer tout le multitâche d’un coup?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 10:36:53  profilanswer

n°646184
neoworld
Posté le 04-11-2017 à 10:38:29  profilanswer

Que tu laisses appuyer, tu peux glisser vers le haut pour tuer
Donc tu peux tuer plusieurs d'un coup!

Par contre à quoi ça sert de glisser vers le haut lorsqu'on est pas en mode "fermeture d'appli"?

Et effectivement les angles de visions sont assez réduit. C'est flagrant.

n°646186
myzt
Posté le 04-11-2017 à 10:38:46  profilanswer

rickylarson a écrit :

Mais c'est quoi ce genre de questions? On croirait entendre des nanas choisissant une paire de godasses  [:nain_rouge]  
Les goûts et les couleurs, tu prends la couleur qui te plait le plus  
Faut pas se tracasser sur les couleurs, justement Apple propose relativement du choix (par le passé avec du rose ou du gold)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°646187
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 04-11-2017 à 10:38:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah je vois des morceaux de trucs argenté qui dépassent de la coque en cuir havana  [:airforceone]

:lol: je ne mettrai pas de coque  ;)  

Xin_Hong a écrit :

J'ai pris le Argent aussi, je regrette pas. De toutes façons depuis la sortie des phones en blanc et argent. J'ai plus pris les couleurs noires et grises donc :o

Ok je reste sur l'argent (en preco mais que le 21 nov) si j'en trouve un soon... Bon meme si j'en trouve un gris sidéral, je prends quand meme, j'aurai 15j pour changer

n°646188
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 04-11-2017 à 10:40:56  profilanswer

myzt a écrit :

Mais c'est quoi ce genre de questions? On croirait entendre des nanas choisissant une paire de godasses  [:nain_rouge]  
Les goûts et les couleurs, tu prends la couleur qui te plait le plus  
Faut pas se tracasser sur les couleurs, justement Apple propose relativement du choix (par le passé avec du rose ou du gold)

Calme down, j'ai quand meme le droit de demander le ressenti des premieres utilisateurs, vu que je n'ai pas la possibilité de me rendre à un AS pour le moment  :kaola:  
Je me ferai mon avis quand j'aurai l'occasion de les maniper  :jap:

n°646191
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 10:42:07  profilanswer

rickylarson a écrit :

Il est bien brillant quand même l'argent, mais ça termine dans une coque donc bon  :o

---------------
n°646192
ok59
Posté le 04-11-2017 à 10:43:02  profilanswer

Personne a le meme probleme que moi pour la video???

n°646195
- Superson​ique -
Posté le 04-11-2017 à 10:47:49  profilanswer

the_blob a écrit :

les mecs de l'AS avant l'ouverture hier bien formés :o  
"vous allez voir il est génial" "c'est...incroyable" "il est...wow", sourire à fond pour faire baver avant de l'avoir dans les mains :D  

ensuite tentative de pré-vente/introduction à l'apple care "vous avez vu les tarifs de réparation blabla" j'ai sorti que j'allais le démonter et le remonter après sortie de la boite, il souriait un peu moins :D :o il est parti répéter +/- la même chose à un autre gars derrière :o  
son collègue qui a pris la résa a re-proposé coque + l'apple care (mais ça se comprend tout a fait, vu le prix du téléphone, ils vont en vendre beaucoup et cartonner la dessus)

les applaudissements à l'ouverture c'est assez rigolo :o bon c'est sympa quand même, ils savent créer une bonne ambiance et ils savent bien vendre.

n°646196
- Superson​ique -
Posté le 04-11-2017 à 10:48:55  profilanswer

ok59 a écrit :

Moi quand je une video avec aucun bruit autour quand je la lis j'entend comme du souffle je sais pas si c'est normal.

tu as essayé d'enregistrer avec le kit main libre de branché pour voir ?

n°646197
indiana77
:o
Posté le 04-11-2017 à 10:51:35  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

les mecs de l'AS avant l'ouverture hier bien formés :o  
"vous allez voir il est génial" "c'est...incroyable" "il est...wow", sourire à fond pour faire baver avant de l'avoir dans les mains :D  

ensuite tentative de pré-vente/introduction à l'apple care "vous avez vu les tarifs de réparation blabla" j'ai sorti que j'allais le démonter et le remonter après sortie de la boite, il souriait un peu moins :D :o il est parti répéter +/- la même chose à un autre gars derrière :o  
son collègue qui a pris la résa a re-proposé coque + l'apple care (mais ça se comprend tout a fait, vu le prix du téléphone, ils vont en vendre beaucoup et cartonner la dessus)

les applaudissements à l'ouverture c'est assez rigolo :o bon c'est sympa quand même, ils savent créer une bonne ambiance et ils savent bien vendre.

Tu l’as vraiment démonté avant même de l’allumer ?

Excuses moi, mais avec tout le respect que je te dois, t’es un ouf  :D

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°646198
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-11-2017 à 10:52:35  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Perso, c'est bien pour ça que j'irai jamais récupérer mon iPhone day one en AS !  :lol:  

n°646199
myzt
Posté le 04-11-2017 à 10:53:42  profilanswer

rickylarson a écrit :

Calme down, j'ai quand meme le droit de demander le ressenti des premieres utilisateurs, vu que je n'ai pas la possibilité de me rendre à un AS pour le moment  :kaola:  
Je me ferai mon avis quand j'aurai l'occasion de les maniper  :jap:

T'as pas fait un tour chez les boutiques opérateurs?
Généralement quand on hésite pour une couleur -> le noir c'est plutôt en anglais ''slick'', c'est à dire sobre, épuré, passe partout mais ça manque ce côté ''m'as tu vu avec ce tel''
Mais si tu te poses la question, c'est que déjà t'as une légère préférence pour le blanc/silver  :p

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°646201
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 04-11-2017 à 10:56:12  profilanswer

myzt a écrit :

T'as pas fait un tour chez les boutiques opérateurs?
Généralement quand on hésite pour une couleur -> le noir c'est plutôt en anglais ''slick'', c'est à dire sobre, épuré, passe partout mais ça manque ce côté ''m'as tu vu avec ce tel''
Mais si tu te poses la question, c'est que déjà t'as une légère préférence pour le blanc/silver  :p

Nop, pour le moment, pas possible de me deplacer.
yes, je l'ai commandé en Silver ;)  
Mais, comme j'ai lu des commentaires du genre "le silver fait + cheap que le sidéral blablabla", ben j'hésite  :)  
Bon je verrai à l'occaz  :jap:

n°646203
Pascal Fun​k
Posté le 04-11-2017 à 11:01:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Yep,je n'ai pas compris le concept  :(  

Il n'y a pas des témoins a l'intérieur ? La garantie saute pourtant.

n°646204
FLK
Posté le 04-11-2017 à 11:03:12  profilanswer

rickylarson a écrit :

Nop, pour le moment, pas possible de me deplacer.
yes, je l'ai commandé en Silver ;)
Mais, comme j'ai lu des commentaires du genre "le silver fait + cheap que le sidéral blablabla", ben j'hésite  :)
Bon je verrai à l'occaz  :jap:

Le contour est plus visible sur le blanc (comme une voiture ancienne avec ses chromes/calandres), le gris-noir est plus passe-partout.

Message édité par FLK le 04-11-2017 à 11:05:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°646205
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 04-11-2017 à 11:04:17  profilanswer

Impossible d’activer les appels wifi et la voix 4G chez orange alors que c’était activé sur mon iPhone 6.

Quelqu’un a rencontré ce problème sur l’iPhone X ?

Message édité par Lutak le 04-11-2017 à 11:04:55
n°646206
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 11:04:29  answer

Les apps 20Minutes et BFM TV plantent au scroll chez moi... alors qu’elles fonctionnaient parfaitement sur 7+ avec la même version d’iOS :/

n°646210
Arakhan
Posté le 04-11-2017 à 11:12:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu penses que le voleur va te prendre en photo avant de te piquer ton téléphone ?

:D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°646211
Arakhan
Posté le 04-11-2017 à 11:16:22  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Pourquoi sans cesse essayer de se convaincre et tenter de justifier l’injustifiable ? (Je ne te vise pas je rebondis juste sur ce message :d )

Pour moi, toutes ces limitations sont purement soft faut faire du bruit sur les forums et ce sera corrigé !

Il faut vraiment arrêter de tout accepter et faire entendre sa voix, surtout à ce prix !

C’est comme pour l’encoche, qui aurait eu l’idée d’en demander une si elle n’avait pas exister ?  :o

Mais comme faut faire avec (pour cette V1), certains trouvent ça génial car on peut y coller deux pauvres icônes réduites alors que ça mange littéralement la vidéo en plein écran sans parler des photos :(

Si sur la v2 elle n’y est plus vous allez la regretter ? En toute honnêteté ?

Par contre, ça me fait reconsidérer le 8 que je ne trouve pas si mal finalement moi qui n’attendait que l’oled ça a l’air quand même plus de contraintes qu’autre chose ?

on peux parier que ça va crier au génie (et je ne troll pas)........alors que c'est dès a présent qu'il y aurait du avoir une bande noire en haut

n°646212
fl-run
Posté le 04-11-2017 à 11:21:02  profilanswer

azur711 a écrit :

salut  
savez vous si on peu tuer tout le multitâche d’un coup?
merci de votre aide

ce n'est pas pratique
Je me pose une question.
Je pense qu'Apple dit que ce ne gene pas de laisser les app en tache de fond...
Mais pour une app comme waze, je suppose que si ca reste en arrière plan, ca va bouffer de la batterie, non ?
C'etait avant facile et rapide à killer. C'est plus galère maintenant

n°646215
- Superson​ique -
Posté le 04-11-2017 à 11:29:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pascal Funk a écrit :

Yep,je n'ai pas compris le concept  :(  

Il n'y a pas des témoins a l'intérieur ? La garantie saute pourtant.

autoformation, pour le taf, je traite souvent des cas que les constructeurs refusent de traiter/facturent trop cher/n'offrent aucune solution (exemple : données perso importantes à récupérer sur l'appareil genre photo bébé, documents sur le tel...). hors écran/batterie, apple n'offre pas de solution de réparation/récupération d'urgence, même pour des pannes très bêtes. Le joint d’étanchéité (fin et qui fait le tour de l'écran) est (un) des élements de preuves depuis le 6S pour déterminer si le tel a été ouvert ou pas. faut juste pas que j'aille sous l'eau avec, mais il fonctionne très bien :)

n°646216
- Superson​ique -
Posté le 04-11-2017 à 11:32:14  profilanswer

si la dominante bleutée de l'oled vous horrifie, Reglages > Général > Accessibilité > Adapter l'affichage > Filtres de couleur

Choisir un filtre et régler l'intensité

mais c'est pas génialissime non plus :D manque l'option des S8/S8+ pour régler précisement la balance du rouge/vert/bleu

Message édité par - Supersonique - le 04-11-2017 à 11:34:16
n°646218
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-11-2017 à 11:34:38  profilanswer

Bon c'est quoi les applis de fous qu'on voit en démo sur l'iPhone X ?
Par défaut il n'y a que dalle à pars les animojis ... très déçu. :/

Je pense à snapchat avec les masques (comment on fait ? Je trouve pas la feature ?), la visualisation temps réel d'un squelette humain, les dinosaures qui courent partout chez moi, les meubles qu'on peut positionner chez soit...et surtout le jeu en réalité augmenté présenté lors de la keynote avec une bataille sur son bureau ... ?!

Si vous avez les noms des applis merci de les partager. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 04-11-2017 à 11:35:32
n°646224
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-11-2017 à 11:40:40  profilanswer

FLK a écrit :

Oui mais sur le X c'était pas dispo du tout donc vraiment bloquant pour les couillons comme moi qui avaient une sauvegarde en 11.2.

Tous les sites indiquent (iPhone X uniquement) dans leurs titres...

n°646227
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 11:45:57  profilanswer

Le nombre de clients qui veulent l'iPhone X... Incroyable  

Premier appareil Apple qui suscite autant l'attention depuis bien longtemps :o

---------------
n°646228
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-11-2017 à 11:49:20  profilanswer

En même temps, c'est la 1e fois qu'il évolue vraiment depuis l'iPhone 6
6
6S
7
7S
8
Tu m'étonnes qu'il y ait de la demande. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°646229
etienne000
Posté le 04-11-2017 à 11:51:15  profilanswer

3615buck a écrit :

En même temps, c'est la 1e fois qu'il évolue vraiment depuis l'iPhone 6
6
6S
7
7S
8
Tu m'étonnes qu'il y ait de la demande. :o

Non mais le nombre de mauvaises langues qui dissent 'Jamais les gens mettront autant dans un téléphone'... Mon cul :o

---------------
n°646232
Romf
Posté le 04-11-2017 à 11:57:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu penses que le voleur va te prendre en photo avant de te piquer ton téléphone ?

Le voleur non, ta femme oui :o

n°646234
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-11-2017 à 12:00:09  profilanswer

FaceID au réveil la tête dans le pâté, ça fonctionne :D

Pensez a aligner votre téléphone avec votre visage pour que votre visage soit toujours en mode portrait par rapport au téléphone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208114

Citation :

Face ID ne fonctionne que lorsque votre iPhone X se trouve en orientation portrait et que vous faites face à la caméra TrueDepth. La caméra TrueDepth offre une profondeur de champ similaire à celle que vous obtenez lorsque vous prenez un selfie ou passez un appel FaceTime. Que votre iPhone X soit posé sur une surface ou que vous le teniez dans une position naturelle, veillez à ce qu’il se trouve à une distance maximale d’une longueur de bras (20 à 50 cm) de votre visage

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°646235
the_blob
Posté le 04-11-2017 à 12:01:21  profilanswer

etienne000 a écrit :

Non mais le nombre de mauvaises langues qui dissent 'Jamais les gens mettront autant dans un téléphone'... Mon cul :o

ouais hier à l’as , certain en payait un à leur femme pour ne pas culpabiliser du prix du leur  :o

n°646236
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-11-2017 à 12:01:44  profilanswer

Ça marche pas avec une photo sur le v30 :non:  
Je me tâtais à tester le X si quelqu’un veut échanger  :D  
J’attends les vrais premiers test

n°646237
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-11-2017 à 12:02:22  profilanswer

Perso hier soir, au restau, ambiance tamisée, et ensuite en boîte de nuit donc carrément dans le noir + lumières à la con, aucun raté Face ID, vraiment aucun [:implosion du tibia]  
Oublié Touch ID pour ma part :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)