| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:02:25 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Delusive |
Leonidas Ier This ... is madness | Quelqu'un a déjà acheté un iPhone sur eBay ? Chez quel vendeur de confiance ? --------------- Nespresso, what else ? |
Floflo57100 ♪ |
chriss_burger | http://www3.phoneandphone.com/sear [...] 1236&idc=1
|
Floflo57100 ♪ |
chriss_burger | cOmmOn c est toi le plus gros boulet!:::::: |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:11:44 ![]() ![]() |
chriss_burger | pour les mp3 on peut mettre ceux qu on veut ??
|
pipolas /mount/boulet |
|
chriss_burger | sans dec??????????
|
Mako__O |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Floflo57100 ♪ | Ouais le forfait data illimitée, mais juste sur le site de Virgin c'est pas top! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
pipolas /mount/boulet | +1 |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est possible de souscrire à un abo iPhone chez Orange (en achetant un iPhone), et ensuite le modifier en abonnement "normal" ? Il me semblait que c'était possible moyennant 60€ ou quelque chose comme ça, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le site d'Orange Message édité par Leonidas Ier le 01-03-2008 à 19:50:38 --------------- Nespresso, what else ? |
Floflo57100 ♪ |
Floflo57100 ♪ |
Floflo57100 ♪ |
Delusive | On en avait déjà un peu parlé de la technique des 60 € pour profiter du prix officiel le plus bas. |
Leonidas Ier This ... is madness | Pour la seconde question, tu as normalement une option Internet illimité chez Orange pour 6 ou 9€/mois je sais plus --------------- Nespresso, what else ? |
Delusive |
Que c’était un moyen pratique en théorie d’acheter un iPhone au prix le plus bas chez Orange, tout en n’étant pas obligé de prendre plus de quelques semaines le forfait iPhone associé.
Tel que je le comprends, ça veut dire que la réduction qui s’appliquait au forfait iPhone ne s’appliquera pas à ton nouveau forfait.
Message édité par Delusive le 01-03-2008 à 22:10:22 |
Floflo57100 ♪ |
Delusive |
La messagerie visuelle non, comme toutes les spécificités du forfait iPhone, mais les mails si, pourquoi pas ?
Mais la nouvelle tu la créés après avoir acheté l’iPhone, en changeant d’offre, c’est ça ? Car sinon, si tu la prends avant, je ne pense pas que tu puisses y revenir depuis le forfait iPhone ensuite. Message édité par Delusive le 01-03-2008 à 22:19:55 |
Floflo57100 ♪ |
Floflo57100 ♪ |
Delusive |
Et dans l’étape 3, le forfait bloqué est nouveau, ou ancien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |