| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:28:04 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
pipolas /mount/boulet |
|
teamtth C'est pas faux | Bon ben ça marche pas avec mon 1.0.2 upgradé en 1.1.3 ZiPhone arf |
teamtth C'est pas faux | Quand je ne le met pas en mode restauration Ziphone me le demande, et quand je l'y met il plante car ne voit plus le téléphone |
dragand | j attends swirly mms avec le 1.1.3....... Message édité par dragand le 12-02-2008 à 22:15:49 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
teamtth C'est pas faux | C'est pourtant écrit que l'activation intégrée à Ziphone ne fonctionne qu'avec les 1.1.2 et 1.1.3 OOB? |
teamtth C'est pas faux | C'est pour mieux vendre mon US, en 1.0.2 il ne partira jamais.
Message édité par teamtth le 12-02-2008 à 22:41:12 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:51:22 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
Message édité par jerivier le 13-02-2008 à 01:18:20 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Delusive | John Gruber en doute. Et généralement, même s’il lui arrive de se tromper, il écrit pas à la légère quoi. |
teamtth C'est pas faux |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi non plus mais bon =) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delusive |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Voila je l'ai fait...
|
the_game | Ziphone 1.1 est sortis , fonctionne sous mac , interface graphique et plus besoin de mettre en restore ^^ ( geohot et zibri sont complementaire , un trouve les failles , l'autre les rend exploitable facilement ). Et aussi pour rire ... Message édité par the_game le 13-02-2008 à 15:40:57 --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
MatthieuL | Soit chez orange au prix très fort (sans forfait) soit d'occasion et tu de tranquille. |
Aesthetics |
|
doum Mentalita nissarda |
|
saxou :o | Ou l'acheter pas cher? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pipolas /mount/boulet |
500mo c'est peu pour une utilisation avec un iphone?? Message édité par pipolas le 14-02-2008 à 00:14:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iPhone display "bubbles" causing toil and trouble?
Message édité par totoz le 14-02-2008 à 03:10:16 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | petite question : j'ai vu qu'on pouvait downgrader le baseband d'un iPhone 1.1.3 - 4.6 en 3.9 maintenant par software.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |