Mako__O a écrit :
Bien, AppSnap me fait le même coup que c0mm0n, rien ne marche, même celui de i.unlock.no. 
|
Tu as lis un peu mes posts?
J'ai marqué comment j'ai fait pour résoudre ce problème...
A part ca, moi perso un iphone officiel orange ne m'intérésse pas, car quel que soit l'iphone, sdk ou non, il sera jailbreaké.
Et les iphones fr sont en bl4.6, donc impossible de descendre de baseband etc...donc c'est pas très pratique pour jailbreaker (par exemple quelqu'un qui aurait upgradé son iphone fr en 1.1.3 ne pouvait pas redescendre son bb en bb de 1.1.2, donc les solutions de 1.1.3 jailbreaké telle que nate true ou dev team, c'était à l'eau (je sais pas ce qu'il en est actuellement).
Enfin bon, tout ca pour dire que dans mon cas, et dans le cas d'un utilisateur qui veut jailbreaké son iphone, un iphone us en bl3.9 c'est un peu mieux.
ps: pour l'instant, vous serez gentil de ne pas parler du sdk, car on ne sait pas le prix des applis, comment ca va se passer, si des applis de custom totale comme customize/summerboard pourront etre pris par la voie itunes/apple.
Donc on est encore dans le floue, et on risque de l'etre pendant quelques semaines encore
Message édité par pipolas le 06-02-2008 à 12:41:14