Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6270 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°187564
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-01-2010 à 16:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:11:59  profilanswer

n°187569
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-01-2010 à 16:40:46  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Hello et bonne année à tous  :)  

J'ai reçu ma coque switcheasy torrent.

Pour ce qui est de la coque rien à dire, sobre et discrète.

Par contre j'ai un gros souci pour mettre le film de protection livré avec  :(  
Je n'ai pas réussi, il y a de la poussière et des bulles qui se sont fourrés dessous...

Les films livrés sont ils électrostatiques ou avec du collants ?
Puis je l'enlever et le passer sous l'eau pour le nettoyer puis le remettre sur mon écran ?

Je pensais commander un film Brando Ultraclear mais si c'est aussi dur à poser...

Vous pensez qu'avec le brando cela sera plus simple étant donné que la fixation se fait uniquement avec le vide d’air?

Sinon pour nettoyer l'écran on peut utiliser un produit, lave vitre ou pour lunette ?

merci.

theshadow35 a écrit :

oui j'ai enlevé le 1er film, puis posé avec ma carte bancaire la protection, et ensuie j'ai retiré le second film.

Résultat des bulles et de poussières à foison  :cry:  

Une fois posé c'est définitif, on peut l'enlever et le laver ?

Pour laver l'écran produit à vitre ça risque rien ?

merci.

Bon,
est ce vraiment obligatoire un film de protection pour l'iphone ?  

Je n'arrive pas à poser cette put... de protection, ya plein de poussière et de bulles, ça fait super crade!  :fou:  
Je précise que j'ai testé avec les 2 films fournis avec la coque switcheasy que j'ai acheté donc peut être sont ils nuls ?

J'ai commandé un film brando ultraclear qui lui se fixe par la méthode de vide d'air et es lavable donc peut être que cela sera plus facile que les films switcheasy qui eux ont une matière collante...

C'est quoi l'astuce pour bien poser le film, la méthode de faire cela dans une salle de bain embuée c'est obligatoire ?

J'espère qu'avec le film brando cela sera moins galère car j'ai bousillé mes 2 films switcheasy  :fou:  

Tin ça m'a foutu en rogne pour la journée cette histoire  :fou:  :D  

Si vous avez des astuce ou la méthode imparable qui va bien je suis preneur ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°187570
Cheinz
Posté le 03-01-2010 à 16:48:12  profilanswer

Films juste pour l'écran ou aussi pour l'arrière? Je ne connais pas les switcheasy.

Si c'est juste écran alors le plus important est de bien nettoyer pour enlever toute la poussière puis commencer d'un côté et appliquer au fur et a mesure avec une carte de crédit, en général ça marche plutôt bien, si une bulle apparaît on décolle un peu, on essaye de l'enlever et on continue.

Si c'est aussi pour l'arrière alors oui beaucoup disent que c'est bien chiant (sur l'invisible shield en tout cas).

Perso j'ai mis un truc collant en simili cuir (facile a mettre) sur la coque et un film sur l'écran et je le ballade dans une "chaussette" en tissu comme ça je ne dénature pas trop le design et je ne m'embêtes pas a savoir si ça va passer dans un dock ou dans un support voiture.

Message édité par Cheinz le 03-01-2010 à 16:48:32
n°187579
theshadow3​5
Posté le 03-01-2010 à 17:14:59  profilanswer

film pour l'écran :)

Et c'est vraiment la cata, j'ai niké :D mes deux films ...

Plein de poussières et de bulles, c'était trop crade  :fou:

edit: ton film il se fixe avec une matière collante ou c'est un film qui se fixe "sous vide d'air" ?

merci :)

Message édité par theshadow35 le 03-01-2010 à 17:16:51

---------------
n°187604
g0od
Posté le 03-01-2010 à 18:25:07  profilanswer

Dites, y'a pas une appli permettant d'ecouter une musique X ou Y sur son iPhone, gratuitement? Car apparemment Deezer, faut payer 10€ / mois et ca vaut pas la version PC...

n°187606
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-01-2010 à 18:30:15  profilanswer

g0od a écrit :

Dites, y'a pas une appli permettant d'ecouter une musique X ou Y sur son iPhone, gratuitement? Car apparemment Deezer, faut payer 10€ / mois et ca vaut pas la version PC...

moi je vais sur youtube... :jap:

n°187621
Cheinz
Posté le 03-01-2010 à 20:08:57  profilanswer

g0od a écrit :

Non.

n°187630
BonOeil
Bouh !!
Posté le 03-01-2010 à 20:48:38  profilanswer

Pour la pose de films de protection d'écran, moi je vais dans la salle de bain et je fais couler de l'eau chaude (et tant qu'affaire je prend mon bain :lol: ), ça permet de faire descendre les poussières avec les vapeurs d'eau chaudes.

Et normalement, en procédant ainsi, il n'y a aucune poussière, et pour les bulles d'air, il faut juste avoir le coup de main :wahoo:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°187632
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 03-01-2010 à 20:51:31  profilanswer

n°187633
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:56:57  answer

HC-SPIRIT a écrit :

:jap: Je plussoie...

J'ai commandé celle là en noir tout à l'heure, livraison en 4 à 12 jours par contre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 20:56:57  profilanswer

n°187653
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-01-2010 à 22:44:18  profilanswer

Il commence à y avoir de plus en plus d'articles de la sorte, Apple a *vraiment* intérêt à se bouger avec l'OS 4 et l'iPhone v4.

http://thenextweb.com/2010/01/03/n [...] bs-iphone/

n°187699
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 23:52:13  answer

Bof, ça ne changera rien et ils continueront à exploser les ventes avec l'iPhone.

Apple c'est faire parler de ses produits, l'effet boule de neige marche à fond... maintenant il faut réussir à maintenir la vague, mais ça m'étonnerait que la V4 risque grand chose

n°187703
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 04-01-2010 à 00:08:03  profilanswer

Oui mais les clients deviennent certainement plus au courant de ces nouveaux produits, s'y intéressent, et finalement vont comparer.

Apple se foire plutôt rarement dans sa politique commerciale en même temps...

n°187704
Delusive
Posté le 04-01-2010 à 00:09:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il commence à y avoir de plus en plus d'articles de la sorte, Apple a *vraiment* intérêt à se bouger avec l'OS 4 et l'iPhone v4.

http://thenextweb.com/2010/01/03/n [...] bs-iphone/

Y a des trucs sympa, genre la convergence des informations sur les contacts, initiée avec Palm OS me semble-t-il. Après 1) naviguer avec une résolution de folie, ça n’est intéressant que si la taille physique de l’écran est raisonnable ; 2) Flash n’est pas forcément vu comme un atout ; 3) j’suis pas certain d’apprécier la présence imposée d’applications tierces ; 4) avoir des DRM et se dire « maître à bord », je trouve ça plutôt contradictoire ; etc.

Citation :

Let’s face it. Apple needs to stop being stubborn and start looking at what we really want. They have, hands down, revolutionized the mobile industry. But they need to start evolving again. People need multitasking. Proper multitasking. Seamless integration of social networking is a must. And for god’s sake.. If we want to change the way our phone works.. even to the point of breaking it, can we not do that without playing a cat and mouse jail-breaking game?

Je pense que, vu les ventes d’iPhone et la satisfaction de ses utilisateurs, Apple a déjà bel et bien compris ce que nous voulions.

Concernant le multi-tâche, le principe actuel (déjà utilisé par les meilleurs applis) consistant à sauvegarder l’exacte position dans l’application au moment de la fermer, pour pouvoir y revenir en la rouvrant, comble à mon avis les besoins de la majorité des utilisateurs, couplé au système des notifications. Au final, c’est l’autonomie qui est conservée.

Concernant le jailbreaking, je ne crois pas qu’Apple cessera la course à la souris, peut-être à cause du piratage des applis.

Bref, son avis est orienté power-user et, comme dirait quelqu’un, ressemble un peu trop aux critiques “myopic feature-checklist-obsessed”.

---------------
Nothing but the truth
n°187705
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 00:28:56  answer

Il y a quand même des détails qui sont particulièrement agaçants même pour des utilisateurs standards...

Le fait que lorsque tu veux répondre à un sms l'appli quitte.
Le fait de ne pouvoir lancer une appli radio et une autre appli en simultané... appli GPS, avertisseur de radars etc...
Enfin je ne vais pas tous les citer mais ces limites sont parfois gênantes.

Maintenant, pour ma part, l'ensemble des autres points positifs font que je reste sur l'iPhone, et je pense qu'avec la quantité d'appli téléchargées, payantes ou non, fait qu'une majorité d'utilisateur va rester sur l'iPhone, ne serait-ce que pour conserver l'accès à ces applis et donc à nos habitudes.

Ca c'est le meilleur outil de fidélisation, et en dehors du fait que ça rapporte beaucoup à Apple, c'est d'un point de vue marketing un coup de maître

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 00:29:36
n°187706
CharLee
Posté le 04-01-2010 à 00:29:33  profilanswer

J'ai un petit soucis - rien de tres embêtant : l'heure à laquelle je recois mes sms est décalée de +1h dans les discussions...

Kékejpourrai faÿre ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°187707
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-01-2010 à 00:30:54  profilanswer

t'es chez sfr non ?
parce que j'ai le même problème depuis 2 semaines (moi ça m'arrive avec mes contacts SFR, sinon les autres ça baigne)

n°187709
CharLee
Posté le 04-01-2010 à 00:33:03  profilanswer

Heuuu non, Orange...Mais maintenant que tu le dis, oui ca ne le fait qu'avec certains contacts (reste à savoir chez quel opérateur ils sont...)

---------------
n°187710
theshadow3​5
Posté le 04-01-2010 à 00:44:45  profilanswer

Vous parlez du multi-tâche mais comment cela fonctionne t'il sur l'iphone ?

Lorsque je veux passer d'une appli à une autre, je clique sur la touche du bas (je ne sais pas son nom, j'ai mon iphone depuis peu désolé) il y a un autre moyen qui laisse l'appli en cours au point où elle en est ????

merci  :jap:

---------------
n°187721
reivax59
Posté le 04-01-2010 à 07:23:55  profilanswer

CharLee a écrit :

Heuuu non, Orange...Mais maintenant que tu le dis, oui ca ne le fait qu'avec certains contacts (reste à savoir chez quel opérateur ils sont...)

Même chose avec 2 contacts la semaine dernière qui de mémoire sont en effet chez SFR.

n°187732
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 04-01-2010 à 09:54:33  profilanswer

reivax59 a écrit :

Même chose avec 2 contacts la semaine dernière qui de mémoire sont en effet chez SFR.

idem pour moi je suis chez bouygues, mais mes contacts sfr +1h c deroutant!

n°187738
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2010 à 10:30:15  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai un petit soucis - rien de tres embêtant : l'heure à laquelle je recois mes sms est décalée de +1h dans les discussions...

Kékejpourrai faÿre ?

Même soucis tiens, je suis chez Bouygues.

---------------
demain n'existe pas...
n°187742
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2010 à 10:48:46  profilanswer

J'ai reçu la protection Brando UC, et un poil déçu, elle ne couvre pas complètement l'écran, enfin si mais pas tout le devant, du coup il y a qd même un espace sur les côtés...c'est dommage je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 04-01-2010 à 14:57:44

---------------
demain n'existe pas...
n°187747
slamooh
Posté le 04-01-2010 à 11:30:35  profilanswer

aragats42 a écrit :

Deg j'ai fait tombé l'iPhone et écran fissuré  :cry:  
J'espère que l'assurance orange 6€ / mois va couvrir cette casse !
Plus qu'à attendre demain pour en avoir le cœur net au près du service client  [:alph-one]

Retour là dessus ? un écran cassé est si vite arrivé.... histoire que cette assurance serve à quelquechose...

sinon j'ai beaucoup de poussière qui s'est accumulé sous mon écran... je suis hors garantie.
Après avoir consulté ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=JE2feUZav1I, j'aimerais avoir la confirmation que c'est le bon mode opératoire et que surtout une fois ouvert j'aurai la possibilité de séparer dalle avant et touch pour dégager la poussière.

merci d'avance

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°187767
vince 186
Boomer
Posté le 04-01-2010 à 13:20:03  profilanswer

Vous prenez des assurances sans savoir pour quoi vous êtes couverts?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 04-01-2010 à 13:20:13
n°187771
Oriane
Posté le 04-01-2010 à 13:37:14  profilanswer

slamooh a écrit :

Retour là dessus ? un écran cassé est si vite arrivé.... histoire que cette assurance serve à quelquechose...

sinon j'ai beaucoup de poussière qui s'est accumulé sous mon écran... je suis hors garantie.
Après avoir consulté ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=JE2feUZav1I, j'aimerais avoir la confirmation que c'est le bon mode opératoire et que surtout une fois ouvert j'aurai la possibilité de séparer dalle avant et touch pour dégager la poussière.

merci d'avance

je pense surtout que la poussière sous l'écran est plutôt un vice caché donc ça passe même quand l'appareil est hors garantie par contre faut faire appliquer la demande  dans les 2 ans suivant cet article
http://droit-finances.commentcamar [...] conformite

vince 186 a écrit :

oui ça m'étonnera aussi toujours ça... :/

n°187773
fred_zhuzh​u
Posté le 04-01-2010 à 13:44:59  profilanswer

Oriane a écrit :

je pense surtout que la poussière sous l'écran est plutôt un vice caché donc ça passe même quand l'appareil est hors garantie par contre faut faire appliquer la demande  dans les 2 ans suivant cet article
http://droit-finances.commentcamar [...] conformite

Oriane a écrit :

oui ça m'étonnera aussi toujours ça... :/

pourquoi ça serait forcément un vice caché ? Un joint ça s'abime avec le temps ...

n°187795
slamooh
Posté le 04-01-2010 à 15:18:19  profilanswer

vince 186 a écrit :

j'avais oublié :O....
je sais globalement pourquoi je suis couvert, mais il semble que l'assurance n'est pas tjs appliquée (si on s'arrête à bris / vol etc.... à priori le vol c'est simplement si il ya violence par exemple...), on entend souvent des conneries et il y a différentes options,  du coup je demande des précisions sur son cas et comment ça a été présenté à l'assurance et si ça a marché (pour réajuster l'assurance par exemple).

J'avais entendu aussi quelquechose sur le vice caché pour des appareils photos Sony pas étanches à la poussière (même hors garantie).... mais même chose peu ou pas de feedback, donc ça reste au stade de LU pour moi.

---------------
n°187838
Oriane
Posté le 04-01-2010 à 17:19:39  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pourquoi ça serait forcément un vice caché ? Un joint ça s'abime avec le temps ...

Parce que le problème est connu sur les Iphone et que c'est déjà un motif d'échange sous garantie ...
j'ai fait pareil avec l'ipaq  Compaq et une tv  sony à chaque fois aucun souci pour faire réparer et échanger hors garantie...

n°187845
slamooh
Posté le 04-01-2010 à 17:34:10  profilanswer

bah on va tester alors.

le doute que j'ai est sur le mode d'approche pour que le SAV accepte.

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 04-01-2010 à 17:35:12

---------------
n°187857
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 04-01-2010 à 18:46:16  profilanswer

Une petite question, si je casse mon Iphone par accident, comment se passe l'echange en garantie sachant que j'ai l'option Assurance Protect Intégrale à 8€50 de SFR ?

n°187868
fred_zhuzh​u
Posté le 04-01-2010 à 19:51:34  profilanswer

laguna54 a écrit :

Une petite question, si je casse mon Iphone par accident, comment se passe l'echange en garantie sachant que j'ai l'option Assurance Protect Intégrale à 8€50 de SFR ?

topic SFR nan ? Parce que pas de rapport direct entre le fonctionnement de ton assurance et le fait que c'est un iPhone ;)

n°187874
Oriane
Posté le 04-01-2010 à 20:04:56  profilanswer

slamooh a écrit :

bah on va tester alors.

le doute que j'ai est sur le mode d'approche pour que le SAV accepte.

euh en même temps ça se prépare un minimum  :sarcastic:  
témoignage, texte de lois et lrar

n°187923
MLG
Posté le 05-01-2010 à 00:27:57  profilanswer

Salut,

Nouveau possesseur d'iphone, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer quels sont les bonnes affaires en matière de protection.

Le but est de protéger l'iphone pendant son transport dans un sace à main de fille.... Seule contrainte : pouvoir décrocher les appels sans galérer ! (et containte de prix, car ayant eu mon 3GS 32Go à 59€, je me verrais mal mettre aussi cher dans la housse que dans le téléphone lui même !). J'aimerais aussi ne pas dégrader les performances ! (qualité de l'affichage, de la sensibilité de l'ecran, de l'agrément en général... )

C'est assez urgent vu que je l'ai déjà (donc j'éviterai les sites qui mettent 2 mois à livrer peut-être).

Pour mon Nokia N95, je m'étais contenté d'une protection d'écran, mais l'iphone en main ne me fait pas du tout le même effet ! Il donne envie d'être soigné ! (avantage et inconvénient... )  

Merci (et désolé si cette question revient trop souvent... mais le marché des protections évolue peut-être...).

n°187924
Solstim
Posté le 05-01-2010 à 00:33:19  profilanswer

Help please :hello:

J'ai fait une sauvegarde de mon Iphone ce soir, puis un reset et une restauration des données (il plantait souvent ces derniers temps), et en le restaurant, je ne retrouve plus ni mes musiques ni mes vidéos :sweat:. Le reste est bien revenu (applis, photos, contacts...)

Et sur iTunes impossible de les retrouver. Qui peut m'aider svp ?

Merci

n°187925
Papillon-B​leu
Posté le 05-01-2010 à 00:43:04  profilanswer

Les cases sont bien cochées?  :??:

n°187926
Solstim
Posté le 05-01-2010 à 01:01:32  profilanswer

Lesquelles ? Je pense que oui, toutes sont cochées.

n°187927
Papillon-B​leu
Posté le 05-01-2010 à 01:02:23  profilanswer

Celles des musiques et des videos [:airforceone]

Edit: excuse, j'ai pas bien lu, tu ne les trouve pas non plus sur iTunes :/ ........... c'est bizarre, ça disparait pas comme ça de la bibliothèque

Message édité par Papillon-Bleu le 05-01-2010 à 01:07:31
n°187930
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-01-2010 à 01:35:26  profilanswer

g0od a écrit :

Tu as bien enlevé le film?

Tu dois le poser et y'a un truc à enlever après, comme si y'avait 2 couches.

Car moi absolument aucune bulle!

Sinon, j'ai peur de craquer pour une protection que je trouve magnifique :

http://www.more-thing.com/vogue-le [...] g-3gs.html

attention très mauvaise idée,dés que tu sors ton iphone dans la rue t'as les 2 mains prises!

n°187931
CharLee
Posté le 05-01-2010 à 01:36:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

attention très mauvaise idée,dés que tu sors ton iphone dans la rue t'as les 2 mains prises!

C'est quoi le problème  :??:  :??:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 05-01-2010 à 01:36:50

---------------
n°187932
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-01-2010 à 01:42:49  profilanswer

CharLee a écrit :

C'est quoi le problème  :??:  :??:  :??:

c'est écris à la fin de ma phrase...t'as les 2 mains prises! l'iphone dans une main la housse dans l'autre
même si on a un grand pouce c'est pas très pratique

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 01:43:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)