| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:50:31 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-10-2020 à 15:52:39 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Aqua-Niki |
tchoupi86 | Wahoouuu ios 14.0.1 sur 6s ça dépote |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:46:02 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-10-2020 à 19:59:46 |
teamtth C'est pas faux | 30€ pour perdre la résistance à l’eau (à partir du 7), bof. Mais chacun est libre --------------- Le gras c'est la vie |
Aqua-Niki |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui suggèrent les kits DIY, y'a pas un truc comme quoi depuis iOS13, les batteries non officielles sont bloquées côté software ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le DIY tu le fais chez toi posé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aqua-Niki | Yep ^^ Nan mais je disais ça pour rigoler, ça a des avantages le DIY ^^ Le principal pour moi c'est que j'ai du mal à faire confiance à un réparateur tiers, on entend quand même parfois des sales histoires de réparation qui tournent mal. J'ai pas d'AS près de chez moi et j'ai moins confiance dans les réparateurs agréés. C'est pas leur matos donc ils vont pas forcément en prendre autant soin que moi, et c'est super chaud de prouver qu'ils ont créé un problème qui n'était pas présent avant... Bon après j'ai pas trop cherché à savoir si ce genre de problèmes arrivait chez des réparateurs agréés ou uniquement sur des réparateurs non agréés, peut-être qu'Apple s'assure de la qualité des réparations de ses partenaires ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-10-2020 à 20:47:37 |
smiley0041 |
Après le 6S a vraiment une batterie à chier de conception. J’ai passé 3 batteries en 4 ans, toutes de marque Apple. Celle d’origine, changée par Apple en garantie (premières séries de 6S avec batterie moisie), et enfin une 3e lors du changement à 29€. Et pas une des 3 n’a duré spécialement plus longtemps que l’autre. Toujours les mêmes symptômes : le % qui descend brutalement, la charge qui ne se fait plus correctement.
--------------- Mon feed |
Aqua-Niki | C'est là que je suis content de mon usage limité du tel : ça va être le premier changement de batterie deux ans et demi après l'achat ^^ |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 09-10-2020 à 22:59:02 |
david42fr | Le tout est que Apple ou le réparateur agréé accepte le téléphone... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ça a toujours été qu'Apple ne prenait pas en charge les iPhone réparés ailleurs que chez eux et dont les composants avaient êtes changés par des copies... |
teamtth C'est pas faux | C’est super simple.
--------------- Le gras c'est la vie |
Aqua-Niki | Il y a une semaine ? C'est en ligne ou en physique Easy Cash ? Si c'est en ligne y a pas à hésiter, droit de rétractation direct. |
reset.smith | En magasin malheureusement |
hfr of the dead | Et tu l’avais touché à combien ce SE 2016? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |