| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:11:10 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
djdeedoo |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je ne saurais pas dire, je l'ai eu avec l'iphone acheté d'occasion sur ebay, mais bon il est assez reconnaissable, bleu foncé avec ce logo sur le connecteur |
roller and scratcher | On me prête un 6s vu que j’ai flingué mon X et que j’attends le 12. Comment on utilise Apple Pay ? Sur le X c’est double clique sur le bouton de droite |
Furorento |
|
Furorento |
|
roller and scratcher | ok merci |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 18:21:48 ![]() ![]() |
matchat |
|
smiley0041 | Impossible de mettre à jour vers iOS 14 mon 6S Plus du boulot, ça ne va jamais au bout de la préparation de la màj mais finit par planter.. Une idée ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il y a genre 50Go de libre. Et j’ai pas de fichier d’installation supprimable --------------- Mon feed |
Aqua-Niki | Bizarre que tu n'aies pas de fichier d'installation |
smiley0041 |
Il y a « autres » mais pas d’option pour supprimer. Je vais essayer avec iTunes.. --------------- Mon feed |
roller and scratcher | Je viens de changer mon X (HS) pour un 6s en attendant le 12.
|
Aqua-Niki | Ben normalement si, si tu as activé iCloud Photos dans les paramètres iCloud tu devrais voir tes photos dans Photos. Elles seront en basse qualité sur l'appareil pour afficher la miniature, et quand tu ouvriras une photo elle se chargera en qualité normale. |
roller and scratcher | C’est activé mais j’ai rien. Y a une manip à faire ? |
Aqua-Niki | Ah il faut que le tel soit en WiFi pour la première synchro il me semble. En tout cas le WiFi est nécessaire pour l'upload de nouvelles photos vers iCloud, alors j'imagine qu'il l'est aussi pour le DL des photos. Aussi, la synchro ne se fait pas en mode économie d'énergie.
|
roller and scratcher | Non j’ai vraiment rien et je suis en wifi (90 mégas de débit) |
Aqua-Niki | Ben je vois pas alors... |
ditche |
Aqua-Niki | Je confirme pour avoir un 6s sous iOS 14, aucun souci. Et pourtant sa batterie a plus de deux ans (ça se ressent pas sur les perfs, mais sur l'autonomie oui bien sûr).
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai eu la même idée de poster ce lien de 01net. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ditche | C’est la même modification matérielle qui fait que l’air 2 et le 6s sont bien plus agréables que leurs prédécesseurs : le double de RAM. |
reset.smith | Bon je drap ici. Me suis payé un SE 2016 batterie neuve à moins de 100 boules pour le fun et, comment dire .. c’est devenu mon téléphone principal |
WirIpse Sent from my 3310 | L'autonomie du SE sous iOS14 c'est pas la joie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
heinzoliger |
|
smiley0041 | J’ai enfin réussi à mettre à jour mon 6S Plus du boulot, c’est plus fluide que sous iOS 13, un vrai bonheur. Impressionnante durée de vie de ce téléphone, à part la batterie ratée de la version non-Plus --------------- Mon feed |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un vrai régal ce SE , j'attends la prochaine version (2021 ? 2022) pour le renouveler, en espérant une diagonale >= 5,5 pouces --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 |
|
reset.smith | Mais se serait quoi l’ordre de grandeur du SOT sur l’iPhone SE sous iOS 14 ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça fonctionne bien ios14 sur le 6s+ ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
smiley0041 |
Très bien. Je le trouve même plus fluide que sous iOS 13. --------------- Mon feed |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 2 fois Message édité par kikou le 09-10-2020 à 12:15:59 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |