| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 16:53:32 ![]() ![]() |
reset.smith | Une centaine d'euro. Mais ce qui m'avait emballé c'est qu'il y avait un sticker "batterie neuve" sur la présentation du produit en rayon et avec le vendeur j'avais vérifié et en effet le batterie health remontait à 100% dans l'iPhone donc je me suis méfié de rien. Et puis 7 jours plus tard dégringolade à 79%. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 11-10-2020 à 17:07:23 |
smiley0041 |
La batterie pouvait être neuve mais être une grosse saloperie --------------- Mon feed |
Aqua-Niki |
Edit : ah ouais alors avec en plus la mention "batterie neuve" je suis 100% convaincu que c'est répréhensible, je vois pas comment on pourrait vendre un produit en argumentant "batterie neuve" alors qu'elle est morte sans que ce soit condamnable. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-10-2020 à 17:34:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamtth C'est pas faux | Oui, depuis le 4 ou le 4s je ne sais plus.
--------------- Le gras c'est la vie |
Aqua-Niki | Et pourtant ils insistent pour mettre un dos en verre sur les modèles récents Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-10-2020 à 14:16:09 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:15:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Bah pour la recharge sans fils c’est verre ou plastique --------------- Mon feed |
Knightcore |
Aqua-Niki |
|
ditche | Je ne cracherais pas sur un iPhone avec le dos en métal, plus léger et plus solide que le verre, quitte à perdre l’induction. |
smiley0041 |
Apple vise à supprimer les prises donc ça ne risque pas d’arriver un iPhone sans induction. --------------- Mon feed |
reset.smith | Oui mais pour peu qu’une des applis qu’il veut utiliser requière iOS 14, c’est mort, l’iPhone 6 étant bloqué en iOS 13. |
fred2bordo | Merci pour ton retour
|
Aqua-Niki |
|
ditche |
|
smiley0041 |
Et ça commence à faire bien vieux. Beaucoup d’applis ne s’installent plus.
--------------- Mon feed |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 14-10-2020 à 23:07:31 |
Furorento |
|
smiley0041 |
Ton SE c’est la base du 6S pas du 6. Ça fait une très grosse différence de performance. Le 6S tourne parfaitement sous iOS 14. --------------- Mon feed |
Aqua-Niki |
Furorento |
|
david42fr | Possesseur d'un 6+, je n'ai encore jamais eu de souci concernant la version de IOS. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aqua-Niki | Les prix en neuf ont baissé (sauf SE 2020) donc oui, l'occasion devrait suivre. |
ditche |
|
matchat |
|
tchoupi86 | MAJ |
blazoom |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blazoom | Damned!
|
F117 |
Message édité par F117 le 22-10-2020 à 09:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |