| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
cyrillem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 22:23:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Si tu veux une réparation de qualité, va en apple store. Sinon tu n'auras aucune garantie que ça va bien fonctionner. J'ai claqué les 55€ demandés avant de refiler mon iphone 8 à ma mère. La batterie était en dessous de 80% de capacité. EDIT : l'iphone est sorti en septembre 2017, ça fait plus de 4 ans Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-02-2022 à 11:09:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
frandon Citation personnelle associée | Bien joué ! --------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cyrillem |
Message édité par cyrillem le 18-02-2022 à 21:51:56 |
Xzf | Petite question changement de batterie d'iphone 7 : en apple store, combien de temps cela prend il ? |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 19-02-2022 à 14:14:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Xzf | Merci pour vos réponses !
|
drouvre ♫ | Bon, ben après plus de 6 ans de service, mon iPhone 7 vient de subir la "mort subite" de son micro (et haut parleur pendant les appels).
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ditche | Ça tombe bien :
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai le même problème... C'est pas réparable ? D'ailleurs quand je branche des écouteurs pour contourner le problème... il ne se passe rien, si je mets de la musique ça sort par le haut parleur et non par les écouteurs. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-05-2022 à 17:35:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
smiley0041 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je n'ai pas de soucis particulier avec mon iPhone 7 sur iOS15. De temps en temps j'ai une app qui crash, mais pas de redémarrage intempestif. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nerosso | Après avoir mis à jour Whatsapp et Teams (idem c'est arrivé après avoir reçu une notif), plus de crash, ça devait venir de là. |
nerosso | Le HP d'oreille de mon i7 est réparé, enfin nettoyé. Le Genius a utilisé du scotch et de la "pâte à poussière" pour nettoyer la grille. J'entends à nouveau. |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 28-09-2022 à 07:42:11 --------------- Id psn : remanon |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Furorento |
|
Disclonius |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Awaer |
|
doubitchou |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
nerosso | Apple a passé les i8 en vintage? Sinon vas en Apple store |
doubitchou | Nerosso : Non, mais elle ne souhaite pas mettre 55€, c'est son choix pas le mien.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens question batterie
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-11-2022 à 06:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |