Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°538731
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2015 à 18:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

had33 a écrit :

Bonjour!

Quelqu'un sait s'il vaut mieux commander sur le site d'Apple,qui annonce des délais de 3 à 4 semaines pour le 6s Plus, livraison entre le 12 et 19 octobre (!) ou bien passer par d'autres sites genre boulanger/Darty/Fnac ?  

Merci

Si je ne me trompe pas, Apple débite à l'expédition donc ça ne te coute rien de faire deux résa :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 18:45:48  profilanswer

n°538732
ordimans
Posté le 14-09-2015 à 18:47:02  profilanswer

the_blob a écrit :

je viens de regarder, j'arrive moins cher en faisant free+spotify+ iphone nue

j'ai loupé un truc ?

MacKaloey a écrit :

Franchement je n'ai jamais trouvé moins cher que iphone nu plus forfait chez un des 4 opérateurs sans engagement (Sosh, bnyou, red et Free).
Il y en a qui disent le contraire mais je n'ai jamais vu la preuve.

En fait je ne comprends même pas comment on peut avoir un forfait avec engagement.

En faite j'ai profité d'une vieille offre et le forfait est plus dispo

C'est un sensation eco 3go avec les 35 jours en UE. Spotify en avantage (soit 10€)
Et j'ai pas d'engagement , ils m'ont appelé y a 6 mois pour me donner 5€ de reduc si je m'engageais j'ai dit non, leur ai expliqué que j'étais super content mais je ne voulais pas être lier mais ai rajouté qu'il y avait de grandes chances que je reste chez eux, car n'ayant pas trouvé mieux ailleurs

Et donc ce forfait je le paie 25€, il est plus dispo sur le site en sans engagement.

Désole :D

Thrax a écrit :

Si tu espères pouvoir faire constater un refus de vente là dessus faut croire que toi non plus tu n'en as jamais fait.

Je mange tout le temps avec quelqu'un d'assermenter moi :o

Les mecs restés au temps du forfait millenium aussi :o

Je suis pas en IDF pour info et j'ai la 4G ou que j'aille et cest toujours top. J'ai fait SFR avant , j'ai fait sosh avant encore , et free a ses débuts
SFR on oublie si t'étais pas sous l'antenne quand yen avait une
Sosh j'étais toujours couvert , toujours une antenne orange a porté sauf que c'était pas toujours de la 3G ni 4g (c'était y a deux ans) donc c'est cool d'avoir du réseau mais l'edge ça servait à rien (je répète province campagne etc...)
Free bah à ses début on connaît tous.

Et la quasi 2 ans chez bouygues je suis super content , réseau stable, j'ai toujours la 4G 90% ou je suis à pied, la je suis à l'étranger pareil.

n°538733
roller and​ scratcher
Posté le 14-09-2015 à 18:49:30  profilanswer

almamida a écrit :

Merci. :jap:  
J'avais zappé Noreve. Normalement leurs cuirs sont d'une bien meilleur qualité que l'officielle Apple.  

C'est pas bien difficile. La coque cuir d'Apple est une vraie merde.

n°538734
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2015 à 18:51:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pourquoi ? C'est quoi le problème de cette coque en cuir ? Ma mère l'a sur son iPad Air aucun soucis (à part le vieillissement naturel du cuir).  

Vaut mieux la silicone ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°538735
etienne000
Posté le 14-09-2015 à 18:57:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourquoi ? C'est quoi le problème de cette coque en cuir ? Ma mère l'a sur son iPad Air aucun soucis (à part le vieillissement naturel du cuir).  

Vaut mieux la silicone ?

Sur 5S elle devient vite crade

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°538736
roller and​ scratcher
Posté le 14-09-2015 à 19:04:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vaut mieux la silicone ?

En moins d'un mois elle est devenu dégueulasse sur mon 6. Du coup j'ai racheté la coque silicone, je l'ai depuis 6 mois, un coup d'eau tiède de temps en temps et hop. Elle est comme neuve.

Ah et petit détail aussi : la silicone est plus agréable au toucher et fait bien moins savonnette que celle en cuir.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 14-09-2015 à 19:04:45
n°538737
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2015 à 19:06:20  profilanswer

n°538739
ordimans
Posté le 14-09-2015 à 19:09:53  profilanswer

En moins d'un mois elle est devenu dégueulasse sur mon 6. Du coup j'ai racheté la coque silicone, je l'ai depuis 6 mois, un coup d'eau tiède de temps en temps et hop. Elle est comme neuve.

Ah et petit détail aussi : la silicone est plus agréable au toucher et fait bien moins savonnette que celle en cuir.

Le cuir est plus cher pis bon c'est du "cuir"
Mais surtout il se décolorait je crois...

La silicone fait bien le job mais elle part en lambeau la mienne la.
Je tenterais bien de la fzire changer par le sav
Ça passerait vous pensez ?

Sinon trouve à 30$ les officiels silicones un peu moins cher que chez nous.

n°538742
mugi-wara
Posté le 14-09-2015 à 19:30:16  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai commandé un 6S 64Go gris sidéral et je cherche maintenant une coque. J'en cherche une qui n'épaississe pas trop iPhone mais qui le protège convenablement. Les officielles Apple ne m’intéressent pas vraiment.

Pour mon 5S j'avais une spiegen Ultra Hybrid ( http://www.spigen.com/collections/ [...] 166640421) mais la poussière qui s’est intercalée entre le téléphone et la coque a créé des rayures et des pocs à l'arrière du téléphone :fou:  

J'ai pensé à celle-ci http://www.spigen.com/collections/ [...] 4049567553 mais j'ai peur pour l'accès au switch...

Sinon celle-ci  http://www.spigen.com/collections/ [...] id-crystal mais la j'ai peur qu'elle ne soit pas mieux que des coques basiques en TPU...

Si vous en avez une intéressante à proposer je serais bien intéressé  :)  

Merci  :jap:

n°538743
nobr4infr
Posté le 14-09-2015 à 19:38:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:38:56  profilanswer

n°538744
ordimans
Posté le 14-09-2015 à 19:43:43  profilanswer

L'appui long sur l'appareil photo sans lappli message ils vont le remplacer aussi du coup ?

n°538757
mugi-wara
Posté le 14-09-2015 à 20:37:20  profilanswer

Désolé trompé de topic  :(

n°538761
mkiman
Posté le 14-09-2015 à 20:54:16  profilanswer

ho trop bon sur place au Canada, le I6 64Go à 766€ et on peut encore récupérer les tax de 15%.
la différence de prix avec la France  :cry:

Message édité par mkiman le 14-09-2015 à 20:59:15

---------------

n°538766
perchut
Deal with it !
Posté le 14-09-2015 à 21:05:08  profilanswer

i6 64 Go ? Il est a 749 en france. Moins le billet d'avion quoi :o

Message édité par perchut le 14-09-2015 à 21:05:30

---------------
One play at a time.
n°538767
yoke
:)
Posté le 14-09-2015 à 21:06:07  profilanswer

Je préfère avoir les prix des iPhone en France avec un abo français plutôt que le prix d'un iPhone canadien avec un abo canadien  :o  On paie globalement bien moins cher que les canadiens ou les américains.

n°538769
ordimans
Posté le 14-09-2015 à 21:14:18  profilanswer

Même que nos copains européens je crois
J'ai vu des pubs allemandes pour des forfaits ça fait pas rêver :o
M'enfin bon heureusement que y a pas que ça :o pour juger de la qualité de vie :D

n°538772
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-09-2015 à 21:27:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Bouygues et Spotify  
Ce forfait parfait que j'ai et avec un réseau de qualité :love:

Drapal!  [:quatre quart]  
Cela dit, pour avoir Free, SFR et Bouygues à la maison, y'a pas photo c'est BT les meilleurs :o (et on se balade beaucoup!)
Sinon Iphone 6S Plus 64Go Argent commandé sur l'Apple Store samedi matin à 9h15 [:actarusprinced'euphor]
Putain j'ai hâte après avoir été 2 ans sur un Nexus 5 (Iphone 3/3GS/4/5 avant :D)

Message édité par actarusprinced'euphor le 14-09-2015 à 21:28:41
n°538775
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 14-09-2015 à 21:52:16  profilanswer

emique a écrit :

Sosh fait les nouveaux iPhones 50 euros moins chers et fait de 4 à 24 mois sans frais ! :D

Ouai enfin le 24 mois chez sosh avec 600€ en premier paiement ca fait mal :o

n°538776
yoke
Posté le 14-09-2015 à 21:59:58  profilanswer

L'idéal ça serait un opérateur qui propose de payer ce qu'on veut cash et le reste étaler de 3 à 24 mois. Comme ça hop on met en cash le montant équivalent à la vente du modèle précédent et le reste étalé. 100% indolore, les 200€ à rajouter ça fait dans le 16€ par mois soit une trentaine d'euros en tout avec l'abonnement sur 12 mois.

n°538781
ordimans
Posté le 14-09-2015 à 22:35:44  profilanswer

yoke a écrit :

L'idéal ça serait un opérateur qui propose de payer ce qu'on veut cash et le reste étaler de 3 à 24 mois. Comme ça hop on met en cash le montant équivalent à la vente du modèle précédent et le reste étalé. 100% indolore, les 200€ à rajouter ça fait dans le 16€ par mois soit une trentaine d'euros en tout avec l'abonnement sur 12 mois.

Euh je pige pas.  
T'as le 4x sans frais chez sosh
La vente te paie le premier mois largement et te donne du rab pour les deux mois suivants.
Si tu veux tu peux même les appeler pour rembourser avant :D

Après cest le 4ème mois ou t'as du mal du coup à sortir la somme ?

Enfin c'est juste de la jonglerie d'argent :o

n°538782
neoworld
Posté le 14-09-2015 à 22:35:51  profilanswer

Pas de moyens, pas d'achat!

n°538783
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 22:39:27  profilanswer

+1

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°538784
etienne000
Posté le 14-09-2015 à 22:40:52  profilanswer

Quand tu vois que certains payent leur Mac sur 60 mois, plus rien ne t'étonne :o

---------------
n°538785
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 14-09-2015 à 22:42:19  profilanswer

60mois Oo...  

10 a la rigueur mais 60.... Pour une voiture 10 ans ? Une maison 50 ans ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°538787
etienne000
Posté le 14-09-2015 à 22:47:57  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

60mois Oo...  

Je te jure que c'est vrai. Généralement le chaland te demande sur 12/24 mois, puis quand on lui dit que tu peux allonger sur 60 mois, il est agréablement surpris. Ca augmente la commission du revendeur tu m'diras.  

PS : Crédit à 10% sofinco  :sol:

---------------
n°538788
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 14-09-2015 à 22:50:40  profilanswer

Punaise.... Société de consommation par obligation avec la facilité du crédit...

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°538790
yoke
Posté le 14-09-2015 à 22:56:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh je pige pas.  
T'as le 4x sans frais chez sosh
La vente te paie le premier mois largement et te donne du rab pour les deux mois suivants.
Si tu veux tu peux même les appeler pour rembourser avant :D

Après cest le 4ème mois ou t'as du mal du coup à sortir la somme ?

Enfin c'est juste de la jonglerie d'argent :o

Non mais perso je m'en fou j'ai de quoi payer cash mon iPhone tout les ans. Mais surtout c'est 10x plus intéressant comme ça que de souscrire par exemple à l'option d'Apple de location du mobile qui ne t'appartiens jamais.

n°538796
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2015 à 23:03:11  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je te jure que c'est vrai. Généralement le chaland te demande sur 12/24 mois, puis quand on lui dit que tu peux allonger sur 60 mois, il est agréablement surpris. Ca augmente la commission du revendeur tu m'diras.  

Faut être fou pour choper un taux comme ça  [:omgwtf]  
Surtout que je crois que Apple pour les fêtes de fin d'année fait un truc du genre O% sur je sais plus combien d'années non ?  
Je suppose en plus que c'est sur des petits mac genre imac 21,5 etc que les clients font des credit sur 4 ans ?  

Perso tout ce qui est matos info, téléphone etc c'est généralement cash et basta comme ça pas de surprise.  
Après, je peux comprendre ceux qui utilisent le trois, quatre fois sans frais mais en arriver à des taux de malade ...

Enfin, tu me diras certains de mes élèves et étudiants prennent bien des iphones avec un forfait minable du genre 1GO de faire use  [:stockholm]

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 14-09-2015 à 23:04:47
n°538798
Pumpy One
Six star rank
Posté le 14-09-2015 à 23:08:15  profilanswer

davids a écrit :

:hello:

dites d’après vous les coques en silicones pour iphone 6 seront compatible avec le 6S ?

si je regarde sur le site Apple on dirait bien que oui, mais j'ai un doute !!!

merci :jap:

Si tu veux être précis,au niveau de la différence entre les 2 gammes il y a un écart de 0,1 à 0,2 mm que ce soit entre les modèles 6 et 6s, pareillement entre les modèles 6+ et 6s+ , pour la longueur, la largeur et l'épaisseur. Les modèles S sont donc pratiquement de la même taille.

Donc tout dépend de quelle housse ou coque il s'agit. Pour les modèles souples et en silicone les fabricants n'ont en principe pas refabriqué de nouveaux modèles, ils ont indiqué 'housse pour 6 et 6s'.

Dans le cas de coques rigides ou semi-rigides il faut bien lire les spécifications.

Si tu as une housse ou une coque semi-rigide faite pour un 6 ou 6+, tu peux espérer l'enfiler sur les modèles s sans en racheter une nouvelle. C'est le cas de la Ringke modèle semi-rigide que tout le monde adore et dont j'ai parlé plus haut. Là c'est le cas 'qui peut le plus peut le moins' et ils ont reconduit le même modèle que l'an passé en rajoutant la mention 6 et 6s (pour les + également).

Pour les modèles rigides il faut savoir si le fabricant a reproduit un nouveau modèle qui fait 6 et 6s à la fois ou bien séparemment. Dans ce cas il faut peut-être racheter un nouvelle coque. Bien se renseigner pour ne pas faire 2 fois le même achat. Là je sens qu'il va y avoir de la confusion surtout quand les fabricants disent que leurs coques ont été fabriquées au micron près mdr.

Le mieux c'est d'attendre et d'essayer ton ancienne coque sur le 6s et de voir si tu peux la réutiliser. Mais à priori les frabricants de coques les plus rigides se feront sans doute un plaisir de refaire des coques en affirmant que ce sont des coques pour s et s+ uniquement.

the_blob a écrit :

non mais allo, 2go a l'heure actuel, c'est n'importe quoi :o vous aimez vraiment vous faire tondre  [:cbrs:2]

Carrément et avec le Forcetouch , c'est risible les utilisateurs d'iphone 6s vont passer pour des attardés. Quand je vois la vitesse d'exécution de la 4 Go des adeptes de la firme coréenne dans les transports, et hop je clic sur l'icône qui arrive à la vitesse d'Usain Bolt cette rapidance quand même  [:andvari] .

Le S il est simplement plus rapide que le 6, mais ça sert que pour l'Apn

Ceci dit personne ne l'a dit mais j'apprécie fortement la baisse du DAS qui rejoint le bas niveau du 3G d'antan.

Message édité par Pumpy One le 14-09-2015 à 23:09:05
n°538799
etienne000
Posté le 14-09-2015 à 23:08:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Surtout que je crois que Apple pour les fêtes de fin d'année fait un truc du genre O% sur je sais plus combien d'années non ?  
Je suppose en plus que c'est sur des petits mac genre imac 21,5 etc que les clients font des credit sur 4 ans ?  

Perso tout ce qui est matos info, téléphone etc c'est généralement cash et basta comme ça pas de surprise.  
Après, je peux comprendre ceux qui utilisent le trois, quatre fois sans frais mais en arriver à des taux de malade ...

Enfin, tu me diras certains de mes élèves et étudiants prennent bien des iphones avec un forfait minable du genre 1GO de faire use  [:stockholm]

C'est 10 ou 12%, me souviens plus mais tu vois le %age quoi :o

T'as souvent des offres de promo oui, mais là l'argument c'est : Vous êtes étudiant, vous avez 9% en ce moment, votre crédit vous coutera pas grand chose. Et généralement ça passe... J'ai surtout l'impression que ce sont les jeunes dans leur vingtaine qui prennent le plus ce genre de crédit, ils veulent l'image sans avoir les pépettes derrière, je demanderai aux revendeurs que je connais si tu veux plus de détails  :o

---------------
n°538801
FLK
Posté le 14-09-2015 à 23:10:14  profilanswer

Sosh@15€  [:jacques lafritte]

n°538803
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2015 à 23:20:07  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est 10 ou 12%, me souviens plus mais tu vois le %age quoi :o

T'as souvent des offres de promo oui, mais là l'argument c'est : Vous êtes étudiant, vous avez 9% en ce moment, votre crédit vous coutera pas grand chose. Et généralement ça passe... J'ai surtout l'impression que ce sont les jeunes dans leur vingtaine qui prennent le plus ce genre de crédit, ils veulent l'image sans avoir les pépettes derrière, je demanderai aux revendeurs que je connais si tu veux plus de détails  :o

Ca ira pour les détails :o
Mais je pense qu'effectivement tu as pas tort au vu de ce que je vois tous les jours aussi de mon côté :D  
Après tu en as bien ici qui sont à 30 balles prêt sur un produit à 900 euros et qui font crasher le forum sosh :o

n°538804
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2015 à 23:20:44  profilanswer

FLK a écrit :

Sosh@15€  [:jacques lafritte]

En cherchant bien, certains doivent avoir le forfait à 9 euros :D

n°538810
ordimans
Posté le 15-09-2015 à 00:00:42  profilanswer

etienne000 a écrit :

10% cest mal négocié , enfin chez Sofinco en dessous de 5k t'as souvent du 5% Max
Mais sur 12 mois

Ils savent que le taux augmente si tu augmentes la durée ?

yoke a écrit :

Non mais perso je m'en fou j'ai de quoi payer cash mon iPhone tout les ans. Mais surtout c'est 10x plus intéressant comme ça que de souscrire par exemple à l'option d'Apple de location du mobile qui ne t'appartiens jamais.

On a pas vu les conditions aux Us ca peut être intéressant si y a pas la revente a faire et que ça revient au même niveau prix , soit 200€ claque par an.
Mais de façon étàlé

Demain si tu proposes le 6S pour 16€ par mois pendant un an et que chaque année taf le nouveau cest plus que correct

Je rêve hein :o

chinoisurfer a écrit :

En décembre y a souvent les 0% , si tu t'equiped en full Apple ca vaut le coup.
Tu casses pas ton PEL :o
C'est sur 12 mois par contre.

Le débit différé cest bien aussi, pourquoi ne pas l'utiliser ca permet d'étaler le paiement et de mettre en épargne la différence meme si elle rapporte quedal :o

n°538812
ordimans
Posté le 15-09-2015 à 00:01:43  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

60mois Oo...  

Y a certaines baraques on doit pas en être loin des 50 ans je pense :o

n°538813
Romf
Posté le 15-09-2015 à 00:04:50  profilanswer

Bouygues c'est plus ce que c'était ya 10 ans hein.

J'ai fait à un moment tous les réseaux (Orange, SFR, Bouygues, pour revenir sur Orange au final), clairement (sur Paris :o ), Bouygues et Orange se valent, SFR est à la ramasse. J'ai pas mal de cas où Bouygues était au dessus d'Orange niveau réception (pas forcément débit), nottament en intérieur :jap:

n°538818
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 00:37:32  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai pas mal de cas où Bouygues était au dessus d'Orange niveau réception (pas forcément débit), notament en intérieur :jap:

Normal pour Bouygues, ce n'est pas dû à l'histoire de la 4G 800Mhz qui fait que ça pénètre bien dans les bâtiments ?

Bon, sinon, ce n'est pas le topic comparatif opérateurs ici hein :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°538822
drosopod
MrDroso
Posté le 15-09-2015 à 01:17:46  profilanswer

Oui et donc tu vas dans autre topic pour ces questions là  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)