| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 01:17:46 ![]() ![]() |
mkiman | J'attends de voir les comparo I6 vs i6S pour voir s'il y a vraiment une différence ou bien une enfilade a la Apple Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 15-09-2015 à 02:30:38 --------------- |
roller and scratcher | Ben comme tous les S... C'est le même, en bien mieux. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
popol_55 | C'est des malins chez sosh, le 6s 64go est toujours en précommande alors que dans mon suivi j'ai "rupture, en attente d'approvisionnement"
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
itoine To Infinity And Beyond | Y a t il des infos / confirmations concernant le revêtement de l'écran ?
--------------- Feed-Back |
nobr4infr |
|
Blackhawk8 | Et c'est reparti comme chaque année "Ouin je dois attendre 3 jours de plus ma commande est pas validée bla bla" Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2015 à 07:30:04 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 07:53:09 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
chinoisurfer the liberty |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-09-2015 à 09:02:25 |
Romf |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'en a qui mette encore des films de protections Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2015 à 09:25:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Message édité par chinoisurfer le 15-09-2015 à 09:47:39 |
yoke :) | Prenez pas d'assurance pour le mobile, la responsabilité civile de madame/papa/maman suffit ! |
|
roller and scratcher |
ordimans | Cest pas comme si on a fait une page la dessus y a 3 pages en arrière, t'es lourd
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-09-2015 à 09:54:22 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le gros problème du saphir c'est que ça laisse moins passer la lumière que le gorilla Bref il faudrait une grosse batterie juste pour avoir un écran plus résistant aux rayures Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 10:04:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob |
|
rakael Hakuna Matata |
|
the_blob |
|
dazouille ex dazi | Alors sur sosh ont l'aura pas le jour J ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |