| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ça semble vraiment ouf tout de même. Mon Dieu. J'ai l'impression qu'apple se perd avec ces fonctions gadgets idiotes comme en est plein Yosemite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:20:21 ![]() ![]() |
yoke :) | Tu trouve que c'est gadget ? Tu peu qu'on sait et de qu'on a vu ça a quand même l'air sacrément prometteur comme techno. |
kikou2419 | Gadget oui, inutile... J'y suis peut être allé un peu fort. Nous verrons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK | Si c'est utile c'est pas gadget |
fredodido56 | Précommande faite chez free mais j'ai toujours pas mon mail de confirmation |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 | samsung, HTC et sony je suppose Message édité par thekiller3 le 14-09-2015 à 01:37:52 |
FLK |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 03:36:13 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ça me fait doucement rigoler les commentaires sur le 3D Touch soit disant gadget... Je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic 5S (ou le topic rumeur), à l'époque y avait une tripoté de gugus qui disaient que Touch ID (que certains appelaient "capteur biométrique" ) c'était un gadget useless... Perso je pourrais plus m'en passer. J'espère qu'il en sera de meme pour le 3D Touch
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 14-09-2015 à 07:23:22 |
blankette |
|
dd92300 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J-11.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
the_blob |
|
davids |
|
Romf |
|
davids | pourtant il se dit que le 6S serait a peine plus épais |
davids | par exemple la coque silicone bleue la réf n'est pas la même |
the_blob |
Romf |
|
roller and scratcher |
|
the_blob | non mais allo, 2go a l'heure actuel, c'est n'importe quoi |
chinoisurfer the liberty |
|
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 14-09-2015 à 09:43:01 |
chinoisurfer the liberty | La fonction trackpad de ios 9 reservé a l iphone 6s et utilisable avec un seul doight.
|
Romf |
|
mko | Hello que ce soit avec un câble Apple, cable Amazon basics ou cable noname j'ai toujours des problèmes pour bien enficher le câble pour recharger mon iPhone (ca charge puis sa déconnecte si je bouge un peu le téléphone). Est ce que d'autres ont eu ce problème ? J'hésite à aller en AS pour le changer .... Message cité 4 fois Message édité par mko le 14-09-2015 à 10:55:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
-Chris- |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |