| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:11:39 ![]() ![]() |
thekiller3 | hummm
|
marshall391 |
|
blankette |
dominion666 | Sinon vous avez penser mettre quoi comme coque ? L'officielle Apple ?
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blankette |
|
360style |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:31:01 ![]() ![]() |
muhyidin | Le nombre d'i6 dispos sur LBC --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blankette | Apparemment si vous prenez la version Or rose c'est que vous avez des goûts de chinois |
lepitou | Sur SFR, le 6S+ 64Go toutes couleurs n'est plus dispo, le 6S oui. Si on se fie aux infos qui tombent ce soir, le 6S+ semble devancer son petit frère.
|
Blackhawk8 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-09-2015 à 22:34:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai pris le 6S+ 128 en livraison, impossible de le réserver : c'était buggué avec mon apple ID hélas --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
$gladiator75$ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ordimans | Ouais le cable
|
blankette |
|
moonty | Bon la techno est bien mais j attendrais le 7 qui sera surement plus compacte la le 6plus est beaucoup trop gros. |
Pumpy One Six star rank |
|
littleidiot |
littleidiot |
|
littleidiot |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les caches prises c'est usant au quotidien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
360style |
|
ordimans | T'es devin ?
|
ordimans | Du coup on sait toujours pas si c'est les mêmes qu'avant les protections ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rappel du 4 > 4S, les protections 4s compatible 4 mais pas le contraire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | majorité ? |
Thrax Non | Commandé sur sosh en espérant qu'ils envoient avant le 25 |
indiana77 :o |
Bah tu te dis que ce n'est qu'un téléphone, que tu ne feras rien de plus et que t'as perdu 900 boules --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |